Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)  (Lu 8800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 47847
  • Karma: 8615
J'ai déjà écrit hier, maintenant je vais attendre leur réponse et fonction de leur réponse, on verra ce qu'on peut faire.


Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3558
  • Karma: 178
J'ai déjà écrit hier, maintenant je vais attendre leur réponse et fonction de leur réponse, on verra ce qu'on peut faire.
Merci j espère juste que tu auras une réponse

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Merci  :35: @Sophie pour le mail à la conciergerie d'ITM.

Mes mails de réclamation restent sans réponse depuis plus de 2 mois.
Avant mes réclamations, il m'avait été répondu : dossier incomplet mais sans préciser le document qui était sensé manquer…

Je suis ok pour transmettre mes coordonnées pour m'associer à une réclamation collective…

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2298
  • Karma: 593
@Sophie , idem que @valval035 , pour une réclamation collective :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 47847
  • Karma: 8615
J'attends qu'ils répondent à mon premier mail.

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3558
  • Karma: 178
Je ne crois pas que tu auras une réponse à moins que le fait d écrire pour le compte d anti crise ait plus de poids on est tous sans aucune réponse depuis un moment

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 47847
  • Karma: 8615
j'ai écrit en tant qu'anti-crise, des fois ça marche

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3558
  • Karma: 178
j'ai écrit en tant qu'anti-crise, des fois ça marche

Oui c'est ce que je me suis dit je croise les doigts pour que ça fonctionne

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Remboursement enfin reçu pour ma part !!!!!!!!!
Ne lâchez rien les amis !

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3558
  • Karma: 178
Remboursement enfin reçu pour ma part !!!!!!!!!
Ne lâchez rien les amis !
Super tu avais eu des échanges de mails avec eux ?

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli  ah oui !!!!!je n'ai pas arrêtée.

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3558
  • Karma: 178
@chlouli  ah oui !!!!!je n'ai pas arrêtée.

Merci @Micha42 pour la réponse du coup je vais insister juste une toute petite dernière question après j arrête mon inquisition  :26:ce qu' ils t on répondu par mail ?

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli tu me déranges pas. C'est normal er je suis prête à taider tu peux m'écrire et m'envoyer ton courrier en privé . Jr n'aurai jamais eu mon remboursement sans les conseils de chacun

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli pour leur réponse comme pour beaucoup: on a pas reçu votre dossier / on a recu votre dossier mais il est incomplet /ensuite encore mail nous n'avons pas reçu votre dossier ......incohérence totale.  J'ai fait l'historique de tous nos échanges j'ai renvoyé l'intégralité du dossier en pièce jointe.  J'ai également écris à intermarché via leur site ( je n'ai toujours pas eu de réponse ; j'ai mis le lien du site " anti crise " pour leur montrer que je n'étais pas la seule à me plaindre de la mauvaise gestion de cette opération. 
Au final, dernier mail il me demandais mon rib et 3 semaines après enfin reçu le versement .

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3558
  • Karma: 178
Merci @Micha42 mon souci à moi c'est qu'ils ne m'ont JAMAIS répondu  ::enrage:: :22:

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Ah bon!!!!!! T'as écrit a conciergerie@bogoplus.fr ?

Je te conseille dans ce cas d'écrire à intermarché

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2298
  • Karma: 593
@Micha42 , tu as réglé le problème directement avec intermarché alors :13:

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@maevaken non avec Bogoplus.  J'ai écris parallèlement à intermarché mais à ce jour toujours pas eu de réponse ( mais par expérience je sais que c'est long via le site internet contact ) oar contre dans un mail échange avec Bogoplus j'ai bien fait remarqué que j'avais écris à intermarché

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3558
  • Karma: 178
Ah bon!!!!!! T'as écrit a conciergerie@bogoplus.fr ?

Je te conseille dans ce cas d'écrire à intermarché

Oui plusieurs fois je vais réessayer j aurais préféré avoir un  numéro de téléphone

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
@chlouli  peut être se rapprocher de ton intermarché pour avoir un numéro  ou bien joindre intermarché via Facebook en message privé