Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 234518 fois)

Hors ligne shiba189

• Repeint son yacht
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #540 le: 08 juillet 2024 à 18 h 19 »
LBA doit actuellement rencontrer un problème. Toutes mes demandes de remboursement sont rejetées pour preuve d'achat non conforme.

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #541 le: 08 juillet 2024 à 19 h 04 »
J'ai fait une seule demande pour Mir vaisselle également rejetée car non conforme.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #542 le: 08 juillet 2024 à 19 h 27 »
Oui ils doivent avoir un problème

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #543 le: 08 juillet 2024 à 20 h 35 »
Vous les avez contactés pour leur signaler ?

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #544 le: 08 juillet 2024 à 21 h 15 »
Je viens de le faire, on verra bien.

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #545 le: 08 juillet 2024 à 21 h 25 »
LBA doit actuellement rencontrer un problème. Toutes mes demandes de remboursement sont rejetées pour preuve d'achat non conforme.

Pareil pour moi 😢

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #546 le: 09 juillet 2024 à 16 h 50 »
La réponse de la belle adresse, dans mon cas il y avait une réduction sur la carte inter et  pas en réduction immédiate :

Bonjour,

Merci de votre message. Votre demande a été refusée car le ticket de caisse n’est pas conforme. La preuve d’achat ne peut pas être une capture d’écran ou une photocopie. Le ticket de caisse original ne doit pas être plié, ni coupé et il ne faut rien écrire ni entourer dessus.  Si votre ticket est trop long, importez-le en plusieurs photos, il suffit juste que les parties se chevauchent. Si vos produits sont sur plusieurs tickets de caisse, il faudra faire 1 demande par produit. Et si vos produits sont sur le même ticket de caisse, vous pourrez faire 1 seule demande. Attention, la taille de l'image ne doit pas dépasser 10 Mo (pas de format.heif). Une preuve d’achat est utilisable 1 seule fois, dans un délai maximum de 30 jours calendaires après la date d’achat.

On ne peut pas cumuler les bons de réduction magasin et les offres de remboursement. Il faut choisir l'un des 2 modes de réduction. Enfin, les réductions ne sont pas cumulables entre elles, ni avec d'autres offres promotionnelles en cours. Vous pouvez consulter les informations sur les conditions de remboursement sur ce lien  https://www.labelleadresse.com/cgu-mentions-legales
Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'aide.
Bien cordialement,
Marie de l'équipe de La Belle Adresse

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #547 le: 09 juillet 2024 à 19 h 17 »
La réponse de la belle adresse, dans mon cas il y avait une réduction sur la carte inter et  pas en réduction immédiate :

Bonjour,

Merci de votre message. Votre demande a été refusée car le ticket de caisse n’est pas conforme. La preuve d’achat ne peut pas être une capture d’écran ou une photocopie. Le ticket de caisse original ne doit pas être plié, ni coupé et il ne faut rien écrire ni entourer dessus.  Si votre ticket est trop long, importez-le en plusieurs photos, il suffit juste que les parties se chevauchent. Si vos produits sont sur plusieurs tickets de caisse, il faudra faire 1 demande par produit. Et si vos produits sont sur le même ticket de caisse, vous pourrez faire 1 seule demande. Attention, la taille de l'image ne doit pas dépasser 10 Mo (pas de format.heif). Une preuve d’achat est utilisable 1 seule fois, dans un délai maximum de 30 jours calendaires après la date d’achat.

On ne peut pas cumuler les bons de réduction magasin et les offres de remboursement. Il faut choisir l'un des 2 modes de réduction. Enfin, les réductions ne sont pas cumulables entre elles, ni avec d'autres offres promotionnelles en cours. Vous pouvez consulter les informations sur les conditions de remboursement sur ce lien  https://www.labelleadresse.com/cgu-mentions-legales
Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez besoin d'aide.
Bien cordialement,
Marie de l'équipe de La Belle Adresse

Merci pour ces informations, donc LBA + promo ou bon, c'est fini :(

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #548 le: 09 juillet 2024 à 19 h 19 »
😞😞

Hors ligne zoxette

« Réponse #549 le: 11 juillet 2024 à 10 h 36 »
Non, un seul remboursement par mois

Bonjour,
Ca veut dire que si je veux faire Décolor stop et Maison verte, il faut que j'en fasse un en juillet et l'autre en août ?
Merci

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
« Réponse #550 le: 11 juillet 2024 à 11 h 06 »
Bonjour, j'avais eu un refus de La belle adresse, pour du Mir vaisselle acheté à Intermarché avec une remise sur la carte, avec un ticket dématérialisé. J'ai refait une demande avec mon ticket de caisse et je viens de recevoir une réponse positive. Je ne sais pas comment LBA fonctionne, mais on ne risque rien  à  réessayer. Bonne journée.

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #551 le: 11 juillet 2024 à 11 h 24 »
Non, un seul remboursement par mois

Bonjour,
Ca veut dire que si je veux faire Décolor stop et Maison verte, il faut que j'en fasse un en juillet et l'autre en août ?
Merci

Non, un remboursement pas vignette, par mois, par contre, vu comment c'est écrit, je me demande si maintenant, on peut faire une demande pour deux produits différents sur un même ticket, du coup  :fev23:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #552 le: 11 juillet 2024 à 11 h 24 »
Bonjour, j'avais eu un refus de La belle adresse, pour du Mir vaisselle acheté à Intermarché avec une remise sur la carte, avec un ticket dématérialisé. J'ai refait une demande avec mon ticket de caisse et je viens de recevoir une réponse positive. Je ne sais pas comment LBA fonctionne, mais on ne risque rien  à  réessayer. Bonne journée.

Merci pour cette précision.

Hors ligne zoxette

« Réponse #553 le: 11 juillet 2024 à 14 h 04 »
@Sophie : merci
Du coup si je veux faire Maison verte + Décolor stop, c'est plus sage de faire 2 ticket différents
C'est noté !  ::e::

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #554 le: 11 juillet 2024 à 14 h 46 »
@Sophie : merci
Du coup si je veux faire Maison verte + Décolor stop, c'est plus sage de faire 2 ticket différents
C'est noté !  ::e::

C'est plus prudent.

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
« Réponse #555 le: 16 juillet 2024 à 08 h 03 »
Petite mise à jour, j'ai eu un refus pour une offre mir à intermarché avec une réduction sur carte, j'avais fait la demande depuis mon ordinateur. J'ai refait une demande avec le même ticket depuis mon téléphone qui vient d'être validée. Va comprendre !

Hors ligne mblaka

• Apprend le golf
« Réponse #556 le: 16 juillet 2024 à 08 h 16 »
J ai eu seulement 0.49 euros au lieu de 0.50 euros sur le remboursement mir vaisselle acheté chez inter :(

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #557 le: 27 juillet 2024 à 10 h 33 »
Est ce que vous arrivez à vous connecter à LBAM ?

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #558 le: 27 juillet 2024 à 11 h 23 »
"votre preuve apparait comme non conforme",je ne comprends plus rien et pourtant c'est le ticket remis par la caissiére,nous ne devons pas avoir la méme définition de l'adjectif "conforme"!!!!!

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #559 le: 27 juillet 2024 à 11 h 31 »
"votre preuve apparait comme non conforme",je ne comprends plus rien et pourtant c'est le ticket remis par la caissiére,nous ne devons pas avoir la méme définition de l'adjectif "conforme"!!!!!

Est-ce que ton ticket est bien lisible ? Peut-être est-il trop grand, dans ce cas, il faut faire plusieurs photos.

Hors ligne Poupette57

• Roule en Dacia
« Réponse #560 le: 27 juillet 2024 à 13 h 07 »
@Sophie,
Sur mon ticket ,il y'a 5 articles et c'est visible.
Je leur ai envoyé 1email
A suivre .....

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #561 le: 27 juillet 2024 à 13 h 44 »
je les ai appelés pour la même chose, on m'a dit que si c'est une capture d'écran ou s'il y a un bon de réduction ç'est refusé...

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
« Réponse #562 le: 28 juillet 2024 à 08 h 55 »
Ils ne prennent pas les scann non plus, il faut une photo du ticket.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #563 le: 07 août 2024 à 10 h 07 »
La belle adresse s'y met aussi
J'ai sélectionné l'offre 34% bref et lorsque je vais au bout de ma demande
J'ai un message m'indiquant le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune réduction bref (c'est le cas de le dire  ::dispute::) :( :22:

Hors ligne footix78

• Roule en Dacia
« Réponse #564 le: 07 août 2024 à 13 h 44 »
J'ai un message m'indiquant le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune réduction bref (c'est le cas de le dire  ::dispute::) :( :22:

Idem

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #565 le: 07 août 2024 à 16 h 56 »

Tu as vérifié dans la liste des produits si le tien est éligible ?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #566 le: 07 août 2024 à 18 h 06 »

Oui j'ai sélectionné le produit c'est le color active marine et c'est vraiment au tout dernier moment que ça m'indique le message.
De toutes façons je suis sûre de moi car je l'ai fait samedi pour ma maman et c'est passé là je pense qu'ils ont dû enlever l'offre à cause du cumul Cnw et Quoty

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #567 le: 07 août 2024 à 18 h 19 »

Oui j'ai sélectionné le produit c'est le color active marine et c'est vraiment au tout dernier moment que ça m'indique le message.
De toutes façons je suis sûre de moi car je l'ai fait samedi pour ma maman et c'est passé là je pense qu'ils ont dû enlever l'offre à cause du cumul Cnw et Quoty

Il n'y a aucune corrélation avec CN et Quoty, le problème est ailleurs.
« Modifié: 07 août 2024 à 22 h 35 »

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #568 le: 07 août 2024 à 19 h 08 »
Oui je sais qu'il n'y a aucune corrélation mais je me suis dit que peut être comme ils savent qu'il y a d autres remboursements possibles et qu'ils sont devenus pointilleux avec le cumul ils ont du enlever celui-là je ne vois pas d autre explication samedi c'est passé et là le message est clair aucune réduction pour ce produit donc pour moi ils l'ont retiré

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
« Réponse #569 le: 07 août 2024 à 19 h 10 »
Je vais essayer de les contacter ou réessayer demain mais apparemment je ne suis pas la seule puisque footix est dans le même cas