MAis je ne comprends rien, où trouvez vous les questions? Ca fait plusieurs jours que je n'en ai plus, pourtant mon appli est à jour.
Suis-je la seule dans ce cas?
Bonjour,
Prenez contact avec CasinoMax l'application. Cliquez sur "Mon Compte" dans l'application. Puis "Assistance", "Questions / Nous contacter", tout en bas se trouvera: "Je ne trouve pas la réponse à ma question" qui vous renverra vers un formulaire à compléter pour transmettre votre message.
La question du jour apparaît sur la page d'accueil sur la ligne d'offres présentées à l'horizontale (fond rouge et chaque petit rond blanc en bas symbolise une offre, quand on passe à l'offre suivante, le rond blanc se déplace).
En défilant vers le bas sur la page d'accueil (fond gris clair), on accède à toutes les offres du magasin "J'en profite!", mais pas à la question du jour qui se trouve dans les offres présentées dans le fond rouge au-dessus.
Aujourd'hui la question du jour m'a permis d'obtenir un coupon de 0,10€ en cagnottage sur la carte fidélité.
Bon courage,
Et bonne journée à tous,