Recherche

Auteur Sujet: Avantages carte fidélité Doublés chez Carrefour Market (07/05 - 13/05)  (Lu 22939 fois)

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
dans le prochain catalogue carrefour il y a des couches a 70% comme les promos sont actives la veille ca comptera dans la date de cumul ;o)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Chez carrefour pas à market? Ton bon est pour carrefour c’est ça? J’ai eu la même idée j’ai regardé le cata du market qui commence le 14 y a quelques trucs mais je suis pas sure que dans mon market les avantages carte fonctionne la veille! Je vais tenter le lundi 13 au pire je me fais tout rembourser  :26:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Question bête on peut utiliser la cagnotte cette semaine, ils doubleront quand même les avantages carte qu’on a obtenu pendant la semaine du X2 même si on les a utilisé? Toujours peur des subtilités  :37:

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
J'ai une question ce doublement de la cagnotte est possible que dans le carrefour market mentionné sur le coupon?

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@Clairette34 je suppose je n’en sais rien désolé eux meme ne sont au courant de rien!

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Question bête on peut utiliser la cagnotte cette semaine, ils doubleront quand même les avantages carte qu’on a obtenu pendant la semaine du X2 même si on les a utilisé? Toujours peur des subtilités  :37:

Y doubleront sur ce qu il y a sur la carte à la fin du doublement cagnotte. Si tu l utilise y doubleront pas ce que t as utilisé pour payer

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@shivanne tu vois ça où ?
De ce que je lis dans les modalités du coupon, ils doublent ce que tu auras eu en fidélité.

Le mieux étant que vous les appeliez / mailiez pour avoir des réponses "officielles" :)

Hors ligne shivanne

• Vacances à St Trop'
  • Y a rien a voir. Va voir ailleurs
Si tu cagnottes 100e disons et que tu utilise 90e dessus, y vont pas doubler tes 100e alors que t as utiliser 90e dessus ou ils veulent se tirer une balle dans le pied pour écraser géant si ils doublent le crédit même si tu l as utilisé

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
ben c'est le principe du doublement de faire x2 hein ;) et c'est bien pour ça que ce n'est pas non plus valable pour tous les clients.
Tout comme l'offre 30€ en BA pour 30€ de produits en promo du catalogue, c'est aussi une forme de doublement le but étant de t'obliger à revenir dépenser chez eux dans les 2 cas (remise fidélité ou bon d'achat).
Donc ça ne métonnerait pas que ça soit sur la totalité cagnottée, mais pour vous en assurer --> service fidélité Carrefour  ::c::

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
cette offre n'est reçue que par courrier ? C'est bien ça ?

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
Si tu as obtenu 100 euros de cagnotte tu auras 100 de crédité que tu sois à 0 ou pas sinon c absurde lol

Ils ont jamais dit qu ils doublaient les cagnottes tu peux être à zéro ou deux cents tu recevras ton bonus

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
cette offre n'est reçue que par courrier ? C'est bien ça ?

Par mail moi chez hyper carrefour

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'

Oui tout ce qui a été cagnotte je t’en conseille de garder tous les petits coupons moi je l’espère garde lol

Hors ligne Bichette

• Frime avec sa Gold Card
Bonjour
Le doublement sera versé jusqu'à mi juin, pas de date précise
Le cagnottage habituel est versé comme d'habitude et utilisable
Rien n'est précisé sur le ticket de caisse.
Le ticket bleu indique seulement le cagnottage classique. C'est cette somme qui sera versée avant la mi juin.
Bien conserver les tickets.
Voilà ce qui m'a été expliqué ce matin.
Il suffit de présenter sa carte de fidélité, rien d'autre, tout se fera automatiquement.
PS,un bon de 4€ valable pour 30€ d'achats minimum, est sorti.
Rappel,6 produits maximum pour obtenir la cagnotte.( Règles habituelles)
Et pour les personnes qui ont reçu des bons par courrier, bien sûr c'est tout bénéfice.
C'est un excellent plan et je remercie encore Pouny08 . :35:

Hors ligne Mandybulle

Je n'ai pas eu cette offre mais celle des 30 euros achetés 30 euros en BA.
J'ai demandé à l'accueil où l'on m'a répondu que le paiement en fidélité était un mode de paiement comme un autre. Effectivement j'ai payé en fidélité et j'ai bien eu mes BA. Donc de la même facon je ne vois pas pourquoi cela invaliderait votre offre de doublement.

Hors ligne Bichette

@Mandybulle, tout à fait d'accord avec toi :34:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
 Merci à tous pour vos réponses et à @Bichette pour les precisions (je pensais bien garder mes tickets et avantages cartes tant que je eu le doublement  :37: )
Sinon ravie d’avoir pu proposer cette petite opti même si je n’ai rien fait de speciale ceux qui l’ont reçu l’aurait reçu quoi qu’il arrive, et désolé pour ceux qui ne l’ont pas reçu  :(

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
En tout cas j’ai bien pris en compte les 6 avantages cartes max par produit et je suis entrain de devaliser mon carrefour market  :26:
J’utilise ce qu’il y a sur ma cagnotte et hop j’y retourne, à la fin ils n’auront plus de stocks  :)
Ils savaient pas qu’ils étaient tombés sur une dingo des bons plans  :33:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Ah oui en plus j’ai un br de 10/85 qui sort à chaque fois! J’en ai eu un hier (bien sur j’ai oublié de l’emmener aujourd’hui  ::enrage::  :33: )  et celui d’aujourd’hui à le meme code barre mais ne finit pas à la meme date (1j de plus) vous pensez que je vais pouvoir utiliser ces 2 bons sur 2 tapis?

Hors ligne Mandybulle

Normalement oui avec 2 caddies, pas sur le même caddie a cause du code barre identique
Et c'est toujours sympa de signaler les bons plans recus, même si les autres les recoivent aussi, mais on recoit tellement de pub, que ce soit en bam ou en bal, que parfois on passe à coté des offres car on jette un oeil trop rapide sur les pubs^^

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
 ;)  :35:

Hors ligne Clairette34

• Vacances à St Trop'
Pour ce qui ont passé le bon de 6/30 euros d'achat est ce que on a le coupon Catalina mentionnant le crédit sur la carte ?

Hors ligne Bichette

À mon avis,ce bon est un simple moyen de paiement et n'intervient pas sur quoi que ce soit. Et le crédit Catalina te sera noté si tes achats sont concernés par un cagnottage.

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
je n'ai rien reçu, pensez vous que ça fonctionne pour tous les clients ? merci

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@change1 non ce sont des offres nominatives liées aux cartes fidélité.

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
@change1 non ce sont des offres nominatives liées aux cartes fidélité.
mince, merci

Hors ligne change1

• Vacances à St Trop'
Cool  ;)
@Mandybulle ta mère n’a pas dû rêver c’est top!
Ils sont à fond dans les offres en ce moment market  ::love::
rien reçu du tout de leur part

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
Dans mon carrefour ils ont mis des trucs à 70% peinture , meubles , du bric a brac , ;o)
J ai pris 10 pots de peintures j ai retouché 150 euros de crédit , je crois qu ils vont faire faillite avec moi s ils me doublent j en suis à 220 euros ;o)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
 :26: @EconomeWeb on va les ruiner  :33:

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
Je crois en plus j ai recu le mail cette semaine " vos avantages sont doublés " profitez en !

Oui vous inquiétez pas vous allez me doubler 500 Euros je pense