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Pour moi un des soucis est que quand tu sors du magasin, tu ne pourras pas vérifier ton ticket et voir si il y a des erreurs. C est quand même assez fréquent ces erreurs
Citation de: lionninnin le 14 novembre 2019 à 15 h 32 Pour moi un des soucis est que quand tu sors du magasin, tu ne pourras pas vérifier ton ticket et voir si il y a des erreurs. C est quand même assez fréquent ces erreurs Bonjour, même problème, j'ai dématiéralisé les tickets de caisse chez Casino et je n'ai plus aucun contrôle avant la sorite du commerce, je rentre chez moi je vois une erreur Que faire ?De plus, quand on demande à la caissière un ticket, bah "Duplicata", pfff (pas toujours accepté par les applis)Comment faire pour rematérialiser, quelqu'un pour m'aider, svp ?Merci et bonne journée
Sur l'application Casino Max, il suffit d'aller sur l'onglet Mon compte (à droite), puis sur le bandeau vert "Fini les tickets en papier" puis de cliquer sur "Réactiver les impressions". Ceci dit, je ne sais pas si la réactivation est immédiate ou si le système a besoin d'un peu de temps pour appliquer le nouveau paramétrage.
Bonjour, Je souhaite relancer ce sujet après être sortie de Carrefour où j'ai été informée que désormais à partir du 01 Avril 2023, Carrefour n'imprimerait plus les tickets de caisses même à la demande du client, à part ceux où figurent des informations liées à des achats avec garanties (type appareil électrique). J'aimerais avoir votre avis: c'est vraiment la fin?Est-ce que l'on peut quand même éxiger son ticket de caisse (quel que soit achat - alimentaire, hygiène etc) car cela me dérange par rapport aux opti avec les odr et autres sachant que je ne suis pas fan de dématérialisation à 100% car cela impliquerait presque obligatoirement de transmettre adressse mail voir de prendre une carte fidélité de manière plus large dans d'autres magasins. Quel est votre avis et avez-vous des informations par rapport à Carrefour en particulier? Merci.
Au premier Avril c'est la fin de l'impression AUTOMATIQUE, donc si tu demandes le ticket, la caissière n'a pas le droit de refuser. C'est la loiJe cite :"Initialement prévue au 1er janvier 2023, l’entrée en vigueur de cette disposition a été repoussée au 1er avril 2023 pour permettre aux commerçants de s’adapter."Décret de la loi https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046737771
c est pas mal mais vue les erreurs de caisses dans les hypers, supers etc... ca va etre galere, donc arriver a la maison , faut regarder par mail son ticket et retourner en magasin?? ou sortie du mag regarde son mail sur son tel.......
Citation de: Perpougnia le 09 mars 2023 à 15 h 51 Bonjour, Je souhaite relancer ce sujet après être sortie de Carrefour où j'ai été informée que désormais à partir du 01 Avril 2023, Carrefour n'imprimerait plus les tickets de caisses même à la demande du client, à part ceux où figurent des informations liées à des achats avec garanties (type appareil électrique). J'aimerais avoir votre avis: c'est vraiment la fin?Est-ce que l'on peut quand même éxiger son ticket de caisse (quel que soit achat - alimentaire, hygiène etc) car cela me dérange par rapport aux opti avec les odr et autres sachant que je ne suis pas fan de dématérialisation à 100% car cela impliquerait presque obligatoirement de transmettre adressse mail voir de prendre une carte fidélité de manière plus large dans d'autres magasins. Quel est votre avis et avez-vous des informations par rapport à Carrefour en particulier? Merci.bonjour!pareil pour moi pas enchantee du tout! impossible de verifier de suite , de plus comme vous dites faudra donner nos adresses mail (je pense que c est assez personnel) de plus pour faire les optis ca va etre bonbon suis pas doué avec tout ca