Bonjour à tous !
Dans deux semaines, cela fera un an que j'utilise Winwalk. L'occasion pour moi de partager avec vous mon expérience avec cette application.
Je m'en cache pas, pour moi, Winwalk est de loin l'application la plus rentable pour avoir régulièrement des cadeaux. Elle n'est malheureusement pas parfaite car j'ai constaté depuis plus ou moins 3-4 mois des lenteurs pour le chargement des pubs, parfois obligé de fermer/rouvrir l'application, voir redémarrer le tel, mais à part ça, j'en suis globalement satisfait.
Pour vous donner un ordre d'idée, voici ce que j'ai réussi à faire en 1 an :
- 9 mai 2022 : 10€.
- 2 juin 2022 : 10€.
- 27 juin 2022 : 5€ en loterie.
- 4 juillet 2022 : 10€.
- 26 août 2022 : 10€.
- 4 octobre 2022 : 10€.
- 28 octobre 2022 : 5€ en loterie.
- 1 novembre 2022 : 10€.
- 6 novembre 2022 : 10€.
- 28 novembre 2022 : 10€.
- 10 janvier 2023 : 10€.
- 11 février 2023 : 10€.
Soit un total de 110€ si je me trompe pas dans mes calculs
À cela, il faut rajouter ce que mon conjoint a réussit a cumuler également. Bon, il est un peu à la traîne par rapport à moi mais il me semble bien qu'il doit être dans les alentours de 80-90€ aussi.
Du coup vous allez me dire, comment ça se fait qu'entre mon inscription (mars) et mon premier chèque cadeau, il s'est écoulé 2 mois ? Bah la réponse est toute simple, lorsque j'ai testé l'application pour la première fois, je n'étais pas habitué à accomplir des missions pour gagner des pièces. Je me contentais uniquement de la marche et des publicités.
Par la suite, j'ai tenté d'installer des jeux sur mon téléphone ainsi que de remplir des sondages et c'est ainsi que j'ai pu cumuler assez rapidement les chèques cadeaux.
Je précise que la plupart de mes chèques cadeaux sont pris pour une utilisation sur Amazon et jusqu'à présent, aucun problème pour les cumuler ou les utiliser.
Voila, en espérant que mon expérience puisse être utile.
Et vous, vous avez cumulé combien en 2022 ?