VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
oui @chlouli , juste à la fin on m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre car j'avais déjà bénéficié d'une autre offre, CN en l'occurence.
Bonjour,Est-ce que ce le site mobile la belle adresse fonctionne en ce moment, car après avoir bien sélectionner offres mobiles en haut à gauche avec mon portable, je tombe sur une page "error" ? j'essaie depuis hier et je n'y arrive pas.
Merci pour la réponse, ça ne fonctionne pas avec nos deux téléphones, je suis bloquée juste après avoir sélectionné offres mobile ensuite j'ai une page "profitez de vos réductions sur mobile! Pour être remboursé de vos achats par notre partenaire shopmium, etc" j'accepte et j'accède à mes offres mobiles et là j'ai une page d'erreur. Je pense que je vais laissé tomber, ça doit être un soucis avec nos téléphones du coup.
Citation de: Mae16 le 10 novembre 2018 à 12 h 44 Merci pour la réponse, ça ne fonctionne pas avec nos deux téléphones, je suis bloquée juste après avoir sélectionné offres mobile ensuite j'ai une page "profitez de vos réductions sur mobile! Pour être remboursé de vos achats par notre partenaire shopmium, etc" j'accepte et j'accède à mes offres mobiles et là j'ai une page d'erreur. Je pense que je vais laissé tomber, ça doit être un soucis avec nos téléphones du coup.Ah oui ? Tu penses que ça peut venir du téléphone ? Moi ça fonctionne nickel et sur celui de ma mère comme toi c'est une fois que je clique sur les offres qu'il y a erreur