Auteur Sujet: lundi 7 juillet  (Lu 7148 fois)

Hors ligne jto

• Apprend le golf
lundi 7 juillet
« le: 07 juillet 2014 à 07 h 59 »
bonjour et bonne journée

on dirait que le soleil est avec nous aujourd'hui

bonne bal et bam
« Modifié: 07 juillet 2014 à 11 h 35 »

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : samedi 7 juillet
« Réponse #1 le: 07 juillet 2014 à 08 h 08 »
Bonjour,

Le soleil est présent ici aussi,  je vous souhaite de bonnes surprises  :30:

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #2 le: 07 juillet 2014 à 09 h 20 »
hello,

euh jto on est lundi pas samedi  :26: :26: :26: :26: :26:

ou alors la semaine est passée super vite youpiiii si c'est le week end

je vous souhaite de jolies choses en ce premier lundi de juillet et des vacances pour certains

encore une fois @moleculeducmh joyeux anniversaire  :35:

et oui cristal c'est corrigé lol, on va dire que je ne suis pas reveillé
« Modifié: 07 juillet 2014 à 11 h 37 »

Hors ligne eurydyce

• Roule en Dacia
« Réponse #3 le: 07 juillet 2014 à 09 h 58 »
Bonjour le fofo et bon anniversaire @moleculeducmh

Hors ligne jto

• Apprend le golf
Re : lundi 7 juillet
« Réponse #4 le: 07 juillet 2014 à 12 h 34 »
moi le kit pepsi (1 ballon, 2 verres, 1 serviette de bain)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #5 le: 07 juillet 2014 à 13 h 14 »
Colis reçu d'Angleterre...un puzzle des simpson 750 pièces de quoi occuper mon pré-ado en faisant autre chose que d'embêter sa soeur, sa môman et surtout de ne pas geeker !
Et le mag tv...avec le beau (mais surement gay si si j'en suis sure  :30:)Matt Pokora...ouaih... :135:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #6 le: 07 juillet 2014 à 14 h 30 »
Bonjour,

Reçu un cadeau pour Bouchon de la part de la filleule de mon chéri, c'est une planche en bois pyrogravé avec des chiffres et des lettres qu'elle a fait elle même  :34:, des bons de réductions tena (me rappelle pas avoir demandé) et des dosettes de café. Ensuite je suis allée chercher un colis pour mon bouchon avec pleins de choses dedans merci @RINEKA  :35: :35: :35: :35: mais alors je vous raconte le truc :
J'arrive au point relais, je rentre et là absolument personne, juste un vieux chien, après une conversation toutounesque une femme fini par se pointer. Je lui donne mon nom, prénom, le nom du colis et elle me dit : "vous avez commandé chez qui ?" chez personne on m'envoie un colis "ben non on ne reçoit pas de colis si on ne commande pas, dites moi d'où il vient" "j'ai pas commandé, on me l'envoi" je trouve pas, de toutes façons ils ne livrent pas le lundi. Bon je sors mon portable et brandit mon SMS et elle me dit pff je sais pas moi je sais pas, je vois le couloir pleins de colis et elle passe devant sans les lire, elle me dit j'ai un colis du nom du votre mais y'a pas votre nom dessus. Je commence à perdre patience !! Je lui dit regardais bien le nom du destinataire, et Miracle elle le trouve mon nom écrit en gros, ben oui cette co...... confond expediteur et destinataire  :22:

cricri71

• Invité
« Réponse #7 le: 07 juillet 2014 à 14 h 32 »
Bonjour le fofo

Belle surprise dans ma bal ce matin  ::love::
Reçu Gel douche énergisant WELEDA ainsi qu'une crème hydratante homme  :37:
c'est mon homme qui va être heureux
 ::j::par contre pas de courrier à l'intérieur de l'enveloppe à bulle! donc je ne sais pas si c'est un jeu ou autre................ ::a::
Bref ! je vous souhaite une bonne bal et une bonne journée  :25:

Rynn

• Invité
Re : Re : lundi 7 juillet
« Réponse #8 le: 07 juillet 2014 à 14 h 46 »
Bonjour le fofo

Belle surprise dans ma bal ce matin  ::love::
Reçu Gel douche énergisant WELEDA ainsi qu'une crème hydratante homme  :37:
c'est mon homme qui va être heureux
 ::j::par contre pas de courrier à l'intérieur de l'enveloppe à bulle! donc je ne sais pas si c'est un jeu ou autre................ ::a::
Bref ! je vous souhaite une bonne bal et une bonne journée  :25:
@cricri : Il me semble qu'il y avait un jeu sur face de bouc. Peut-être as-tu joué ??????  :30:

cricri71

• Invité
« Réponse #9 le: 07 juillet 2014 à 14 h 50 »
@Rynn
 ::j:: je ne sais pas car le seul lien que j'ai retrouvé grâce à Sophie est un  soin pour femmes  !
Mais c'est pas grave ,l'essentiel est d'avoir reçu ce beau lot :)

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
« Réponse #10 le: 07 juillet 2014 à 15 h 05 »
hello

aujourd'hui j'étais en course

d'abord le bus prévu a 11 h 23 et arrivé à 11 h 31 du coup j'ai loupé mon deuxième bus pour carrefour et j'ai du me farcir 4 kilomètres à pince enfin bref

en revenant chez moi j'ai eu un avis de passage pour un colis de 16 kilos ! qui viendrait de vdm marketing je sais pas ce que c'est ; j'attends rien

il repasse demain

on verra bien

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #11 le: 07 juillet 2014 à 15 h 51 »
Bonjour,

Reçu un cadeau pour Bouchon de la part de la filleule de mon chéri, c'est une planche en bois pyrogravé avec des chiffres et des lettres qu'elle a fait elle même  :34:, des bons de réductions tena (me rappelle pas avoir demandé) et des dosettes de café. Ensuite je suis allée chercher un colis pour mon bouchon avec pleins de choses dedans merci @RINEKA  :35: :35: :35: :35: mais alors je vous raconte le truc :
J'arrive au point relais, je rentre et là absolument personne, juste un vieux chien, après une conversation toutounesque une femme fini par se pointer. Je lui donne mon nom, prénom, le nom du colis et elle me dit : "vous avez commandé chez qui ?" chez personne on m'envoie un colis "ben non on ne reçoit pas de colis si on ne commande pas, dites moi d'où il vient" "j'ai pas commandé, on me l'envoi" je trouve pas, de toutes façons ils ne livrent pas le lundi. Bon je sors mon portable et brandit mon SMS et elle me dit pff je sais pas moi je sais pas, je vois le couloir pleins de colis et elle passe devant sans les lire, elle me dit j'ai un colis du nom du votre mais y'a pas votre nom dessus. Je commence à perdre patience !! Je lui dit regardais bien le nom du destinataire, et Miracle elle le trouve mon nom écrit en gros, ben oui cette co...... confond expediteur et destinataire  :22:

@moleculeducmh tu sais le petit livre rose est pour toi...il sentait encore bon le colis ? ;)

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #12 le: 07 juillet 2014 à 16 h 03 »
Ouiiii ça sentait très très bon, et j'ai vu pour le livre merci  :35: ::love::

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #13 le: 07 juillet 2014 à 16 h 12 »
J'ai reçu un mail de Grazia qui me dit que je peux en plus de l'abonnement papier recevoir en plus gratuitement la version numérique youhouuuuuuu ça me cassé déjà les pieds de l'avoir dans ma bal je vais pas en plus m'infliger une deuxième fournée avec du numérique à la clé  :17:

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #14 le: 07 juillet 2014 à 19 h 18 »
dosettes de café san marco donc je suppose qu'il faut remercier @RINEKA mais la factrice s'est arrachée les cheveux car tu as rajouté "LE" devant mon nom de famille et en plus tu as mis le code postal de ma ville mais le nom de la ville de @moleculeducmh donc suis étonnée que ce soit arrivé à bon port quand même lol

sinon reçu carte total wash de vente privée, il a fallu batailler mais c'est enfin arrivé en lettre recommandée et du coup j'ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais bien reçu et que je les remercie d'avoir réexpédié...

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #15 le: 07 juillet 2014 à 20 h 15 »
dosettes de café san marco donc je suppose qu'il faut remercier @RINEKA mais la factrice s'est arrachée les cheveux car tu as rajouté "LE" devant mon nom de famille et en plus tu as mis le code postal de ma ville mais le nom de la ville de @moleculeducmh donc suis étonnée que ce soit arrivé à bon port quand même lol

sinon reçu carte total wash de vente privée, il a fallu batailler mais c'est enfin arrivé en lettre recommandée et du coup j'ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais bien reçu et que je les remercie d'avoir réexpédié...

Oh ben elle a fait un sacré mic mac notre blonde  :26:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : Re : lundi 7 juillet
« Réponse #16 le: 07 juillet 2014 à 21 h 03 »

Oh ben elle a fait un sacré mic mac notre blonde  :26:

Bah carrément...c'est moche de boire comme çà !