Auteur Sujet: 30 juillet 2014  (Lu 5445 fois)

Hors ligne jto

• Apprend le golf
30 juillet 2014
« le: 30 juillet 2014 à 12 h 05 »
coucou

ici le temps est mitigé, je bosse la nuit et la journée on bouge (une amie a la maison on la fait visité) programme Collonges la rouge, rocamadour, barrage de bort les orgues ect bref pas une minute lol

reçue hier : 2 échantillons de crème solaire, un biberon mam suite au bon plan futur maman (j'avais tenté avec mon certificat de grossesse de titi)

gagné 4 places au Futuroscope (on y monte demain du coup)

LoveRock

• Invité
Re : 30 juillet 2014
« Réponse #1 le: 30 juillet 2014 à 14 h 48 »
Ici, encore un courrier de @RINEKA ...
Merci merci merci à ma normande préférée  :35: :35: :35: :35: :35: :35:
 ::love::

Rynn

• Invité
« Réponse #2 le: 30 juillet 2014 à 15 h 02 »
rien pour moi  ::a:: ::a::

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
« Réponse #3 le: 30 juillet 2014 à 16 h 32 »
Coucou tout le monde.

Je crois quand ce moment, mon facteur oublie ma bal. ::b:: ::b::

Rynn

• Invité
Re : Re : 30 juillet 2014
« Réponse #4 le: 30 juillet 2014 à 17 h 11 »
Coucou tout le monde.

"elle" est peut-être en vacances ????  :33:

Hors ligne poudre45

• Apprend le golf
Re : Re : Re : 30 juillet 2014
« Réponse #5 le: 30 juillet 2014 à 18 h 36 »
Coucou tout le monde.

"elle" est peut-être en vacances ????  :33:

Oui avec mes échantillons ::enrage::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 30 juillet 2014 à 20 h 43 »
coucou

ici le temps est mitigé, je bosse la nuit et la journée on bouge (une amie a la maison on la fait visité) programme Collonges la rouge, rocamadour, barrage de bort les orgues ect bref pas une minute lol

reçue hier : 2 échantillons de crème solaire, un biberon mam suite au bon plan futur maman (j'avais tenté avec mon certificat de grossesse de titi)

gagné 4 places au Futuroscope (on y monte demain du coup)

Bravo @jto, pour moi rien. Mon colis trnd pour le test Oenobiol a été perdu et ils m'ont envoyé un mail pour me dire que je n'en aurai pas un autre à la place ! Et mon colis Sampléo a été perdu également, Ils m'ont dit qu'il se renseignaient auprès de leur client, mais je suis sûr que c'est fichu aussi, sniffff !!!

::cryley::

LoveRock

• Invité
« Réponse #7 le: 31 juillet 2014 à 09 h 32 »
@Sophie ça m'est arrivé aussi une fois, un colis ambassadeur marseillais avec des recharges de gel douche.
La Poste ne me l'a jamais livré car "le colis était trop endommagé"
Pour avoir un dédommagement la poste me dit de m'adresser à celui qui m'a envoyé le colis...
Je leur explique et en gros ils me répondent qu'ils en ont rien à f... et que j'aurais pas de nouveau colis, ni de bdr
et ils continuaient après ça à m'envoyer "vous n'avez pas répondu au sondage..."

ça m'avait un peu dégoûté des tests... d'autant qu'on n'est pas les premières, je me rappelle que c'était aussi arrivé à @cristal94  pour son colis de bière Skoll
Franchement vu le prix des colis c'est abusé
Parce que ça pourrait aussi bien arrivé à un colis qu'on a envoyé  :22:

claire

• Invité
« Réponse #8 le: 31 juillet 2014 à 10 h 38 »
@Sophie
bonjour moi aussi ca m'est arriver avec la carafe brita (trnd ou les initiers) j'ai reussi a obtenir le numero de suivi colissimo l'etat du colis etais livrer  ::h:: alors que je ne l'avais pas recu j'ai contacter colissimo par tel pour verifier l'adressse de livraison alors c'etais le meme nom de famille que moi mais pas le meme prenom puis il m'ont donner l'adresse je leur ai dit que ce n'etais pas la mienne et comme c'etais dans la meme ville que moi je me suis rendue chez cette dame qui mas rendue mon colis  ::d:: ::d:: :)
non mais !!!

LoveRock

• Invité
Re : Re : 30 juillet 2014
« Réponse #9 le: 31 juillet 2014 à 10 h 52 »
@Sophie
bonjour moi aussi ca m'est arriver avec la carafe brita (trnd ou les initiers) j'ai reussi a obtenir le numero de suivi colissimo l'etat du colis etais livrer  ::h:: alors que je ne l'avais pas recu j'ai contacter colissimo par tel pour verifier l'adressse de livraison alors c'etais le meme nom de famille que moi mais pas le meme prenom puis il m'ont donner l'adresse je leur ai dit que ce n'etais pas la mienne et comme c'etais dans la meme ville que moi je me suis rendue chez cette dame qui mas rendue mon colis  ::d:: ::d:: :)
non mais !!!

Wahhhhh c'est vraiment des bons à rien certains  ::f:: ::f::

claire

• Invité
Re : Re : Re : 30 juillet 2014
« Réponse #10 le: 31 juillet 2014 à 11 h 05 »
@Sophie
non mais !!!

Wahhhhh c'est vraiment des bons à rien certains  ::f:: ::f::

ben oui surtout qu'il envoie en colissimo donc il faut obtenir ce numero pour faire qqchose !!!

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #11 le: 31 juillet 2014 à 11 h 47 »
eh oui le test skoll de l'année dernière n'a pas été fait car le colis était littéralement explosé !!!

à la poste, ils ne prennent soin de rien...

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #12 le: 31 juillet 2014 à 16 h 57 »
alors hier le 30 on a eu les cartons pour préparer le déménagement et j'ai reçu une autre carte pour mon anniversaire (bon c'était déjà passé mais je ne vais pas me plaindre)...