Bonjour, je n'ai rien reçu . Est-ce que c'est normal ? Merci de votre réponse.
Je suis frontalière avec l Allemagne et je reçois des prospectus de ce pays est ce que cela vous est utile ?
Certains se sont étonnés de ne pas recevoir d'enveloppes timbrées - c'est normal ! Ce que Retail Explorer vous envoie ce sont des "enveloppes T" donc qui n'ont pas besoin d'être affranchies (timbrées)ça ressemble à ça, et donc vous les postez sans vous soucier du timbre, ça arrivera
Citation de: Teq le 04 juillet 2019 à 18 h 39 Certains se sont étonnés de ne pas recevoir d'enveloppes timbrées - c'est normal ! Ce que Retail Explorer vous envoie ce sont des "enveloppes T" donc qui n'ont pas besoin d'être affranchies (timbrées)ça ressemble à ça, et donc vous les postez sans vous soucier du timbre, ça arrivera C’est normal que j’ai reçu des enveloppes marron sans le T juste une étiquette blanche dessus avec l’adresse du destinataire?J’ai déjà envoyé plusieurs catalogues mais je sais pas si ça a été reçu du coup?[/quoteJ ai reçu les mêmes
j'ai également reçu des enveloppes marrons sans le Tde plus, pas de visibilité sur nos points
Alors les enveloppes, sur l'étiquette vous devez avoir un numéro d'autorisation, c'est suffisant pour la poste (il faut simplement que l'envoi ne dépasse par les 500 grammes).
Et pour ceux qui n'ont rien reçu encore, notre partenaire est une petite structure d'une quarantaine de personnes (qui abat un boulot monstrueux avec ce petit nombre vous seriez étonnés) - c'est pas le groupe Nielsen coté en bourse .Donc pas de panique si vous êtes ici c'est que vous allez recevoir, ils ont juste du mal à gérer tout ce qu'ils ont à faire