Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 323099 fois)

Hors ligne Perpougnia

• Recherché par les huissiers
  • *
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #660 le: 07 janvier 2026 à 16 h 45 »
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a reçu des remboursements ou eu des demandes de remboursements validées puis qui ont abouti à l'affichage d'un remboursement?
Depuis le 29/12 j'ai fait 7 demandes de remboursements: toutes en attente.
J'avais déjà eu cela en novembre et problème: validation ou pas + de 15 jours après ce qui a fait qu'il a fait que j'ai du refaire les demandes en décembre sauf que cela a eu comme effet de me priver d'une dizaine de remboursement que j'aurais pu aussi avoir en décembre.

Hors ligne eco91

• Vacances à St Trop'
« Réponse #661 le: 07 janvier 2026 à 21 h 45 »
j'ai des demandes du 27/12 qui sont toujours en attente. C'est malheureusement general chez eux, et si c'est refusé vous n'êtes pas prévenus.

Hors ligne Perpougnia

• *
« Réponse #662 le: 07 janvier 2026 à 23 h 29 »
Merci Eco91, je viens juste de recevoir les mails de confirmation de Labelle adresse de mes participations du 29/12, j'espère maintenant que mes remboursements seront acceptés.

Hors ligne verotoc

• *
« Réponse #663 le: 08 janvier 2026 à 08 h 24 »
Moi aussi j'ai reçu mail de confirmation aujourd'hui pour des demandes de décembre, maintenant attendons les remboursements

Hors ligne Perpougnia

• *
« Réponse #664 le: 13 janvier 2026 à 20 h 40 »
Bonsoir Verotoc, est-ce que depuis le 27/12 puis depuis que vous avez aussi reçus vos mails de confirmation de participation pour vos demandes, vous avez eu des validations: moi rien. J'ai une amie qui a juste eu sa dernière participation au 06/01 validée pour les liquides vaisselle Mir, toutes ses lessives avant : rien. Je trouve que c'est anormalement long.
« Modifié: 13 janvier 2026 à 23 h 10 »

Hors ligne cltx

• Roule en Dacia
« Réponse #665 le: 13 janvier 2026 à 22 h 57 »
Bonjour moi aussi j'ai fait plusieurs demandes fin de l'année. J'ai reçu une confirmation très tard, il y a quelques jours seulement. Et actuellement seul une demande est validée. C'est vrai que c'est un peu plus long que d'habitude mais rien d'alarmant de mon côté.

Hors ligne NEMO72

• *
« Réponse #666 le: 19 janvier 2026 à 18 h 39 »
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement pour 3 mir vaisselle le 10 janvier 2026. Je viens de recevoir un mail qui me dit que la preuve d'achat est non conforme alors qu'elle est tout à fait conforme. Que puis-je faire ? Si je fais un signalement sur signal conso, quelle rubrique dois-je utiliser ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #667 le: Hier à 09:37 »
Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement pour 3 mir vaisselle le 10 janvier 2026. Je viens de recevoir un mail qui me dit que la preuve d'achat est non conforme alors qu'elle est tout à fait conforme. Que puis-je faire ? Si je fais un signalement sur signal conso, quelle rubrique dois-je utiliser ?

Avant de faire un signalement, tu as l'adresse mail dans le premier message, pour les joindre.

Hors ligne NEMO72

• *
« Réponse #668 le: Aujourd'hui à 08:06 »
Bonjour, je viens de faire un mail à l'adresse qui apparaît dans le 1er message. Réponse automatique, nous vous répondrons sous 15 jours. Il serait temps qu'ils embauchent du personnel. C'est sûr que s'ils refusent toutes les demandes même les demandes valables, forcément il y a beaucoup de réclamations. Lors de mes dernières courses, je voulais un ou 2 produits pour me les faire rembourser, je crois que j'ai bien fait de m'abstenir finalement. Je prendrais ces produits lorsqu'ils seront en promotion et que je pourrais passer un bon d'achat en plus, comme cela j'aurais une remise immédiate qui est bien plus sûre que de demander un remboursement.

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #669 le: Aujourd'hui à 14:01 »
Moi aussi refus