Recherche

Auteur Sujet: 10€ en Bon d'Achat Sur la Beauté & l'Hygiène chez Carrefour (29/03 - 31/03)  (Lu 9012 fois)

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
le calcul se fait sur le produit remisé si j'ai bien lu, donc le fait de prendre 3 lots de nivea ne fonctionne pas
lisez bien : en magasin c'est ecris avant  les remises et plus loin c'est ecris en drive c'est après remise .
donc 3 nivea en magasins c'est bon et en drive c'est pas bon

Pour le Drive c'est bien indiqué "s'applique sur le montant total payé pour les produits éligibles (remises déduites)" par contre ils ne précisent pas pour les montants crédités sur la carte fid.....

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@LUCKYVB "le prix payé" donc les remises fid, tu ne t'en occupes pas.

Hors ligne LUCKYVB

@LUCKYVB "le prix payé" donc les remises fid, tu ne t'en occupes pas.

Super !!!! merci Sophie pour cette confirmation j'avais un gros doute  :13:

Hors ligne maman2jumeaux

• Recherché par les huissiers
  • *
Coucou je me posé la question de savoir si je passe par le drive, je recois un code pro de 10€, est ce que je peux l'utilisé sur le drive d'un market apres?
Bon weekend ;)

Hors ligne barbison

• Costume trois pièces
En tout cas bon plan en magasin , produits gratuits et petit bénéfice en prenant un lot de nivea a 20 euros , un head et shoulders a 8,20 et un lot de savon dove a 2,33

Hors ligne Mandybulle

Dans mon carrefour, j'ai trouvé des lots nivea à 19,25 au lieu de 20 (avec les deux crèmes oranges), crédit fid de 16 euros.
Dans les lots de gels douche Petit Marseillais, ceux à la grenade passent à 4.06 , les Douceur de miel à 4.11 . J'ai pris 3 lots de chaque, au lieu de payer 29.70 j'ai payé 24.51 , et au lieu de cumuler 20.82 j'ai cumulé 21.84 . Moins de 3 euros les 6 lots donc.

En règle général, vérifiez les prix des produits en remise fid quand il y a plusieurs variétés. Chez moi, très souvent certains sont moins chers, et la remise fid reste la même, donc ca fait un plus gros pourcentage de remise

Hors ligne Momelysa

• Recherché par les huissiers
  • *

Hors ligne Cémoi

• Fauché comme les blés
  • **
Je confirme ca passe nickel avec les nivea et jai bien eu 20e en bA pour 3 lots achetés.
Merci

Moi aussi mais dans la douleur : il n’y avait plus les lots en magasin mais un bonhomme carrefour m’a dit de les prendre à l’unité et de passer à l’accueil pour qu’ils me remboursent la différence en carte avoir. Et à la caisse, le bon n’est pas sorti, la caissière n’etait même pas au courant (alors que c’était affiché en gros à l’entrée du magasin) et je suis pourtant bien inscrite aux primes, j’avais même reçu le mail!
Ça a pris 15 minutes à l’accueil tout ça mais c’est bon, j’ai tout eu!

Hors ligne Minita

• Costume trois pièces
J'ai voulu profiter de l'offre Nivéa couplée des 10€ à partir de 30€ d'achat sur le rayon hygiène, impossible de mettre la main dessus alors que le rayonnage était bien visible depuis le début de la promotion. Finalement je l'ai trouvé dissimulé contre un pilier entouré de plusieurs présentoirs, malin chez Carrefour, mais j'ai tout de même plongé le bras afin de bénéficier de la promo.

Hors ligne gentil920

• Roule en Dacia
Bonjour , pour répondre a minita , j'ai fouillé même dans le rayon , impossible de trouver Nivéa , donc j'ai pris 6 lots de Gliss total 16.08 - 4 bons à 0.80 = 12.88 - ba 10 euros (2.68x6) ne perdez pas de vue que c'est le prix brut qui est prit en compte vous pouvez aussi prendre 6 Diadermine micellaire (5.35 brut x par 6) autrement dit , 3 lots de 2  auxquels tu peux ajouter des bons + des remboursement je te laisse faire le calcul , de plus l'investissement est moindre
« Modifié: 30 mars 2019 à 17 h 41 »

Hors ligne cathy

aujourd hui j ai fait 3 head and shoulder ils coutent 8.20 pour un dans mon magasin mais on recupere 5.95 sur la carte donc 24.60 + 1 lot de axe a 3.71 apres remise + 2 shampoing petit marseillais a 1.99 en tout soit 30.30 j ai donné 4 euros de br j ai recupere 17.85 sur carte et j ai eu 10 de ba +0.50 sur quoty soit au total -2.05

Hors ligne cathy

cc si on achete des serviettes Always vous croyez que ca marche ? parce qu elle sont a -60 sur carte fid

Hors ligne les3za

@cathy
pas de souci, acheté hier serviettes + tampax
les combinaisons possibles sont infinies
avec LBA mobile+taft+eau micellaire+coloratio palette+diadermine
nivéa 80%
head and shoulders 70% gel douche pt marseillais 70%
tamapx +always avec br enviede+

http://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-carrefour-du-19-mars-au-01-avril-2019-beaute/
« Modifié: 30 mars 2019 à 18 h 13 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
J ai également profité de  l offre avec beaucoup de mal car plus de nivea donc elle ne voulait pas me substituer sous prétexte qu' elle n en avait plus à l unité alors qu' il y en avait plein en rayon.  :22:
Manque de bol je suis tombée sur le grand chef qui a accepté. Puis de nouveau refus à l accueil soi disant j ai court circuité elle voulait que je lui rende mon bon d achat. J ai quand même eu gain de cause mais avec fusionnage de la carte de ma mère avec la mienne car soi disant j ai plusieurs cartes. Bref  ::dispute:: ::dispute::

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
Pareil je suis tombé sur une vieille caissiere , j ai bien cru qu elle allait rien me donner
Je prend 3 lots de cremes , je lui demande de déduire 48 euros que j avais sur ma carte , je paie donc 12 euros . Et elle a pas compris car le bon de 20 euros est sorti et elle a vu que les 48 euros ont été recrédités sur la carte , elle a tout regardé en long en large pendant 3 minutes , elle comprenait pas . Et puis a un moment comme je m agacais un peu elle m a tout donné , j ai rien volé .

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
C est vrai on dirait que ça sort de leur poche ::enrage::. A l accueil elle m a fait tout l historique de ce que j avais acheté  en me disant et là vous avez aussi eu un bon. Je leur ai répondu que j avais reçu un mail de Carrefour. Ce n est pas de ma faute si Carrefour met en place ce genre de promotions  ::dispute:: et que j en profite

Hors ligne cathy

moi je faisais mes courses et celle a ma fille en meme temps donc une carte chacune et elle été pas obligé de venir maintenant c est une carte par personne on peut plus faire 2 comptes du coup je dois rerentrer pour faire ces courses je trouve que c est n importe quoi d autant plus que j ai sur moi mon livret de famille du coup je pense qu a l avenir je ne ferais plus ces courses et comme elle aime pas trop y aller je pense qu ils perdent une bonne cliente. Sa pose aussi probleme a ma copine qui a sa mere invalide et qui fait ces courses enfin bref rien n est fait pour que ca aille mieux

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Mais non @cathy tu es juste tombée sur une caissière pas sympa, je suis sûr que si tu vas à l'accueil pour leur montrer un justificatif de domicile de chacune de vous deux, on te dira que tu peux continuer de faire les courses pour ta fille. Faut pas s'arrêter à une caissière.

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
 Bonjour combien peut on obtenir de bons de 10e? J'en ai obtenu 2 aujourd hui et voudrai en obtenir 2 demain.Est ce que c'est limite merci

Hors ligne Mandybulle

Qu'entend tu par 2? 2 bons ou un bon de 20euros?
Perso j'ai eu 2x20euros, si ca peut répondre à ta question.

Hors ligne cathy

bonsoir Sophie c est un ordre de la chef de caisse et c est general j ai discuté avec mes copines qui ont eu le meme tour et je doute que nous ayant eu tous la meme caissiére a j allais publié quelque chose dans blague a part je me suis donc renseigné auprés d une autre dame et celle ci m a dit non seulement c est une carte mais je crois que c est aussi un passage par jour lol   

Hors ligne laurolein

• Vacances à St Trop'
Qu'entend tu par 2? 2 bons ou un bon de 20euros?
Perso j'ai eu 2x20euros, si ca peut répondre à ta question.
Oui merci mandybulle  c'est ce que je voulais savoir. j'ai eu un bon de 20e aujourd hui et je veux acheter 3 crème nivea demain.

Hors ligne cathy

en fait les bons c est par transaction vous pouvez acheter autant de fois que vous voulez ex si vous achetez une fois 90 euros vous aurez 30 euros apres vous pouvez faire un compte de 60 euros et obtenir un bon de 20 euros surtout ne faites pas 150 d un coup car vous n aurez qu un bon de 30

Hors ligne cathy

moi j ai eu plusieurs bon mais j aurais voulu savoir si on peu les cumuler au paiement ?merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
bonsoir Sophie c est un ordre de la chef de caisse et c est general j ai discuté avec mes copines qui ont eu le meme tour et je doute que nous ayant eu tous la meme caissiére a j allais publié quelque chose dans blague a part je me suis donc renseigné auprés d une autre dame et celle ci m a dit non seulement c est une carte mais je crois que c est aussi un passage par jour lol   

@cathy un passage par jour, ça voudrait dire que le magasin refuse de vendre donc je suis sûr à 100% que ce n'est pas une directive du magasin car c'est totalement illégal.

Je t'assure que la chef de caisse raconte n'importe quoi, il faut absolument que quelqu'un écrive à la direction pour l'en informer.

Pour la carte, oui c'est une carte par foyer donc si ta fille habite chez toi, effectivement elle ne peut pas avoir une carte à son nom, c'est pour ça que je te disais de montrer des justificatifs de vos deux domiciles, pour moi c'était évident que vous aviez une adresse différente.

Hors ligne Mandybulle

moi j ai eu plusieurs bon mais j aurais voulu savoir si on peu les cumuler au paiement ?merci
Alors il me semble qu'on ne peut cumuler que des bons de valeur différente, sinon le code barre est le même et un seul passe.
Donc si tu as 1 bon de 10 et 1bon de 20, tu peux les cumuler. 2bons de 20, tu devra faire deux passages.

Hors ligne cath

Une petite question svp.
Concernant les rasoirs wilkinson jetables  qui sont en 1+1 à 19.50 €

Qu'est ce qui sera pris en compte pour le bon d'achat ? 19.50 ou 39.00 ?
Merci pour votre réponse j'aimerais y aller ce matin

Hors ligne sousou83

• Vacances à St Trop'

Hors ligne cath

Hors ligne les3za

pour ceux et celles qui ont acheté du dentifrice oral b (à voir les c.b pour always/tampax
pensez à l'opé serviette offerte en bonus ::love::
https://www.operationbeaute2019.fr/accueil/