BONSOIR , Attention , vendredi dernier ,chez mon geant ils ont coupé avec des ciseaux la mention 20% Si 3 achetés et ont enlevé toutes traces de ça . véerifiez avant . geant commence à chuter , les bons ne sont plus cumulables et maintenant les heures geantes passent et suppriment les promos ..
J ai pris par hasard le Puzzle 3D Arc de Triomphe De Nuit à 33 eurosJ ai passé un bon de 6/24 bingosino et surprise en caisse un bon d achat de 30% avec l offre jouets ventes privées ;o) je récupére 9 euros . Trop cool plus qu a faire l ODR
Dans mon Géant il y avait des dates précises indiquées dès le début de l'opération pour les 20% supplémentaires (ça a duré une petite semaine, je n'ai plus les dates exactes en tête), bref comme la majorité des promos il y a une date de début et une date de fin 😉
@chris.pub , c'est dans la presse, ils vont bazarder une vingtaine de Géant (dont le mien); donc si dans le tien, heures géantes sont limitées à la carte bancaire, de moins en moins de prospectus (plus livrés à domicile), non cumul des br, effectivement ils ont enlevés le 20 % sur la mode...c'est que c'est mal parti. Les employés l'ont officiellement appris dans la presse et ne savent même pas qui sera le repreneur; le boss est introuvable dans le magasin; une caissière m'a dit (en souriant), il doit chercher du boulot ailleurs