Recherche

Auteur Sujet: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)  (Lu 55398 fois)

Hors ligne Djame31

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #330 le: 27 septembre 2018 à 15 h 30 »
 ok , merci beaucoup Sophie , j'ai fait comme tu as dit , et ça a marché comme sur des roulettes .
 il n'en resté qu'une , dommage mais je suis content et j'ai appris pleins de trucs . 

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #331 le: 27 septembre 2018 à 16 h 57 »
Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnement
Est ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?

Hors ligne kimdeal

« Réponse #332 le: 27 septembre 2018 à 17 h 02 »
@Mandybulle : les 2 fois, je n'avais que ça.

Hors ligne Renko09

• *
« Réponse #333 le: 27 septembre 2018 à 17 h 02 »
Est ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?

Moi, les deux fois je n'avais que ca. Une fois ca a marché, une fois non..

Hors ligne chrisalma

• *
« Réponse #334 le: 27 septembre 2018 à 17 h 03 »

Moi, les deux fois je n'avais que ca. Une fois ca a marché, une fois non..
A part un bug informatique je vois rien d'autre.

Hors ligne chrisalma

• *
« Réponse #335 le: 27 septembre 2018 à 17 h 08 »
Du coup maintenant on en trouve sur le bon coin lool
https://www.leboncoin.fr/vi/1498213894.htm

Hors ligne piotte

• Roule en Dacia
« Réponse #336 le: 27 septembre 2018 à 17 h 31 »
Trouvé aujourd'hui les 3 brosses à dent oral b (les 3dernieres de l'Inter où je suis allée).  Merci anti crise pour ce super bon plan . Mes enfants sont ravis d'avoir une nouvelle brosse à dents électrique.

Hors ligne Micha42

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #337 le: 27 septembre 2018 à 17 h 36 »
Bonjour moi j'ai bien profité mardi du bon plan er la aujourd'hui j'y suis allée pour en prendre à ma mère et mon père et le bin n'est plus passé j'ai  vien eu les 20 euros sur la brosse à dent mais le bon n'est pas passé cete fois ci . A votre avis si on fait une réclamation ça peut passer ou bien ils vont me répondre la brosse à dent coûte 29 euros et vous voulez cagnotté 32 euros: En gros qu'on m'envoie balader

Hors ligne kimdeal

« Réponse #338 le: 27 septembre 2018 à 17 h 37 »
Du coup maintenant on en trouve sur le bon coin lool
https://www.leboncoin.fr/vi/1498213894.htm

:22: :22: :22:

Essayez de faire une recherche sur toute la France, c'est incroyable !
« Modifié: 27 septembre 2018 à 17 h 41 »

Hors ligne toutau

« Réponse #339 le: 27 septembre 2018 à 17 h 37 »
sur le 1er ticket non je n'avais pas que cela et sa n'a pas fonctionné
sur le 2e oui qu'un produit et sa  a fonctionné
 :22:

Hors ligne chtibill

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #340 le: 27 septembre 2018 à 17 h 49 »
sur le 1er ticket non je n'avais pas que cela et sa n'a pas fonctionné
sur le 2e oui qu'un produit et sa  a fonctionné
 :22:

moi j'avais d'autres courses croquettes fit, yaourts et quelques bricoles et c'est passé  :135: :33: :35:

Hors ligne kimdeal

« Réponse #341 le: 27 septembre 2018 à 21 h 38 »
@Mandybulle : autre piste peut-être.... j'ai fait mes achats dans mon Intermarché "fidélité" (c'est à dire là où j'ai ouvert ma carte fidélité).

Est-ce pareil pour toi ou tu es allée dans un autre ?

Hors ligne Sakura

• Roule en Dacia
« Réponse #342 le: 27 septembre 2018 à 22 h 21 »
Ici tout est bien passé et c est mon magasin fidélité.

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #343 le: 27 septembre 2018 à 22 h 34 »
@kimdeal je te donne mon exemple pour tes recherches  :26:

achat de 2 brosses, dans un inter autre que celui ou j'ai fait ma carte avec pleins d'autres courses

le lendemain achat de 3 brosses, dans mon inter où j'ai ma carte de fidélité, juste pris les croissants la boulangère

tout est passé nickel  :30: donc les beugs sont vraiment aléatoire

et au final la belle famille m'a dévalisée mes brosses , j'en ai plus  :26:

Hors ligne Sylvie65

• Roule en Dacia
« Réponse #344 le: 27 septembre 2018 à 22 h 46 »
Ben moi une fois dans mon Inter fidélité et une fois dans un autre et ça a marché  les 2 fois .Le pire c'est qu'aucun des 2 ne proposait le bon à  telecharger .J'ai dû  le récupérer en me connectant sur un hyper bien loin de chez moi 👀

Hors ligne kimdeal

« Réponse #345 le: 28 septembre 2018 à 09 h 50 »
@celtics : merci pour ton témoignage, c'est intéressant et au final, on voit vraiment que le bug est complètement aléatoire. Il y a surement une raison au problème, mais laquelle ?

Pour moi, tout s'est bien passé, je n'ai pas à me plaindre, les 2 fois, pris seulement les brosses dans mon magasin fidélité.

Je cherchais surtout une explication pour aider @Mandybulle.

Hors ligne tan42

• *
« Réponse #346 le: 28 septembre 2018 à 11 h 14 »
Toujours pas de 33,30 euros pour moi sur ma carte fidélité pour l achat de 3 bad , pourtant lors de la commande sur le net dans le drive c etait bien ecrit rapporte 96.09 euros.

Après appel telephonique dans le magasin ou j ai ma carte fidélité pas dans le drive , elle ma dit que c etait pas cumulable sois 70 % ou 11.10 euros par brosse a dent mais pas les 2.

« Modifié: 28 septembre 2018 à 11 h 27 »

Hors ligne s101208

• *
« Réponse #347 le: 28 septembre 2018 à 12 h 44 »
Bonjour,
j'ai réussi hier à acheter au drive la BAD +les brossettes.
Je voulais réessayer aujourd'hui, sur la commande ok c'est bien noté mon avantage carte, au paiement j'utilise mon avantage que je limite à 40 € il me reste donc 1,24 € à payer.
Jusque là tout va bien ...mais après avoir validé et passer au paiement par CB pour le reste, il est indiqué paiement de 41,24 € soit toute la somme ???
Ca vous ai déjà arrivé ?
Du coup j'ai annulé, j'ose pas valider ...

Hors ligne liladjili

• Vacances à St Trop'
« Réponse #348 le: 28 septembre 2018 à 12 h 57 »
Bonjour  alors  pour  moi    ça a marché  hier: avantage de 32€ sur la bad    et ojd   non!   que la re mise de  70%...

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #349 le: 28 septembre 2018 à 13 h 55 »
Pour ceux qui n'ont pas eu l'AC et qui ont fait une réclamation, on peut de suite rapporter nos BAD on aura rien
Quand on se connecte sur le site, il y a une pop up  qui indique qu'à partir du 3 juillet changement des CGU des avantages cartes. Et quand on va lire le détail de ces CGU, c'est indiqué que les AC ne sont plus cumulables avec les promos. Voilà voilà... dégoutée

Hors ligne Nat59

« Réponse #350 le: 28 septembre 2018 à 13 h 59 »
Coucou alors j ai pris une brosse à dent et 2 balai swiffer mardi jé regarde mon ticket et la que la brosse à dent de recredite que de 20€ donc ce matin je retourne à inter pour lui dire que je n avait pas eu mes avantages elle me dit attendez j arrive et elle reviens avec une lettre qu îl on eu un soucis et que ceux n étais pas cumulable les 2 jé lui répond ouî mais moi mardi c étais pas ecrit elle me répond c est la centrale donc je lui es tout rendu

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #351 le: 28 septembre 2018 à 14 h 56 »
Pour ceux qui n'ont pas eu l'AC et qui ont fait une réclamation, on peut de suite rapporter nos BAD on aura rien
Quand on se connecte sur le site, il y a une pop up  qui indique qu'à partir du 3 juillet changement des CGU des avantages cartes. Et quand on va lire le détail de ces CGU, c'est indiqué que les AC ne sont plus cumulables avec les promos. Voilà voilà... dégoutée

Mais quand  c'est une commande drive, les avantages carte s'affichent bien cumulés, donc quand on prépare sa commande, on compte sur les avantages carte tels qu'ils sont affichés et on passe sa commande en fonction de ca.
Nous ne sommes pas responsables si ils paramètrent mal leur site en laissant croire aux gens que le cumul est possible et qu'au final les clients ne bénéficient pas de ce qui est indiqué.
Dans le magasin physique, si il y a erreur d'étiquetage, ils sont tenus de nous appliquer ce tarif, pas de raison que ce soit différent sur le drive...
Et puis, comment vont ils justifier que le cumul s'est malgré tout fait pour certains si celui ci n'est pas valable ? Perso, j'ai fait des captures d'écran...

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #352 le: 28 septembre 2018 à 15 h 54 »

Mais quand  c'est une commande drive, les avantages carte s'affichent bien cumulés, donc quand on prépare sa commande, on compte sur les avantages carte tels qu'ils sont affichés et on passe sa commande en fonction de ca.
Nous ne sommes pas responsables si ils paramètrent mal leur site en laissant croire aux gens que le cumul est possible et qu'au final les clients ne bénéficient pas de ce qui est indiqué.
Dans le magasin physique, si il y a erreur d'étiquetage, ils sont tenus de nous appliquer ce tarif, pas de raison que ce soit différent sur le drive...
Et puis, comment vont ils justifier que le cumul s'est malgré tout fait pour certains si celui ci n'est pas valable ? Perso, j'ai fait des captures d'écran...

Je pense comme toi.
Pas d'accord pour rapporter les BAD. Il était bien noté lors de la commande les deux avantages carte, aussi nous devrions être crédités du total promis lors de la commande.
Pour ma part, mon avantage de mardi n'est toujours pas crédité. Ni les 70%, ni les 11...
Il y a vraiment un souci chez Inter avec cette promo.
Ma fille a eu ses 70% crédités mais pas les 11.
Pourquoi toutes ces différences.
J'attends que ça se calme pour aller demander des explications à l'accueil de mon magasin.

Hors ligne krole

• Vacances à St Trop'
« Réponse #353 le: 28 septembre 2018 à 16 h 16 »
Bonjour,
Je voulais réessayer aujourd'hui, sur la commande ok c'est bien noté mon avantage carte, au paiement j'utilise mon avantage que je limite à 40 € il me reste donc 1,24 € à payer.
Jusque là tout va bien ...mais après avoir validé et passer au paiement par CB pour le reste, il est indiqué paiement de 41,24 € soit toute la somme ???
Ca vous ai déjà arrivé ?
pareil pour moi, du coup j'ai mis paiement lors du retrait de la commande et j'ai enlevé mon avantage carte en laissant 1 euros à payer et pas de soucis!

Hors ligne Ninou86

• Costume trois pièces
« Réponse #354 le: 28 septembre 2018 à 17 h 44 »
Bonjour petite question en commandant au drive peut on connaître l’avantage carte reçu? Car pas écrit sur la facture et comme une impression de m être faite avoir  :( je ne me souviens plus de ma cagnotte avant commande

Hors ligne hermesys

• Vacances à St Trop'
« Réponse #355 le: 28 septembre 2018 à 18 h 47 »
Bonjour petite question en commandant au drive peut on connaître l’avantage carte reçu? Car pas écrit sur la facture et comme une impression de m être faite avoir  :( je ne me souviens plus de ma cagnotte avant commande
Tu peux retrouver le montant de ta cagnotte sur ton dernier ticket de caisse si tu es passée dans le magasin avant ton  drive, sinon il n'y a rien de noté sur la facture.

Hors ligne kika1973

• Costume trois pièces
« Réponse #356 le: 28 septembre 2018 à 19 h 06 »

bonsoir, dans l'e-mail qui nous annonce que notre facture est dispo dans notre compte , le montant des avantages avant commande est noté

Hors ligne BZDZ

• Roule en Dacia
« Réponse #357 le: 28 septembre 2018 à 19 h 11 »
Bonjour,
Ca vous ai déjà arrivé ?
pareil pour moi, du coup j'ai mis paiement lors du retrait de la commande et j'ai enlevé mon avantage carte en laissant 1 euros à payer et pas de soucis!

Pareil pour moi j'ai remarqué ça mais je m'en fiche j'ai quand même pris le risque de payer. Comme je m'en doutais mon décagnottage a bien été effectué sur ma carte mais j'ai été prélevé le prix total sans cette déduction. Du coup j'ai envoyé un mail car dans mon magasin (même s'il s'agit du drive c'est le même personnel) ils commencent à me connaître et j'ai pas envie d'être fiché car il y a des rageux qui peuvent remarquer le bon plan et ne pas être d'accord  :26: A partir de maintenant je suis discret  :)

Hors ligne titelensoise

• Vacances à St Trop'
« Réponse #358 le: 28 septembre 2018 à 19 h 20 »
@celtics : merci pour ton témoignage, c'est intéressant et au final, on voit vraiment que le bug est complètement aléatoire. Il y a surement une raison au problème, mais laquelle ?

Pour moi, tout s'est bien passé, je n'ai pas à me plaindre, les 2 fois, pris seulement les brosses dans mon magasin fidélité.

Je cherchais surtout une explication pour aider @Mandybulle.

Si ça peut aider, hier lors de mon 2e passage en caisse, la caissière a eu du mal à faire passer mon décagnottage pour payer. Elle m'a dit que c'était surement parce que "c'était en train de se mettre à jour". En attendant un peu, le décagnottage est passé sans problème. donc peut-être pas mal de bug dans la gestion des comptes fidélité...

Hors ligne nemous

• Roule en Dacia
« Réponse #359 le: 29 septembre 2018 à 11 h 18 »
bonjour,
moi j'ai appris que la caissière est allé voir le directeur en disant que le cumul n'était pas normal. Il a envoyé un message à la maison mère pour qu'ils bloquent le cumul.