@nini43190 est ce qu il te faut des vignettes ?
@nini43190 je vais à carrouf aujourd'hui je pense à toi il t'en faut combien encore
Citation de: emilie le 22 février 2025 à 07 h 20 @nini43190 je vais à carrouf aujourd'hui je pense à toi il t'en faut combien encore Merci beaucoup c'est vraiment super gentil de ta part. Je suis allée à Carrefour hier, j'ai pu compléter pour les ramequins que je voulais. Mais il m'en faudrait une centaine pour pouvoir offrir à ma nièce le plat à tarte et un plat à four. En espérant que j'y arrive. Merci beaucoup
Bonjour Je suis à la recherche de vignette carrefour pour le linge de Maison K7.Cela me permettra de faire des lots pour des tombolas pour les associations cat's Like et Lana dans mes Yvelines.Un grand Merci.J'ai pas grand chose en échange car je fais régulièrement mes courses a Carrefour.Je dois avoir les papiers pour avoir 4-5 vignettes Auchan.
(C'est KT, pour les initiales de Kenzo Takada)
Citation de: Oceane2005 le Hier à 16:05Bonjour Je suis à la recherche de vignette carrefour pour le linge de Maison K7.Cela me permettra de faire des lots pour des tombolas pour les associations cat's Like et Lana dans mes Yvelines.Un grand Merci.J'ai pas grand chose en échange car je fais régulièrement mes courses a Carrefour.Je dois avoir les papiers pour avoir 4-5 vignettes Auchan.@Oceane2005 j'ai 23 vignettes maison k7 à te donner si tu veux, donne moi ta carte en privé
envoyé à l'instant