Citation de: isa62 le 29 novembre 2018 à 13 h 30 Citation de: Cathy# le 29 novembre 2018 à 13 h 29 Comme une idiote j'y suis allée ce matin , évidemment je n'ai pas eu les bons Ma question, j'ai acheté 5 boîtes ce matin et ma carte fidélité à bien été créditée, j'ai demandé le remboursement.J'ai lu sur le catalogue " limité à 6 boîtes" ,est ce par jour ?tu as le droit qu'a 6 boites pdt la durée du catalogue ,et non pas par jour Mince alors , je vais devoir passer à l'accueil avant pour expliquer et voir s'ils peuvent appliquer la remise. Je croise les doigts.
Citation de: Cathy# le 29 novembre 2018 à 13 h 29 Comme une idiote j'y suis allée ce matin , évidemment je n'ai pas eu les bons Ma question, j'ai acheté 5 boîtes ce matin et ma carte fidélité à bien été créditée, j'ai demandé le remboursement.J'ai lu sur le catalogue " limité à 6 boîtes" ,est ce par jour ?tu as le droit qu'a 6 boites pdt la durée du catalogue ,et non pas par jour
Comme une idiote j'y suis allée ce matin , évidemment je n'ai pas eu les bons Ma question, j'ai acheté 5 boîtes ce matin et ma carte fidélité à bien été créditée, j'ai demandé le remboursement.J'ai lu sur le catalogue " limité à 6 boîtes" ,est ce par jour ?
Le bon de 5€ ne passe pas en caisse. Mon magasin était pourtant dans la liste des participants.
Bonjour,Cathy, pourquoi bonus de 5,50 euros ? ( pour 6 boites) ?
Opération réussie pour moi avec BDR de 5 euros et 5 boites achetées, 27.50 de cumul carte et bon d'achat de 16 euros soit si mes calculs sont bons 1.29 la boite de chocolat
moi aussi tout est passé super contente je pourrais faire des petits plaisirs à noel
Citation de: desiree77 le 30 novembre 2018 à 10 h 43 Bonjour,Cathy, pourquoi bonus de 5,50 euros ? ( pour 6 boites) ?J'y suis allée hier car je croyais que ça commençait le 29.J'ai demandé mon remboursement.J'y suis retournée ce matin , j'ai pris 5 boîtes , une est passée avec bon sur carte de 5,50 car on a droit à 6 boîtes.
Citation de: Cathy# le 30 novembre 2018 à 11 h 22 Citation de: desiree77 le 30 novembre 2018 à 10 h 43 Bonjour,Cathy, pourquoi bonus de 5,50 euros ? ( pour 6 boites) ?J'y suis allée hier car je croyais que ça commençait le 29.J'ai demandé mon remboursement.J'y suis retournée ce matin , j'ai pris 5 boîtes , une est passée avec bon sur carte de 5,50 car on a droit à 6 boîtes.S'ils t'on remboursé tes boîtes d'hier... tu es certaine qu'ils n'ont pas annulé aussi ton crédit fidélité qui correspondait ????