Auteur Sujet: Appli snapmyeats  (Lu 5952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1703
  • Karma: 209
Appli snapmyeats
« le: 07 mai 2019 à 20 h 42 »
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.npd.snapmyeats&hl=fr

Je suis tombée sur cette appli grâce à un post sur FB. Je suis inscrite depuis le début du mois donc je ne peux pas encore garantir la fiabilité, si on lit les commentaires sur le playstore c'est très partagé, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent^^'

Le principe: vous photographiez vos tickets de caisse concernant de la nourriture ou boisson. Ca peut être resto, café, ...mais aussi supermarché. Vous répondez à un très court questionnaire (toujours le meme).
Quand vos tickets sont validés, vous gagnez des codes cadeaux pour Amazon (qui sont envoyés le mois suivant).
Pour 3 reçus validés, un code de 1 €
6 reçus = 2 €
9 reçus = 3 €
12 reçus = 4 €
15 reçus = 5 €

Pour le moi de mai, il y a 2 € en plus pour 20 reçus validés.

Quand vous envoyez vos reçus, ils ne sont pas indiqués tout de suite dans l'appli, mais en général le lendemain ("Tickets envoyés")
Ensuite , ils sont validés ou refusés en 3/4 jours.

Pour l'instant, j'ai envoyé 11 tickets, j'en ai déjà 5 validés et 2 non validés. Ce qui est pénible c'est que je ne trouve pas moyen de savoir quel ticket est refusé et pour quelle raison. J'ai envoyé un mail à l'assistance, je verrai s'ils me répondent.
A part ca c'est très simple d'utilisation.
Théoriquement, je devrais donc au moins recevoir 1 euro, avant le 15 juin. Mais je vais continuer à photographier^^ Je vous tiendrai au courant de la fiabilité de l'appli ou non^^

Je n'ai pas vu de possibilité de parrainage.




Hors ligne leandre31

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 96
  • Karma: 18
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #1 le: 07 mai 2019 à 23 h 21 »
 Je lutilise depuis 3 mois et je confirme cest fiable.
Jai bien reçu chaque mois mes codes amazon  :)

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1703
  • Karma: 209
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #2 le: 08 mai 2019 à 19 h 40 »
Bon point pour l'appli, j'ai recu une réponse assez rapide.
On m'a donc indiqué par mail qu'un ticket était expiré, et un illisible. Par contre je ne sais pas lequel ^^' Bon je n'ai pas insisté car je n'ai plus ces deux tickets en ma possession, donc meme si je savais lequel c'était, je ne pourrais pas le reproposer.

Ils m'ont aussi indiqué que pour l'instant, il n'était pas possible de savoir le motif d'un refus via l'application , mais qu'ils y travaillaient et que ce serait possible dans "un futur proche".

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 603
  • Karma: 47
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #3 le: 08 mai 2019 à 20 h 01 »
Fiable à 100 %. Le mois dernier j'ai eu mes 5 € et ce mois ci je suis déjà  à 14 tickets valides sur 15 envoyés. Je pense bien arriver à mes 20

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4499
  • Karma: 366
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #4 le: 08 mai 2019 à 21 h 23 »
merci mais quel est le but de cette appli exactement? Ca ne me plait pas trop de ne pas savoir ce qu'ils font de nos tickets, quelles données ils utilisent ou infos ils collectent etc ...

Hors ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2323
  • Karma: 290
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #5 le: 08 mai 2019 à 21 h 46 »
@Pink les autres appli se servent aussi de nos données  ::c::

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10867
  • Karma: 1065
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #6 le: 08 mai 2019 à 21 h 52 »
ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?

Kitty1

  • Invité
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #7 le: 08 mai 2019 à 21 h 58 »
Bonsoir,
Je ne connaissais pas du tout cette application. Merci de cette découverte!
Je l'ai téléchargé, j'ai déjà envoyé 5 tickets de caisses. Je verrai bien d'ici 3 à 4 jours, s'ils ont été validés.
Merci,  :35:
« Modifié: 08 mai 2019 à 22 h 14 »

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1703
  • Karma: 209
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #8 le: 08 mai 2019 à 22 h 09 »
ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?
En tout cas je n'ai pas ca xD
J'ai un écran noté "snapmyeats" en vert et en gros.
en dessous, en vert, "RECOMMENCER" , Je clique la dessus pour soumettre un ticket.
J'ai une nouvelle page avec mon compteur de tickets qui s'affiche.
Là je clique sur la croix en haut à droite, et c'est le début du questionnaire, après il suffit de naviguer avec les flèches

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1703
  • Karma: 209
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #9 le: 08 mai 2019 à 22 h 11 »
merci mais quel est le but de cette appli exactement? Ca ne me plait pas trop de ne pas savoir ce qu'ils font de nos tickets, quelles données ils utilisent ou infos ils collectent etc ...
J'avoue que je ne me suis pas préoccupée de ca^^ Bon a part les infos de carte fid, que peuvent ils bien faire?
A part casino où le ticket CB est en bas, mais je le découpe toujours avant les photos d'applis...
Je pense plutot que c'est une étude de marché de consommation, un peu comme les panels où tu scannes tes achats

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10867
  • Karma: 1065
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #10 le: 08 mai 2019 à 22 h 14 »
ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?
En tout cas je n'ai pas ca xD
J'ai un écran noté "snapmyeats" en vert et en gros.
en dessous, en vert, "RECOMMENCER" , Je clique la dessus pour soumettre un ticket.
J'ai une nouvelle page avec mon compteur de tickets qui s'affiche.
Là je clique sur la croix en haut à droite, et c'est le début du questionnaire, après il suffit de naviguer avec les flèches

encore mon tel qui est trop vieux je suppose  :17: merci  :35:

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4499
  • Karma: 366
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #11 le: 09 mai 2019 à 04 h 09 »
@Pink les autres appli se servent aussi de nos données  ::c::

oui mais on connait au moins le but. Là j'aimerais tout de même en savoir un peu plus. Pourquoi certains tickets sont acceptés et d'autres refusés etc. Je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas rassurée :)

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 603
  • Karma: 47
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #12 le: 09 mai 2019 à 07 h 54 »
Il faut que tous les produits soient bien détaillés, que la photo du ticket ne soit pas floue et qu'elle contienne des produits alimentaires

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 826
  • Karma: 138
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #13 le: 11 mai 2019 à 10 h 31 »
Merci pour le partage mais j ai beau prendre des tickets en photos y a toujours marqué 0 ticket envoyé je comprends pas pourquoi...

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1703
  • Karma: 209
Re: Appli snapmyeats
« Réponse #14 le: 11 mai 2019 à 16 h 53 »
Comme je disais, il faut environ 1-2 jours avant que le ticket envoyé soit pris en compte, et ensuite encore 2-3 jours pour qu'il soit validé ou non.
J'en suis à 8 tickets validés.
Et pour mon premier ticket envoyé, j'ai recu un code pour 1euro chez amazon (je l'ai recu seulement hier, il ne faut pas s'affoler c'est un peu long mais ils ont l'air d'assurer)