Oui, ils testent des offres pour voir ce qui marche le mieux...
Moi j'ai un problème en ce moment car du 28 mars au 3 avril, pour un abonnement mensuel acheté, on devait recevoir la semaine suivante le remboursement des 10 euros... Aucun coupon n'était à activer, j'ai appelé le service client qui me l'a confirmé (c'était apparemment une offre nationale). Je n'avais rien posté car je me doutais que quelque chose n'allait pas fonctionner, en l'absence de coupon à activer...
Je me suis abonnée le 3 avril et je n'ai eu aucun remboursement... J'ai contacté le service client par téléphone mais personne ne sait plus rien à propos de l'offre et on me demande de remplir le formulaire... Je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois j'ai un message similaire: je n'ai pas activé de coupon, ou le coupon n'est pas visible dans mes coupons activés etc... C'est à se demander s'ils lisent vraiment les messages.
J'avais fait un imprimé-écran de l'offre à toutes fins utiles et, au téléphone, on m'a dit de le renvoyer en réponse au mail que je recevrais mais rien n'y fait, je pense que personne ne lit les réponses aux réponses! L'affaire doit être considérée comme traitée...