Hier matin, je commande pour la 1ère fois sur le drive 3 brosses.
Sur le site, je vois que les 70% + les 3 x 11,10 € d'avantage carte sont bien pris en compte.
Je récupère la commande dans l'après-midi et je paye sur place. Tout est ok.
1 h après, je vois sur mon comte que le crédit fidélité a été versé.
Ce matin, je tente encore 3 brosses en passant encore par le drive.
Sur le site, elles sont disponibles, et comme hier, les 70% et 33,30 € d'avantage carte sont mentionnés. C'est encourageant.
Cette fois, je préfère payer mes achats avec ma cagnotte puisque avec ce que les 3 brosses de hier m'ont rapporté, j'ai bien assez. Mais on n'a pas le droit de payer la totalité de ses achats seulement avec l'argent de la cagnotte (ici, je devais 89,70€, je n'ai pu payer que 88€ avec le compte fidélité, le reste en carte bleue, c'est dommage).
Je dois récupérer ma commande 2h après mais on me prévient qu'elle est prête avant. C'est sympa.
En chemin, je consulte l'appli Intermarché sur mon téléphone. Je constate qu'on m'a déjà versé sur ma carte fidélité les 95,89€ que me rapportent les 3 brosses que je n'ai pas encore pris au drive ! Ça c'est du rapide !!! Très contente.
Mais une fois au drive, l'employée me dit qu'ils sont en rupture. Je n'ai qu'1 brosse classique et pour les 2 autres, on m'a mis des Sensi UltraThin.
Tout de suite, je pense que je ne vais pas avoir les avantages cartes sur ces 2 brosses et perdre 22,20€.
Mais non, le magasin a fait le nécessaire et a appliqué les avantages à ces brosses aussi !
Trop contente ! Ca m'étonne car dans ce magasin, ils sont d'habitude très stricts, ne prennent aucun bon sur les promos, font des histoires pour tout et là, ils ont été vraiment super. Je n'en reviens pas

Par contre, je suis rentrée dans le magasin pour faire une course et j'ai vu que contrairement à ce que l'employée m'a dit, ils ne sont pas en rupture de stock car il y avait encore 3 ou 4 brosses classiques en rayon. Ils voulaient peut-etre les garder pour d'autres clients. Peu importe, je suis très satisfaite de ce que j'ai eu

Par contre, je n'ai pas reçu d'email pour le jeu qui permet de gagner des remboursements.
Voilà, j'arrête là mes achats, toute la famille est équipée.
Merci beaucoup à l'équipe pour ce super bon plan