reçu par mail

modalités :
https://monavantage.but.fr/modalites1MODALITÉS DEL’OFFRE DEREMBOURSEMENT«PHILIPS SENSEO HD6553/21 BLEU GRISE 30€ remboursés»DU 12.02.2019 AU 18.03.2019Conditions de l’offre • Offre réservéeuniquement aux personnes physiques, majeures ou morales, résidant enFrance métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises•Offre limitéeà un 1seul bon d’achatpar foyer(même Nom, même adresse). •Le montant remboursé de 30€ (euros) est exprimé toutes taxes comprises.Validité de l’offreL’offre est à valoir pour tout achat d’une cafetière Senseode la marque PHILIPS, dont la référence est la suivante: -PHILIPS SENSEO HD6553/21 BLEU GRISE-EAN 8710103822615Les conditions ci-après sont cumulatives :• Achat effectué entre le 12/02/2019et le 18/03/2019inclus, date de la facture faisant foi• Achat effectué en France métropolitaine, Corse et Principauté de Monaco comprises dans un magasin BUT, BUT CITY, BUT COSY ou sur but.fr• Sous réserve de la création d’un compte client sur
https://monavantage.but.fret de l’envoi du dossier de remboursement complet avant le31/03/2019inclus(cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante: PHILIPS SENSEO HD6553/21 BLEU GRISE -BUTCS 9004945087 ORLEANS CEDEX 2Tout dossier incomplet, illisible, frauduleux,insuffisamment affranchi, portant sur des références non éligibles à l’offre ou portant sur des produitsayant déjà fait l’objet de l’offre de remboursement, sera considéré comme nul.Dossier de remboursementPour bénéficier du remboursementen bon d’achat, le client devrase créer un compte sur la page
https://monavantage.but.frpuis envoyer par courrier undossier constitué avec les pièces suivantes: 1.Collector de participation2.Une preuve d’achat (facture)Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments 1 et2 seraconsidéréecomme non valable.Informatique et libertés
2Le client accepte que l’ensemble des informations le concernant soient transmises au prestataire de gestion de l’opération de BUT. Le client dispose d’un droit d’accèset de rectification de ses informations dans les conditions prévues par la loi 78-17 du 4 janvier 1978 ou du droit de refuserà ce que les informations soient communiquées. Pour se faire, il peut saisirle service relations clients BUT: BUT International -Service Relation Clients -1, Avenue Spinoza -77184 Emerainville. Le client peut demander communication et rectification de toute information le concernant qui figurerait sur les fichiers informatiques du Service de Gestion et ce dans les conditions de la loi 78-17 du 4 janvier 1978.Réception duremboursementAprès validation du dossier, le bénéficiaire recevra son remboursement sous forme de bon d’achat par emailà partir du 08/04/2019.