Recherche

Auteur Sujet: Géant, ma sauteuse pro inox à - 90 %  (Lu 917 fois)

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
Géant, ma sauteuse pro inox à - 90 %
« le: 23 février 2019 à 20 h 48 »
Grâce aux heures géantes sur le rayon casseroles..., j'ai acheté cette sauteuse :
39,90 €- 50 % (HG)- 20 % (BINGO) - 7,98 € remise immédiate = 4 € ::sifflotant::
Et des erreurs de prix sur d'autres articles (plat, verseur à piston); prix payé >prix affiché . C'est tout bon ça car les HG vont se calculer sur ce prix fort et ensuite vous allez vous faire rembourser la différence de prix :13:

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
Re: Géant, ma sauteuse pro inox à - 90 %
« Réponse #1 le: 23 février 2019 à 21 h 07 »
Bravo mais comment ça se faire rembourser la différence ? Car dans mon géant c est vraiment hors promo pas de bon si promo

Hors ligne chris.pub

• Vacances à St Trop'
« Réponse #2 le: 23 février 2019 à 21 h 24 »
Bravo mais comment ça se faire rembourser la différence ? Car dans mon géant c est vraiment hors promo pas de bon si promo

apreil dans mon génat, les heures Géants sont "hors promotions"

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #3 le: 23 février 2019 à 23 h 51 »
Bon, j'ai bien fait de faire ses heures géantes aujourd'hui; la sauteuse je ne savais même pas qu'il y avait une réduction (rien d'afficher) et la pub HG juste au-dessus de sa tête) :26:
Pour les erreurs de prix; c'est tout bénèf mais il faut bien avoir en tête ses prix en rayon (la scanette est bien pour cela); moi, je les avais remarqués; je préférais donc payer le prix fort en caisse avec déclenchement du 50 % et ensuite passage à l'accueil pour l'écart de prix ;)

Hors ligne Fifi31000

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #4 le: 24 février 2019 à 00 h 48 »
Bon, j'ai bien fait de faire ses heures géantes aujourd'hui; la sauteuse je ne savais même pas qu'il y avait une réduction (rien d'afficher) et la pub HG juste au-dessus de sa tête) :26:
Pour les erreurs de prix; c'est tout bénèf mais il faut bien avoir en tête ses prix en rayon (la scanette est bien pour cela); moi, je les avais remarqués; je préférais donc payer le prix fort en caisse avec déclenchement du 50 % et ensuite passage à l'accueil pour l'écart de prix ;)

Bonsoir, chez nous il n'y a pas cumul promo + heures géantes, et si on nous rembourse la différence, ils revoient le BA.