J ai envoyé un mail resté sans réponse j ai besoin d enveloppes et j aimerais connaître mon solde de points mon code paneliste 2AC68
Citation de: chlouli le 13 septembre 2019 à 17 h 02 J ai envoyé un mail resté sans réponse j ai besoin d enveloppes et j aimerais connaître mon solde de points mon code paneliste 2AC68Bonjour @chlouli !je n'ai pas de trace d'échange de mail avec vous depuis le 05/08. Avez-vous bien envoyé votre courriel à l'adresse indiquée?Nous prenons en compte votre demande d'enveloppes et votre solde de points est actuellement de 30.
Citation de: sylviehome le 09 septembre 2019 à 19 h 51 BonjourVoilà ! Pour info, j’ai reçu mes enveloppesMerci @Hervé75 Le code paneliste est-il celui qui est noté sur l’etiquette de retour ?😉Bonjour @sylviehome,ravi que vous ayez reçu vos enveloppes !le code paneliste est effectivement celui inscrit sur les enveloppes.En général il est composé de la manière suivante 'n° de rue'AC'n° de département'
BonjourVoilà ! Pour info, j’ai reçu mes enveloppesMerci @Hervé75 Le code paneliste est-il celui qui est noté sur l’etiquette de retour ?😉
bonjour,Pouvez-vous m'envoyer des enveloppes et mon solde de points ?merci 2AC90
Bonjour j'ai envoyé pas mal de prospectus dans les enveloppes et des pubs que je reçois par mail des enseignes demandées par mail et pourtant je n'ai toujours aucun point . mon numéro de panéliste 215ac38 . Merci
Chers(ères) Panélistes,Je me présente, Antonin, je rejoins Hervé et Nicole sur le sujet Panéliste Je suis chargé de production Retail Explorer / Data-Solutions sur le site de Marseille.Tout d’abord nous sommes fiers de vous compter parmi notre équipe depuis plusieurs mois et nous vous remercions pour votre implication !!Pour continuer à nous envoyer les prospectus, courriers d’enseignes, etc… Voici une information importante :Nous déménageons la localisation du centre de tri sur le site de Marseille, nous vous avons donc envoyés des nouvelles enveloppes préaffranchies.Merci d’utiliser ces nouvelles enveloppes à compter du Lundi 14 Octobre.Je reste à votre disposition pour toutes questions,Merci de votre compréhension,A très bientôt !
Merci pour l’info et les nouvelles enveloppe reçu. Je suppose qu’on ne peut pas écrire la nouvelle adresse sur les anciennes enveloppes? (C’est dommage de les gâcher!)
@Teq Je n'ai jamais reçu les enveloppes, est-ce normal ?Pourtant j'ai été sélectionnée vers le début.Merci
Citation de: pouny08 le 06 octobre 2019 à 11 h 04 Merci pour l’info et les nouvelles enveloppe reçu. Je suppose qu’on ne peut pas écrire la nouvelle adresse sur les anciennes enveloppes? (C’est dommage de les gâcher!)Bonjour, Vous pouvez effectivement utiliser les dernières enveloppes en retirant l'étiquette avec l'ancienne adresse, et en y ajoutant votre code et la nouvelle adresse de façon manuscrite : Votre codeDATA SOLUTIONSLIBRE REPONSE 4739313293 MARSEILLE CEDEX 08Petit Rappel : il n'est pas nécessaire d'affranchir l'enveloppe ! La mention "LIBRE REPONSE 47393" fait office d'affranchissement. Bien cordialement,