0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
J'en profite pour signaler que je viens de rejoindre ce forum après avoir été simple visiteur pendant longtemps. Et je remercie ceux qui donnent les mots du jour, notamment ceux d'Instagram auxquels je n'ai pas accès. Merci à tous !
Oui, j'ai été surpris de recevoir à nouveau l'offre, mais c'était sans doute une erreur, le code barre a disparu de mon appli ce matin.Citation de: gregorys le 29 juin 2022 à 09 h 23 Citation de: Nathtoulousaine le 29 juin 2022 à 00 h 10 Aucune idée, désolée... Mais j'aurais tendance à penser qu'on ne peut recevoir qu'une carte par personne, déjà que les destinataires sont choisis parmi tous les clients (tout le monde ne reçoit pas la carte, moi-même je viens de la recevoir). Peut-être s'agit-il d'un bug?Essayé de le faire hier, effectivement le code-barres n'est pas passé en caisse car j'avais déjà acheté une carte cadeau bonifiée en début de mois . Le règlement du jeu indique bien une participation par personne de toute façon (même s'ils ont sorti au moins 3 versions différentes de ce règlement).J'en profite pour signaler que je viens de rejoindre ce forum après avoir été simple visiteur pendant longtemps. Et je remercie ceux qui donnent les mots du jour, notamment ceux d'Instagram auxquels je n'ai pas accès. Merci à tous !
Citation de: Nathtoulousaine le 29 juin 2022 à 00 h 10 Aucune idée, désolée... Mais j'aurais tendance à penser qu'on ne peut recevoir qu'une carte par personne, déjà que les destinataires sont choisis parmi tous les clients (tout le monde ne reçoit pas la carte, moi-même je viens de la recevoir). Peut-être s'agit-il d'un bug?Essayé de le faire hier, effectivement le code-barres n'est pas passé en caisse car j'avais déjà acheté une carte cadeau bonifiée en début de mois . Le règlement du jeu indique bien une participation par personne de toute façon (même s'ils ont sorti au moins 3 versions différentes de ce règlement).J'en profite pour signaler que je viens de rejoindre ce forum après avoir été simple visiteur pendant longtemps. Et je remercie ceux qui donnent les mots du jour, notamment ceux d'Instagram auxquels je n'ai pas accès. Merci à tous !
Aucune idée, désolée... Mais j'aurais tendance à penser qu'on ne peut recevoir qu'une carte par personne, déjà que les destinataires sont choisis parmi tous les clients (tout le monde ne reçoit pas la carte, moi-même je viens de la recevoir). Peut-être s'agit-il d'un bug?
je viens d'avoir casino max au 3931 ils me disent qu'on peut acheter une deuxième carte magicmax si on en a déjà acheté une avant et si on a reçu un nouveau code. Je vais tenter et voir. On recevra le grisbi à partir du 05 juillet ils disent ... à suivre
Pour ma part, c'est bon: je viens de recevoir mon e-carte-cadeau de 100 euros par mail (objet du mail "telecharger votre E-carde cadeau": oui, il y a une faute à "carte"...) et j'ai bien eu mes 400 euros cagnottés, visibles dans ma cagnotte et dans mes tickets électroniques. Je pense que les cagnottages et les envois de mails vont se faire progressivement aujourd'hui...
Quelqu’un sait si on bénéficie toujours des avantages Casino Max avec cette Ecarte cadeau ? Par exemple si je paye mes courses avec, est ce que je bénéficie des 10% de ristourne et des éventuels cagnotages ? Merci d’avance
Pour ceux qui sont habitués aux e-cartes cadeaux, est-ce qu'on peut les passer en caisse automatique ou il faut forcément passer à une caisse traditionnelle comme pour les cartes cadeaux physiques? Je pose la question car, même si on a besoin d'une caissière dans les deux cas, les cartes cadeaux physiques nécessitent l'utilisation du terminal de cartes bancaires alors qu'en matière de e-cartes cadeaux, il s'agit d'une simple photo de carte à montrer, ce qui me fait dire qu'on peut passer en caisse automatique. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Personnellement, plutôt que de faire la queue à une caisse traditionnelle, je préfère souvent passer aux caisses automatiques, d'où ma question...