Idem, j'ai joué une fois à la roue, j'ai reçu la cagnotte, mais toujours pas la carte cadeau. J'ai contacté le service casino max via l'application, ça n'a rien donné, puis par le site casino max (confirmation de la demande zendesk reçue via mail qui indique "Vous recevrez une réponse ou bien une régularisation automatique sous 7 jours ouvrés."). Du coup je suis dans l'attente.
Bonjour
Pour votre cas il est possible que la carte cadeau soit passée dans les spam..ou que le mail soit erroné ? En général c’est plutôt le
cagnottage qui pose problème. Le service client est très difficile à joindre.
En ce qui me concerne le directeur de mon supermarché après m’avoir dit lundi de faire une 2e LR car lui ne pouvait rien….. a finalement décidé de me donner deux avoirs de 50€ (lundi il ne pouvait soi disant pas..🤔) - enfin pour moi avec beaucoup d’insistance et de démarches le problème est résolu. 😮💨 ouf !
Un conseil : ne lâchez pas !!!!! Bonne journée à tous.