Recherche

Auteur Sujet: Prixing & Shoptimize : arrêt des applications  (Lu 2895 fois)

PapaFauché

• Invité
Prixing & Shoptimize : arrêt des applications
« le: 31 août 2018 à 02 h 49 »
Bonjour à tous,
Depuis quelques années j'utilisais Prixing et Shoptimize sur mobile (iOS & Android).
Les mois passants, ces applications sont devenues de moins en moins pertinentes jusqu'à ce que Shoptimize cesse complètement de fonctionner et que Prixing ne propose plus de mise à jour, qu'il soit impossible de la télécharger depuis Google Play Store et Apple AppStore, ainsi que la non réponse à mes différents e-mails.
Regardant sur les deux sites webs des sociétés, j'ai vu que le code n'a pas été mis à jour depuis 2017 et qu'ils ne sont pas conformes à la RGPD.
On peut donc en conclure que ces deux sites et applications sont morts !
À plus.
« Modifié: 31 août 2018 à 02 h 52 »

Hors ligne futee

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Prixing & Shoptimize : arrêt des applications
« Réponse #1 le: 31 août 2018 à 11 h 51 »
Tu es sûre de l'info? Pour prixing, il y a des offres à partir du 01/09 qu'on voit en passant par le site.

Hors ligne ardibae

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: Prixing & Shoptimize : arrêt des applications
« Réponse #2 le: 01 mars 2023 à 15 h 08 »
Bonjour, j'ai beaucoup utilisé "PRIXING" à une époque mais après sa vente à un autre groupe cette appli n'a jamais été mise à jour !!
Je cherche un article qui pourrait m'éclairer sur la raison de cet abondon suite à un rachat à quelques millions d'euros je suppose.
Le but était-il de la faire disparaître comme ça peut être le cas aussi pour des entreprises (rachetées par des pretes noms pour les faire couler au bénéfice de la concurrence).
Cordialement.