Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: Utiliser le Site Mobile sur PC  (Lu 10052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3258
  • Karma: 341
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #20 le: 22 février 2019 à 07 h 08 »
j'ai un soucis avec lba mobile, j'ai utilisé toutes les offres mir, à hauteur de 4 par variété, shopmium le demande des preuves complémentaires, lorsque je me connecte dans mes remboursements, je n'ai qu'une partie de mes demandes, mes offres sont grisées, j'ai bien reçu les mails "demandes en cours" et "demande de preuve" pour chacun des produits. comment acceder à la suite des offres, je ne vois pas de deuxième page ? quelqu'un a t'il eu ce cas ?


Hors ligne KOUKOULINA

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 11
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #21 le: 11 octobre 2019 à 10 h 56 »
Merci pour le tutoriel c'est trop génial !!! :35:

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 529
  • Karma: 114
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #22 le: 09 mars 2020 à 06 h 46 »
ça ne fonctionne plus chez moi ::i:: et vous?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 51790
  • Karma: 9518
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #23 le: 09 mars 2020 à 07 h 27 »
Chez moi ça fonctionne bien.

Hors ligne change1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 421
  • Karma: 4
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #24 le: 16 octobre 2020 à 06 h 32 »
bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de demander un remboursement sur pc, je suis bien inscrite mais il met quand même qu'il y a une problème d'authentification, qu'il faut que je me reconnecte sauf que c'est toujours pareil.
D'autres ont ce problème ?
Merci

Hors ligne change1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 421
  • Karma: 4
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #25 le: 19 octobre 2020 à 18 h 58 »
je n'arrive toujours pas à faire mes demandes de remboursement sur PC, sous chrome, soit disant problème d'identifiant (je suis connecté mais je ne peux pas demander de remboursement). Y arrivez vous ? Merci

Hors ligne IFERN

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: 2
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #26 le: 23 février 2021 à 22 h 50 »
Je viens de découvrir ce tuto. C'est génial! Ca a fonctionné du 1er coup. Merci beaucoup pour votre site, toujours au Top!!! :61: