@cathy Je fais également les courses de ma fille en même temps que moi, donc je passe comme toi les deux comptes à la suite. Et inversement ma fille les fait pour moi. Pas de problème avec les cassiers de Carrefour.
Par contre, petit problème avec l'accueil du magasin, avec une employée, aimable comme une porte de prison, qui a l'habitude de tout refuser en masse, même quand Carrefour est en tort.
Ce jour là il y avait une erreur de promotion sur un produit et devait rectifier mon ticket et celui de ma fille puisqu'on avait pris le même.
Et là, elle me dit que je n'ai pas le droit de faire les courses pour ma fille. Et encore moins d'utiliser sa cagnotte.
A çà je réplique que rien ne l'interdit et que çà promet de beaux jours quand je serai vieille et grabataire !
Comme elle ne voulait pas, j'ai demandé un responsable qui a bien sûr accepté.
Pour info, les questionnaires Carrefour, pour donner son avis et parler des dysfonctionnements, çà ne sert à rien car j'avais déjà signalé que cette personne une fois ne voulait rectifier qu'en présence de ma fille).
Donc là j'étais super en colère. et j'ai écris directement sur le site Carrefour mon mécontentement. Ils ont répondu qu'ils se rapprocheraient de l'intéressée. Bon, son comportement n'a pas changé, mais au moins çà a le mérite d'avoir été dénoncé et lu par d'autres.