Recherche

Auteur Sujet: Avantages carte fidélité Doublés chez Carrefour Market (07/05 - 13/05)  (Lu 22919 fois)

Hors ligne malae1

• Vacances à St Trop'
elle est bizarre cette promo
Ma fille l'a reçu aussi mais c'est pour les Hypermarché Carrefour, pas pour Carrefour Market

Moi j'ai reçu les 4 bons de 4/20 mais je ne comprends pas bien ou je peux les utiliser
En tout petit au bas des bons il est indiqué:

Valable uniquement dans les Hypermarchés participants, sur présentation de ce coupon et de votre Carte Carrefour ou Carte Pass
Voir liste des magasins participants

Et quand je clique sur voir les magasins participants , le lien dirige vers une liste Carrefour Market
http://static.carrefour.fr/static/cfr/e-mailings/2019/fid/04_avril/20190410_PDF/PRINT_Booster_SM_Liste_de_mag_S18.pdf

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'
reçu pour une carte rien ne dit que c est un seul jour...
(2)Offre réservée aux porteurs de la Carte Carrefour. Pour toutes Remises Fidélité (hors Avantages liés aux journées PASS) obtenues entre le 07 et 13 mai 2019, le même montant de remise sera crédité sur la Carte Carrefour avant le 15 juin 2019.
rien n indique un seul passage

pour les habitués de carrefour , quel est le montant maximal de l ensemble de ses achats peut on cagnotter avec sa carte par mois (hors mis le fait que c est 6 produits par carte)?
« Modifié: 01 mai 2019 à 09 h 42 »

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
Bonjour a tous, mon ami a reçu un mail lui offrant 3 bons d'achat de 10 euros chaque pour 30 euros d'achat sur le catalogue en cours a carrefour

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
 :( moi je n'ai que le mail de 4x4 euros

Hors ligne karim60

• Vacances à St Trop'

pour les habitués de carrefour , quel est le montant maximal de l ensemble de ses achats peut on cagnotter avec sa carte par mois (hors mis le fait que c est 6 produits par carte)?

Hors ligne may69

• Apprend le golf
Il n y a pas de montant maximal hormis la quantité 6

Hors ligne Pas2bruit

• Frime avec sa Gold Card
Attention, soyez très attentif aux offres reçues.  :37:

Carrefour a envoyé des propositions quasi similaires en offre et prix mais elles concernent soit Carrefour (celle de EconomeWeb par exemple) soit Carrefour Market et les conditions d'utilisation ne sont pas les mêmes  :30:

De même, bien lire les petits caractères en bas de la proposition, car certaines modalités sont très ambiguë . Par exemple sur la proposition concernant Carrefour il y a le paragraphe isolé : "Hors lots pour les produits Ariel, Elseve, Le Petit Marseillais. Offre cumulable, utilisable en une seule fois et ne peut être cédée à titre onéreux, ni donner lieu à un remboursement même partiel." et on sait pas s'il s'applique sur les 4 propositions ou que sur la 4e (21-05 au 27-05)   ::b::

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
@EconomeWeb Y a 3 catalogues aux dates du coupon

http://anti-crise.fr/les-catalogues-par-magasin/carrefour-market/

Enfin verifies bien que c’est le cas dans ton market  ;)

Merci Pouny mais moi mon offre ne concerne que les Carrefour Hyper donc  c est pour ca que je suis décu en fait car leur catalogue ne propose aucune remise fidélité à part un produit .

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@EconomeWeb  :(
Je crois avoir vu vite fait un mascara aussi si ça peut t’aider à optimiser un peu plus  :37:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
C’est quand les journées pass svp?

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
@EconomeWeb  :(
Je crois avoir vu vite fait un mascara aussi si ça peut t’aider à optimiser un peu plus  :37:

Merci , Sinon le catalogue actuel s'arrete le 6 mais les promos sont encore valable le 7 ce sera cagnotté dans la bonne période je tenterai ;o)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Ah bon ils le prolongent d’une journée!?

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
les promos sont activées 1 journée avant et a chaque fois elles sont encore valables  une journée après .

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@EconomeWeb Ah ok je savais pas merci pour l’info et même dans les market? C’est peut etre valable que dans ton magasin? Non?

Hors ligne boratik

• Fauché comme les blés
  • **
Reçu dans ma bal, avantage fidélité doublé chez carrefour market du 07/05 au 13/05.
Je suis comme une folle j’ai regardé les cata et en y allant entre le 7 et le 12 mai y a moyen de bénéficier des avantages des 3 catalogues dispo à ces dates.
Il y a pas mal de 50% et même du 70%  ::love::
Vous pensez que ça va vraiment doubler?
 Si oui ça ferait du 100% et même du 140%  ::love:: ::love::
C’est pas possible trop beau pour être vrai non?

J’espère que vous l’avez reçu ou que vous allez le recevoir  :13:

et dit moi tu as le code barre ???

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Il n’y a pas de code barre sur le coupon  ;)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Je viens de tilter et je crois que j’ai eu ces bons car j’ai coché la case prime promo+ sur mon compte carrefour.

Bon sinon ce matin j’ai fait une bonne opération (si le cumul se fait bien, bien sûr)
J’ai acheté pour 393€ de produits gratuit et j’ai même fait un benef de 43€ (s’ils doublent bien les 50% et 70% avantages cartes, en plus j’en avais pour 26€ de bon de reduc) (trés bonne journée avec leader price en plus)
 ::love::  ::love::  ::love::

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Ah oui au fait j’ai pas eu d’info en plus sur l’offre à l’accueil malheureusement ils ne savaient rien  :(
j’ai gardé le coupon X2 et le ticket avec les avantages carte au cas où il y ai une réclamation à faire!

Hors ligne Bichette

• Frime avec sa Gold Card
Excellent Pouny ! :61: :35:
« Modifié: 07 mai 2019 à 17 h 57 »

Hors ligne plaisant

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonsoir,

j'ai reçu celui de carrefour hyper et j'ai pris les lames de rasoir.

sur le papier de cumule des avantages fidelités ils n'etaient pas doublés.

je suis aller à l’accueil  ils ont fait la photocopie de mon ticket et ils vont me recontacter

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
Il faut lire désolé le doublement se fait après avant le 15 juin .cest pas fait automatiquement ils vont additionner tous tes passages et tu. Seras crédité d ici un mois Max

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Exactement @EconomeWeb  ;)

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
CE soir aucune lame mais il restait des promos du catalogue hier avec des dentifrices à 70% et il y a le mascara à 9.95 loreal j ai eu 6.73 crédite sur chaque au lieu de 4,95 indiqué sur la pancarte )) j

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Je viens de tilter et je crois que j’ai eu ces bons car j’ai coché la case prime promo+ sur mon compte carrefour.

Bon sinon ce matin j’ai fait une bonne opération (si le cumul se fait bien, bien sûr)
J’ai acheté pour 393€ de produits gratuit et j’ai même fait un benef de 43€ (s’ils doublent bien les 50% et 70% avantages cartes, en plus j’en avais pour 26€ de bon de reduc) (trés bonne journée avec leader price en plus)
 ::love::  ::love::  ::love::
Ouahh, t'as cassé la tirelire!!! mais c'était le jour :26:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@COCOBELOEIL oui je crois que c’était le jour pour faire craquer la CB  :26: (enfin si ça marche sinon je vais être maligne  :33: )

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
@pouny08
on échangera des produits de beauté et d'entretien contre des boites de conserves, t'inquiète, il y a toujours une solution :26: :33: :33: :33:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@COCOBELOEIL  :fev26:
Ou alors on peut se mettre à en manger! Le bio ça pourrait passer  :33:

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
@pouny08
Ah oui, histoire d'assainir la tuyauterie ::did86:: :fev74: :33: :33: :33:

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
 :26:  :30:  :135:

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
je vois pas pourquoi ca marcherait pas ils s en fichent des 50 ou 70 ils te doublent le total de tout ce que tu as cumule sur 1 semaine moi j ai eu deja 62 euros de cagnotte
premier passage j avais 34 euros j ai regle avec la cagnotte j ai recupere 21 euros
deuxieme passage j avais 80 euros j ai pris 50 euros de cagnotte et j ai recupere 41 euros

donc tout benef si je recup 62 euros dans un mois :o)