Auteur Sujet: Vendredi 18 juillet  (Lu 6572 fois)

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Vendredi 18 juillet
« le: 18 juillet 2014 à 10 h 22 »
Salut vous tous,

Comment ça va en ce vendredi de grosses chaleurs pour la 2ème journée consécutive ?

Moi je dis vivement ce soir que je sois en week-end...

Dans la BAM j'attends 2 devis de déménageurs et de bonnes surprises j'espère...

Pour la BAL on verra ce soir, si le gentil facteur a pensé à moi...

Alors quoi de prévu pour ce week end ? nous week end anniversaire belle-maman...

Bon vendredi à tous en espérant que tout le monde soit gâté

mimipinson

• Invité
Re : Vendredi 18 juillet
« Réponse #1 le: 18 juillet 2014 à 11 h 02 »
bonjour à tous
dans ma BAM un mail de Bio à la une

Cher/Chère marie-pierre,

Bravo, vous avez été sélectionné pour donner votre avis sur l'apparence d'un produit bio mystère !

En remplissant le questionnaire qui suit vous pouvez donc tentez de gagner un des 10 paniers de produits bio d’une valeur de 30€.

hier au soir j'ai reçu un mail de Givaudan

Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionnée pour participer à notre étude sur les parfums d'ambiance.

Pour accéder au l'étude en ligne, merci de cliquer sur le lien suivant :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

En première page, merci de cliquer sur le drapeau français pour répondre à notre enquête.

Cette étude sera en ligne jusqu'au mercredi 23 juillet matin.

Vous remerciant par avance pour votre participation.

c'est tout pour le moment

bonne journée à tous

claire

• Invité
« Réponse #2 le: 18 juillet 2014 à 12 h 22 »
il fait trop chaud !!! :17:
« Modifié: 18 juillet 2014 à 12 h 23 »

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3 le: 18 juillet 2014 à 12 h 26 »
Héhé, super @mimipinson   :37:

Belle journée en perspective également ici, mais un peu moins ensoleillée qu'hier.

Aujourd'hui c'est "préparations" pour le départ en vacances demain. Je n'ai rien fait du tout donc j'ai du boulot sur la planche  :26: :26:

Dans ma BAL ce matin j'ai reçu la boîte de m&m's gagnée avec Very Good Moment et une jolie paire de ciseaux (mdrrr, j'en ai acheté une avant-hier et jeté l'emballage  ::h:: ) de Fiskarettes !!!!! Je ne sais pas du tout pourquoi, donc c'est une belle surprise  :37: Et toujours pas mes colis attendus  ::enrage::

Dans ma BAM, pas encore regardé  :)

Bonne journée à tous  :35:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Re : Vendredi 18 juillet
« Réponse #4 le: 18 juillet 2014 à 12 h 27 »

mimipinson

• Invité
« Réponse #5 le: 18 juillet 2014 à 12 h 41 »
encore une bonne surprise dans ma BAM  :37: :37:

Félicitations !

Vous avez été sélectionnée par le Club des Testeuses Phyderma pour tester GRATUITEMENT Le Gel Rafraîchissant Jambes Légères.

Ce dernier va vous être expédié très prochainement.
Nous vous remercions de bien vouloir le tester sur plusieurs jours avant de déposer votre avis, directement sur le site Phyderma, sur la fiche produit.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Nous vous souhaitons un très bel après midi !

Toute l'équipe du Club des Testeuses

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 18 juillet 2014 à 12 h 44 »
Moi c'est négatif pour Phyderma  ::j::

Hors ligne cristal94

« Réponse #7 le: 18 juillet 2014 à 15 h 06 »
ça y est j'ai reçu les devis pour les déménageurs et autant dire que la différence est assez conséquente...

la société Biard me propose un tarif avec 33km de distance, un monte-charge à un prix raisonnable mais par contre les gentlemen du déménagement me propose 7km de plus (mouais suis sceptique sur leur calcul...) et pas de monte-charge tout ça pour 300 € de plus que l'autre... le choix a été vite fait... va falloir que je rappelle les 2 autres sociétés pour leur dire de ne pas venir que c'est trop tard... le devis Biard est valable que jusqu'à mardi et en plus ça correspond au plafond que j'ai niveau remboursement donc tout bénéf...

sinon il fait trop chaud, malgré les ventilateurs et le store fermé le thermomètre indique 29°C dans le bureau  :22: :22: :22:

Hors ligne cristal94

« Réponse #8 le: 18 juillet 2014 à 19 h 43 »
bal vide de chez vide

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
« Réponse #9 le: 18 juillet 2014 à 19 h 51 »
Recu des echantillons de café , une carte de vacances de ma niece d'amour  ::love::

Il fait chaud ici 35° a l'ombre j'en peut plus mais sa fait du bien quand même !!!

@Sophie @Teq Je vous souhaite de bonne vacances , ressourcé vous, reposé vous, profiter a fond :D

@cristal94 bon courage pour le demenagement je sais se que c'est ...

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #10 le: 18 juillet 2014 à 19 h 56 »
Coucou,

Resultat de prise de sang, c'est tout sinon je meurs de chaud comme pas possible et je n'ai qu'un seul ventilateur que j'ai mis à ma fille, alors du coup je suis pas trop sur ordi pour éviter de cuire.

@Teq @Sophie profitez bien et revenez nous reposé et ressourcé

@cristal94 comme quoi faut toujours plusieurs devis, courage  :35:

@RINEKA  :35: :35:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #11 le: 18 juillet 2014 à 20 h 28 »
Merciii :)

Je débranche le pc et je l'emmène, on passera faire un coucou de toutes façons  :25: :25: :25:

:35: :35: :35:

Hors ligne kiko93

« Réponse #12 le: 18 juillet 2014 à 20 h 46 »
Merciii :)

Je débranche le pc et je l'emmène, on passera faire un coucou de toutes façons  :25: :25: :25:

:35: :35: :35:
A tous ceux qui partent ..Bonnes vacances ::c::

@Teq  ouais on va retourner le fofo  :135:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #13 le: 18 juillet 2014 à 21 h 20 »
Une pub Yves Ponroy...et colis d'une pharmacie en ligne NOTREPHAMA (agrée par le ministère de la santé j'avais lu dans un magazine de la santé ! bref..) çà vaut carrément le coup ! 50% moins cher qu'en officine...j'ai fait un stock de doliprane ! Et j'ai commandé un cryo pharma et dessus il y a la collerette pour me remboursé de 2€  :37:

Sinon j'ai été cherché 2 colis de chez les 3 suisses et ce ne sont que les cadeaux et non pas les peignoirs... @moleculeducmh si tu en as commandé un pour ton homme ne soit pas pressé !

Un colis Tati....des shoes en toile pour les vacances de mini-geek...

Et un a.m au bord d'un lac, on a déliré plein tube avec les enfants...et je suis toute rougebronzée ! çà me chauffe grave ! J'y suis allée avec une amie et ses deux lutins, on s'est éclaté tout les 6 et nous les mamans on ne se prend pas au sérieux et les enfants adorent nous arroser et nous noyer...les autres pétasse laissent leur momes se baigner pendant que sa fume ...enfin j'ai déliré quand j'ai vu un petit loulou jeter le portable de maman dans l'eau !  :26:
« Modifié: 18 juillet 2014 à 21 h 21 »

Hors ligne jto

• Apprend le golf
« Réponse #14 le: 18 juillet 2014 à 23 h 20 »
coucou ici
1figurine lego
1 ballon de foot

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #15 le: 19 juillet 2014 à 01 h 51 »
Une pub Yves Ponroy...et colis d'une pharmacie en ligne NOTREPHAMA (agrée par le ministère de la santé j'avais lu dans un magazine de la santé ! bref..) çà vaut carrément le coup ! 50% moins cher qu'en officine...j'ai fait un stock de doliprane ! Et j'ai commandé un cryo pharma et dessus il y a la collerette pour me remboursé de 2€  :37:

Sinon j'ai été cherché 2 colis de chez les 3 suisses et ce ne sont que les cadeaux et non pas les peignoirs... @moleculeducmh si tu en as commandé un pour ton homme ne soit pas pressé !

Un colis Tati....des shoes en toile pour les vacances de mini-geek...

Et un a.m au bord d'un lac, on a déliré plein tube avec les enfants...et je suis toute rougebronzée ! çà me chauffe grave ! J'y suis allée avec une amie et ses deux lutins, on s'est éclaté tout les 6 et nous les mamans on ne se prend pas au sérieux et les enfants adorent nous arroser et nous noyer...les autres pétasse laissent leur momes se baigner pendant que sa fume ...enfin j'ai déliré quand j'ai vu un petit loulou jeter le portable de maman dans l'eau !  :26:

Mdrrr @RINEKA  :33: :33: :33:

Moi aussi j'emmène mes enfants (+ quelques autres) pour se baigner dans un plan d'eau à 5 minutes de chez moi et je me fiche totalement de ce que peuvent dire les gens, je me baigne, je joue avec les enfants sur les matelas, le croco et la grosse bouée et ils adorent me faire couler  :26: Je ne me voit pas rester griller sur la plage et ne pas profiter de l'eau avec eux  :37: