Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnementEst ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?
Citation de: Mandybulle le 27 septembre 2018 à 16 h 57 Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnementEst ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?Moi, les deux fois je n'avais que ca. Une fois ca a marché, une fois non..
Du coup maintenant on en trouve sur le bon coin lool https://www.leboncoin.fr/vi/1498213894.htm
Citation de: Mandybulle le 27 septembre 2018 à 16 h 57 Du coup j'essaie de comprendre une logique dans le fonctionnementEst ce que ceux pour qui ca a marché, vous n'aviez que ca ? Ou vous aviez d'autres produits à avantage carte en meme temps?sur le 1er ticket non je n'avais pas que cela et sa n'a pas fonctionnésur le 2e oui qu'un produit et sa a fonctionné
Pour ceux qui n'ont pas eu l'AC et qui ont fait une réclamation, on peut de suite rapporter nos BAD on aura rienQuand on se connecte sur le site, il y a une pop up qui indique qu'à partir du 3 juillet changement des CGU des avantages cartes. Et quand on va lire le détail de ces CGU, c'est indiqué que les AC ne sont plus cumulables avec les promos. Voilà voilà... dégoutée
Citation de: Mandybulle le 28 septembre 2018 à 13 h 55 Pour ceux qui n'ont pas eu l'AC et qui ont fait une réclamation, on peut de suite rapporter nos BAD on aura rienQuand on se connecte sur le site, il y a une pop up qui indique qu'à partir du 3 juillet changement des CGU des avantages cartes. Et quand on va lire le détail de ces CGU, c'est indiqué que les AC ne sont plus cumulables avec les promos. Voilà voilà... dégoutéeMais quand c'est une commande drive, les avantages carte s'affichent bien cumulés, donc quand on prépare sa commande, on compte sur les avantages carte tels qu'ils sont affichés et on passe sa commande en fonction de ca. Nous ne sommes pas responsables si ils paramètrent mal leur site en laissant croire aux gens que le cumul est possible et qu'au final les clients ne bénéficient pas de ce qui est indiqué. Dans le magasin physique, si il y a erreur d'étiquetage, ils sont tenus de nous appliquer ce tarif, pas de raison que ce soit différent sur le drive...Et puis, comment vont ils justifier que le cumul s'est malgré tout fait pour certains si celui ci n'est pas valable ? Perso, j'ai fait des captures d'écran...
Bonjour,j'ai réussi hier à acheter au drive la BAD +les brossettes.Je voulais réessayer aujourd'hui, sur la commande ok c'est bien noté mon avantage carte, au paiement j'utilise mon avantage que je limite à 40 € il me reste donc 1,24 € à payer.Jusque là tout va bien ...mais après avoir validé et passer au paiement par CB pour le reste, il est indiqué paiement de 41,24 € soit toute la somme ???Ca vous ai déjà arrivé ?Du coup j'ai annulé, j'ose pas valider ...
Bonjour petite question en commandant au drive peut on connaître l’avantage carte reçu? Car pas écrit sur la facture et comme une impression de m être faite avoir je ne me souviens plus de ma cagnotte avant commande
Citation de: s101208 le 28 septembre 2018 à 12 h 44 Bonjour,j'ai réussi hier à acheter au drive la BAD +les brossettes.Je voulais réessayer aujourd'hui, sur la commande ok c'est bien noté mon avantage carte, au paiement j'utilise mon avantage que je limite à 40 € il me reste donc 1,24 € à payer.Jusque là tout va bien ...mais après avoir validé et passer au paiement par CB pour le reste, il est indiqué paiement de 41,24 € soit toute la somme ???Ca vous ai déjà arrivé ?Du coup j'ai annulé, j'ose pas valider ...pareil pour moi, du coup j'ai mis paiement lors du retrait de la commande et j'ai enlevé mon avantage carte en laissant 1 euros à payer et pas de soucis!
@celtics : merci pour ton témoignage, c'est intéressant et au final, on voit vraiment que le bug est complètement aléatoire. Il y a surement une raison au problème, mais laquelle ?Pour moi, tout s'est bien passé, je n'ai pas à me plaindre, les 2 fois, pris seulement les brosses dans mon magasin fidélité.Je cherchais surtout une explication pour aider @Mandybulle.