Auteur Sujet: Appli Winwalk  (Lu 13047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Appli Winwalk
« le: 09 mai 2019 à 13 h 50 »
J'en profite pour vous présenter une autre appli que j'ai installé il y a peu et qui peut permettre de gagner un peu d'argent: Winwalk
C'est un podomètre qui va compter vos pas dans la journée et vous créditer des points selon les pas.
Le maximum est 10000 pas par jour (le minimum recommandé par l'OMS pour lutter contre la sédentarité) pour 100 points par jour. 100 pas = 1 point. (au passage, dommage d'être limité à 100 points par jour^^')

Ensuite vous pouvez utiliser vos points pour participer à des tirages au sort ou demander des paiements (ex: 17250 points pour une carte cadeau 10 euros chez Amazon, Fnac, Yves rocher, La redoute, Promod, décathlon... Vraiment beaucoup de choix sont proposés)

On peut aussi gagner plus de points en regardant une vidéo (5 points, une pub toutes les 3h max, j'avoue que je n'y pense que rarement^^), en répondant à des sondages ou en installant des applis (mais ca je n'ai pas fait)

Comme pour l'appli snapmyeats, je n'ai pas encore reçu de paiement (je suis loin du seuil de point^^) mais je trouve le principe sympa, la sédentarité c'est vraiment une plaie de notre société moderne, alors si on peut se bouger et y gagner un peu, je partage^^ après comme toutes ces applis, ce n'est pas ca qui vous fera faire fortune hein ^^

« Modifié: 09 mai 2019 à 14 h 45 »




Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Re: Appli Winwalk
« Réponse #1 le: 09 mai 2019 à 14 h 10 »
Bonjour,

j'ai testé pendant un temps cette application Winwalk mais je tiens à prévenir d'un bémol : je l'ai désinstallée car elle bouffait la batterie du téléphone à une vitesse incroyable :/
Dommage qu'il y ait ce défaut car le principe est sympa !

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #2 le: 11 mai 2019 à 11 h 21 »
pas mal cette appli merci  :35:

par contre le soir pour valider les points il faut regarder une vidéo sauf que mon téléphone ne veut pas  ::dispute:: mais j'ai réussi malgré tout à avoir mes points en appuyant plein de fois sur le "c", je vous le dit au cas où vous auriez le même soucis que moi  ;)

Hors ligne Oliviero1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 516
  • Karma: 183
Re: Appli Winwalk
« Réponse #3 le: 16 mai 2019 à 18 h 53 »
J'en profite pour vous présenter une autre appli que j'ai installé il y a peu et qui peut permettre de gagner un peu d'argent: Winwalk
C'est un podomètre qui va compter vos pas dans la journée et vous créditer des points selon les pas.
Le maximum est 10000 pas par jour (le minimum recommandé par l'OMS pour lutter contre la sédentarité) pour 100 points par jour. 100 pas = 1 point. (au passage, dommage d'être limité à 100 points par jour^^')

Ensuite vous pouvez utiliser vos points pour participer à des tirages au sort ou demander des paiements (ex: 17250 points pour une carte cadeau 10 euros chez Amazon, Fnac, Yves rocher, La redoute, Promod, décathlon... Vraiment beaucoup de choix sont proposés)

On peut aussi gagner plus de points en regardant une vidéo (5 points, une pub toutes les 3h max, j'avoue que je n'y pense que rarement^^), en répondant à des sondages ou en installant des applis (mais ca je n'ai pas fait)

Comme pour l'appli snapmyeats, je n'ai pas encore reçu de paiement (je suis loin du seuil de point^^) mais je trouve le principe sympa, la sédentarité c'est vraiment une plaie de notre société moderne, alors si on peut se bouger et y gagner un peu, je partage^^ après comme toutes ces applis, ce n'est pas ca qui vous fera faire fortune hein ^^

Bonsoir,

Je pense que ça doit être le même style d' application que WeWard dont j' ai entendu parler ce matin à la radio!

https://www.weward.fr/

Bonne soirée!

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #4 le: 27 octobre 2019 à 09 h 50 »
pas mal cette appli merci  :35:

par contre le soir pour valider les points il faut regarder une vidéo sauf que mon téléphone ne veut pas  ::dispute:: mais j'ai réussi malgré tout à avoir mes points en appuyant plein de fois sur le "c", je vous le dit au cas où vous auriez le même soucis que moi  ;)

voilà j'ai atteint le palier de 10€, sachant que mon téléphone n'arrive pas à compter tous mes pas, mais en moyenne 5000 par jour sont comptés

donc inscription le 11 mai, palier de 10€ atteint le 27 octobre soit environ 5 mois et demi, ca vous donne une petite idée de la rentabilité.

je vais voir pour en essayer une autre pour garder celle qui rapporte le plus  :30:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #5 le: 09 décembre 2021 à 15 h 56 »
et encore 10€  :37: j'en suis déjà à 80€ déjà, et franchement il n'y a rien à faire c'est top j'adore

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #6 le: 21 mars 2022 à 14 h 14 »
Bonjour, je teste actuellement cette application depuis début mars, je trouve le concept sympa.
Par contre Celtics, tu parles de palier d'euros mais il me semble que sur cette application, c'est uniquement des bons d'achats qu'on gagne non ?

D'ailleurs à ce sujet, je vois qu'il y a des cartes Carrefour sur l'application. Peut-on s'en servir pour régler une partie de ses courses en magasin et si oui, ça se passe comment ? Il faut l'imprimer pour le montrer à le donner à la caissière ?

Même question pour les cartes Nintendo Switch, Netflix ... Vous avez déjà testé ? Est-ce que ça a toujours bien fonctionné ?

Sinon pour vous donner une idée sur ma propre expérience, j'ai actuellement 4000 pièces et application téléchargé début mars.
Selon mes calculs donc, le premier bon d'achat devrait arriver sous 4 mois. Et un peu plus de 6-7 mois si je vise un bon Netflix.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Appli Winwalk
« Réponse #7 le: 21 mars 2022 à 18 h 42 »
c'est pour android ? svp

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #8 le: 22 mars 2022 à 06 h 41 »
@papou56 je parle de palier car il y a des bons à partir de 10€ mais effectivement tout est en bon d'achat, pas de virement bancaire
par rapport à tes autres questions, je ne peux pas trop répondre car je n'ai pris que des bons amazon et jamais eu de soucis, toujours bien eu mon argent.
Pour tes calculs voici mes gains avec les dates ca te donnera une idée
winwalk   04/11/2019   10,00 €
winwalk   08/06/2020   10,00 €
winwalk   04/08/2020   10,00 €
winwalk   05/11/2020   10,00 €
winwalk   06/01/2021   10,00 €
winwalk   12/04/2021   10,00 €
winwalk   13/08/2021   10,00 €
winwalk   09/12/2021   10,00 €
et la je vais bientôt en avoir un autre bon de 10€
si jamais ca t'intéresse il y a aussi cette appli et hésite pas de faire le parrainage, tu auras des points en plus, et cette appli tu peux avoir des virements bancaires
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=84485.0
we ward   03/06/2020   20,00 €
we ward   19/07/2021   70,00 €
et je vais bientôt demander 70€ en virement bancaire

@Chris oui j'ai android, pareil n'oublie pas d'aller dans les liens de parrainages  ;)

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #9 le: 22 mars 2022 à 09 h 42 »
@papou56 je parle de palier car il y a des bons à partir de 10€ mais effectivement tout est en bon d'achat, pas de virement bancaire
par rapport à tes autres questions, je ne peux pas trop répondre car je n'ai pris que des bons amazon et jamais eu de soucis, toujours bien eu mon argent.
Pour tes calculs voici mes gains avec les dates ca te donnera une idée
winwalk   04/11/2019   10,00 €
winwalk   08/06/2020   10,00 €
winwalk   04/08/2020   10,00 €
winwalk   05/11/2020   10,00 €
winwalk   06/01/2021   10,00 €
winwalk   12/04/2021   10,00 €
winwalk   13/08/2021   10,00 €
winwalk   09/12/2021   10,00 €
et la je vais bientôt en avoir un autre bon de 10€
si jamais ca t'intéresse il y a aussi cette appli et hésite pas de faire le parrainage, tu auras des points en plus, et cette appli tu peux avoir des virements bancaires
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=84485.0
we ward   03/06/2020   20,00 €
we ward   19/07/2021   70,00 €
et je vais bientôt demander 70€ en virement bancaire

@Chris oui j'ai android, pareil n'oublie pas d'aller dans les liens de parrainages  ;)


Merci pour ta réponse très complète ! 😄
À propos des bons Amazon du coup, ils sont valables sur l'ensemble du site où uniquement sur des rubriques/ vendeur en particulier ? Car quand je clique sur le bon ça parle d'un truc "Javari" je crois.

Concernant Weward, je l'utilise depuis sa sortie pratiquement et très content de cette application également 😃

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #10 le: 22 mars 2022 à 11 h 45 »
@papou56 pour les bons amazon de winwalk jamais eu de soucis concernant des rubriques ou vendeurs...et je ne pense pas que ce soit lié car winwalk te donne un code, code que tu rentres dans ton portefeuille amazon, donc après tu l'utilises comme tu as envie, à savoir que c'est valable 10 ans les 10€  ;)

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Appli Winwalk
« Réponse #11 le: 22 mars 2022 à 14 h 44 »
@celtics merci mais apparement pas dispo pour iphone zut !

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #12 le: 09 mai 2022 à 13 h 27 »
Bonjour,
pour vous faire un petit topo sur l'application et comme je le disais plus haut, je l'utilise depuis début mars et si tout ce passe bien, je pourrais demander mon premier bon d'achat (19000 pièces) demain ou mercredi.

Donc si je continue sur ce rythme et que tout ce passe bien, ça fait qu'on peut avoir 60€ minimum de cartes cadeaux par an.
Je dis bien minimum car je vois que certains parviennent à avoir 135600 pièces dans ces 30 derniers jours, dont un français dans le classement qui a eu 109789 pièces toujours durant les 30 derniers jours. Moi j'en suis loin, j'ai fait que 8171 pièces sur la même durée  :26:

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #13 le: 21 mai 2022 à 14 h 04 »
Bonjour, du coup comme prévu, j'ai eu mon premier bon d'achat le 10 mai.
Mon conjoint qui a installé l'application a également eu un bon d'achat et là actuellement, nous sommes en route pour nos seconds bons qui devraient arriver avant la fin du mois.
Comment ? Tout simplement grâce aux jeux qui ramène des pièces !  :30:

En terme de rendement, je trouve Winwalk supérieur à Weward. Vraiment très satisfait de cette application.
« Modifié: 21 mai 2022 à 17 h 27 »

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #14 le: 05 juin 2022 à 18 h 49 »
Bonjour à tous !

Depuis la dernière mise à jour de Winwalk, mon compteur de pas déraille !  :22:
Entre minuit et 1h du matin, il affiche entre 90 000 et 100 000 pas, résultat, impossible de les valider, ce qui est normal dans un sens.

D'autres ont-ils le même soucis ?
Merci.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #15 le: 06 juin 2022 à 21 h 33 »
non aucuns soucis de mon coté, tu as essayé de la désinstaller et réinstaller ?

Hors ligne manu10

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re: Appli Winwalk
« Réponse #16 le: 06 juin 2022 à 21 h 45 »
aucun soucis non plus

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #17 le: 07 juin 2022 à 14 h 37 »
Étrange ... J'ai désinstallé l'application et réinstallé, ça a résolu le problème mais je suis repassé à la version précédente du coup.
Dans le doute, j'ai contacté leur service client, en espérant avoir une réponse ! ^^

Merci pour vos réponses en tout cas.

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #18 le: 16 octobre 2022 à 17 h 01 »
Bonjour à tous !

Depuis la dernière version de Winwalk, les vidéos que vous regardez pour la loterie ramène une pièce.
Étant donné qu'on peut en faire une par heure, ça me fait du 12-15 pièces par jour en déduisant les heures de sommeil  ::j::
Soit environ 450 pièces supplémentaire par mois, du tout bénef perso  :13:

Sinon, je suis toujours aussi satisfait de l'application, en cumulant la marche, les pubs, les jeux, et parfois les sondages, j'arrive à obtenir en moyenne une carte cadeau par mois :13:

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Appli Winwalk
« Réponse #19 le: 24 octobre 2022 à 11 h 00 »
Est-ce qu'il faut obligatoirement activer le GPS ? Je suis en télétravail et je ne me promène que rarement avec mon téléphone (même dans la maison) mais j'ai un tapis de marche, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de la télécharger pour le tapis.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #20 le: 25 octobre 2022 à 12 h 59 »
Bonjour à tous !

Depuis la dernière version de Winwalk, les vidéos que vous regardez pour la loterie ramène une pièce.
Étant donné qu'on peut en faire une par heure, ça me fait du 12-15 pièces par jour en déduisant les heures de sommeil  ::j::
Soit environ 450 pièces supplémentaire par mois, du tout bénef perso  :13:

Sinon, je suis toujours aussi satisfait de l'application, en cumulant la marche, les pubs, les jeux, et parfois les sondages, j'arrive à obtenir en moyenne une carte cadeau par mois :13:

je suis pourtant à jour dans la mise à jour et moi la loterie c'est 65 pièces  ::i::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #21 le: 25 octobre 2022 à 12 h 59 »
Est-ce qu'il faut obligatoirement activer le GPS ? Je suis en télétravail et je ne me promène que rarement avec mon téléphone (même dans la maison) mais j'ai un tapis de marche, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de la télécharger pour le tapis.

je ne pense pas que le gps soit obligatoire, après rien ne te coute de l'installer, d'essayer sur ton tapis et de la désinstaller si elle ne te convient pas  ;)

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Appli Winwalk
« Réponse #22 le: 25 octobre 2022 à 13 h 38 »
Est-ce qu'il faut obligatoirement activer le GPS ? Je suis en télétravail et je ne me promène que rarement avec mon téléphone (même dans la maison) mais j'ai un tapis de marche, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de la télécharger pour le tapis.

je ne pense pas que le gps soit obligatoire, après rien ne te coute de l'installer, d'essayer sur ton tapis et de la désinstaller si elle ne te convient pas  ;)

Je sais que tu utilises Weward ; tu utilises Winwalk également ?

Je vais faire ça, je verrai bien. :) Merci pour ta réponse !

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #23 le: 26 octobre 2022 à 06 h 16 »
oui @Roary j'utilise les 2 sur mon tel  :30:

Hors ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: Appli Winwalk
« Réponse #24 le: 26 octobre 2022 à 09 h 41 »
Bon, j'ai testé hier les deux applications, je vais au moins aller au premier gain de chacune et je vais voir ensuite si je continue. J'espère arriver ne serait-ce qu'à la moitié de tes gains, @celtics !

Pour Weward j'ai demandé autour de moi et ma nièce le fait donc c'est elle qui m'a parrainée ; pour Winwalk j'ai  cherché ici mais pas vu de parrainage, ce n'est qu'en ayant déjà téléchargé l'appli que j'ai vu qu'il y en avait. :/

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #25 le: 29 octobre 2022 à 21 h 46 »
Bonjour à tous !

Depuis la dernière version de Winwalk, les vidéos que vous regardez pour la loterie ramène une pièce.
Étant donné qu'on peut en faire une par heure, ça me fait du 12-15 pièces par jour en déduisant les heures de sommeil  ::j::
Soit environ 450 pièces supplémentaire par mois, du tout bénef perso  :13:

Sinon, je suis toujours aussi satisfait de l'application, en cumulant la marche, les pubs, les jeux, et parfois les sondages, j'arrive à obtenir en moyenne une carte cadeau par mois :13:

je suis pourtant à jour dans la mise à jour et moi la loterie c'est 65 pièces  ::i::

Ah ? Tu n'as pas l'option pour regarder une vidéo sur la loterie ?
Car chez moi, j'ai depuis le début une option qui me permet de regarder une vidéo toutes les heures mais jusqu'à présent, ça me ramenait rien (à part mon ticket de loterie) et depuis la dernière mise à jour, ça me donne droit à une pièce par pub de loterie.

Sinon en parlant de la loterie, j'ai gagné deux fois, soit un total de 10€ Amazon (5€ par ticket gagnant).  :30:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #26 le: 31 octobre 2022 à 08 h 45 »
je l'avais avant la loterie gratuite mais je pense que j'ai du atteindre le quota car maintenant une loterie me coute 65 pièces
après je peux regarder la video dans les missions mais le temps est variable, parfois au bout de 5, 15, 30 ou 45 min
oui pareil j'ai déjà gagné 2 ou 3 fois à la loterie quand j'y avait encore droit  :26:

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #27 le: 31 octobre 2022 à 16 h 01 »
Ah oui c'est étrange. Tu devrais peut-être envoyer un mail au service client ? Les rares fois ou j'ai eu un problème, ils ont su m'aider  ::e::

Pour les publicités par contre, c'est normal, chez moi c'est pareil, la minuterie est variable :26:

Hors ligne papou56

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 122
  • Karma: 5
Re: Appli Winwalk
« Réponse #28 le: 02 novembre 2022 à 10 h 35 »
Bonjour à tous !

Est-ce que l'application fonctionne normalement chez vous pour les pubs ? Je parle aussi bien des loteries que des pubs intitulé « regarder une vidéo » dans Missions.
Car depuis hier, c'est infernal chez moi. Ça a commencé a me marquer « un instant » en tournant en boucle à l'infini. Depuis ce matin, ça va mieux sur mon téléphone mais mon conjoint est toujours confronté au problème. Il a essayé de désinstaller l'application, redémarrer le téléphone, rien y fait.  :22:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Appli Winwalk
« Réponse #29 le: 02 novembre 2022 à 11 h 15 »
pareil pour les vidéos missions, ca mouline et les pubs ne viennent jamais et j'ai fait les meme manip, éteindre le tel, désinstallé et réinstallé l'appli mais rien n'y fait
c'est déjà arrivé dans le passé, j'espère qu'ils vont vitre résoudre le problème