Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 234964 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #480 le: 07 décembre 2023 à 16 h 30 »
Bonjour
Je vais faire ma première demande de remboursement sur le site LBA
J'aurais souhaité savoir si je dois entourer des éléments sur le ticket de caisse
Je vous remercie d'avance

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#labelleadresse


Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 526
  • Karma: 16
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #481 le: 07 décembre 2023 à 17 h 39 »
Merci beaucoup @Sophie

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 742
  • Karma: 40
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #482 le: 07 décembre 2023 à 19 h 47 »
vous êtes certaines que l'on a encore droit à 3 remboursements par mois?  car le bon disparait dès que l'on a fait la demande.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #483 le: 07 décembre 2023 à 21 h 21 »
Ca fait très longtemps qu'on ne peut plus faire 3 demandes par mois.

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #484 le: 08 décembre 2023 à 07 h 55 »
bonjour avez vous été remboursé pour les produit, a 50 pourcent car moi pas encore alors que c'est accepté

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7938
  • Karma: 302
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #485 le: 10 décembre 2023 à 12 h 54 »
Moi non plus pas remboursée mais ça va venir je ne m'inquiète pas c'est un site sérieux

Hors ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #486 le: 10 décembre 2023 à 20 h 58 »
Bonsoir, j'ai fait deux demandes validées à 50% , mais je n'ai encore reçu aucun remboursement.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #487 le: 15 décembre 2023 à 14 h 49 »
Bonjour, petite question technique  :37: peut on utiliser le même ticket sur 2 comptes différents pour se faire rembourser 2 produits différents 1 sur chaque compte  ::sifflotant:: je m'explique par exemple se faire rembourser 1 lessive sur 1 compte et 1 coloration sur 1 autre compte ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #488 le: 15 décembre 2023 à 15 h 06 »
Bonjour, petite question technique  :37: peut on utiliser le même ticket sur 2 comptes différents pour se faire rembourser 2 produits différents 1 sur chaque compte  ::sifflotant:: je m'explique par exemple se faire rembourser 1 lessive sur 1 compte et 1 coloration sur 1 autre compte ?

Non

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #489 le: 15 décembre 2023 à 15 h 17 »
Bonjour, petite question technique  :37: peut on utiliser le même ticket sur 2 comptes différents pour se faire rembourser 2 produits différents 1 sur chaque compte  ::sifflotant:: je m'explique par exemple se faire rembourser 1 lessive sur 1 compte et 1 coloration sur 1 autre compte ?

Non

merci @Sophie  ;)

Hors ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #490 le: 17 décembre 2023 à 13 h 01 »
Bonjour, avez vous été remboursé pour les produits à 50%? Je n'ai encore reçu aucun remboursement.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #491 le: 17 décembre 2023 à 13 h 20 »
Bonjour, avez vous été remboursé pour les produits à 50%? Je n'ai encore reçu aucun remboursement.


Moi la majorité est toujours en attente de traitement  :( @Marjolaine

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2658
  • Karma: 594
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #492 le: 25 décembre 2023 à 10 h 08 »
Chez moi aussi tout est en attente depuis début décembre  :(

Hors ligne bibicricri

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 56
  • Karma: 2
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #493 le: 25 décembre 2023 à 17 h 27 »
idem pour moi

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #494 le: 26 décembre 2023 à 09 h 02 »
MOI CA ETE ACCEPTÉ MAIS TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 742
  • Karma: 40
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #495 le: 28 décembre 2023 à 23 h 39 »
pour moi tout est en attente. il m'en reste du 24 novembre en attente.

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7395
  • Karma: 330
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #496 le: 29 décembre 2023 à 08 h 51 »
MOI CA ETE ACCEPTÉ MAIS TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT

Idem pour moi @NAT150 toutes mes offres 50 sont validées depuis fin novembre et toujours en attente des remboursements. Mais je ne m'inquiète pas, jamais eu de soucis avec La Belle Adresse

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2033
  • Karma: 195
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #497 le: 29 décembre 2023 à 10 h 34 »
Moi j'ai le Bref WC toujours en attente sur le site, alors que j'ai eu le remboursement hier ...

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #498 le: 04 janvier 2024 à 18 h 18 »
j'ai 3 demandes de remboursement à 50% qui sont systématiquement refusées depuis début décembre, demandes renouvelées 2 fois et toujours le même motif de refus "Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es)" est ce parce que c'est un ticket "duplicata" ? Merci pour vos avis et votre aide  ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #499 le: 04 janvier 2024 à 18 h 27 »
j'ai 3 demandes de remboursement à 50% qui sont systématiquement refusées depuis début décembre, demandes renouvelées 2 fois et toujours le même motif de refus "Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es)" est ce parce que c'est un ticket "duplicata" ? Merci pour vos avis et votre aide  ;)

Il y a de fortes chances, si tu as FB, pose-leur la question en mp.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #500 le: 04 janvier 2024 à 18 h 31 »
j'ai 3 demandes de remboursement à 50% qui sont systématiquement refusées depuis début décembre, demandes renouvelées 2 fois et toujours le même motif de refus "Vous avez omis de joindre l'original (les originaux) du (des) ticket(s) de caisse / facture(s) entier(es)" est ce parce que c'est un ticket "duplicata" ? Merci pour vos avis et votre aide  ;)

Il y a de fortes chances, si tu as FB, pose-leur la question en mp.

Merci Sophie, malheureusement je n'ai pas FB et le problème c'est que régulièrement quand on demande le ticket en caisse les caissières "oublient" et finalement éditent un ticket duplicata  :(

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7938
  • Karma: 302
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #501 le: 04 janvier 2024 à 18 h 36 »
Si tu es allée à Carrefour tu as la possibilité de récupérer ta facture originale sur ton compte Carrefour c'est comme ça que je fais quand j'ai un duplicata

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88421
  • Karma: 10584
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #502 le: 04 janvier 2024 à 18 h 45 »
Oui, il y a pas mal d'enseigne sur lesquelles tu peux télécharger le ticket : Intermarché, Carrefour, Leclerc, Auchan, etc

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #503 le: 04 janvier 2024 à 18 h 53 »
Si tu es allée à Carrefour tu as la possibilité de récupérer ta facture originale sur ton compte Carrefour c'est comme ça que je fais quand j'ai un duplicata

Merci pour vos conseils @chlouli et @Sophie  :13: je vais voir ça  ;)

Hors ligne NAT150

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #504 le: 09 janvier 2024 à 08 h 28 »
avez vous été remboursé du 50% moi toujours pas

Hors ligne Marjolaine

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #505 le: 09 janvier 2024 à 08 h 44 »
Bonjour, pour moi aussi, toujours pas remboursé les 50% et refus sur une autre demande pour motif que mon produit n'est pas visible sur le ticket. Je vais refaire la demande en entourant le produit. Je verrai bien. Je  n'ai jamais eu de problème avec LBA avant, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour nous tous.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #506 le: 09 janvier 2024 à 09 h 29 »
J'ai envoyé 3 messages via contact sur le site suite aux refus il y a presque 1 semaine mais toujours aucune réponse 😢

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11064
  • Karma: 2035
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #507 le: 09 janvier 2024 à 16 h 03 »
à y est, je viens de recevoir tout un tas de remboursement concernant les 50% LBA  :)

Hors ligne Perpougnia

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #508 le: 09 janvier 2024 à 16 h 35 »
Je viens de verifier sur l'historique lba des offres 50% auxquelles j'ai participé (supervroix, xtra, lessives mir, k2r etc): elles ont toutes disparues et mon compteur total a descendu comme si je n'avais pas participé bien qud les offres aient été validées pour remboursements. Le compteur de mes offres reprend au 31/12 et vous?

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1580
  • Karma: 42
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #509 le: 09 janvier 2024 à 17 h 52 »
Je viens de verifier sur l'historique lba des offres 50% auxquelles j'ai participé (supervroix, xtra, lessives mir, k2r etc): elles ont toutes disparues et mon compteur total a descendu comme si je n'avais pas participé bien qud les offres aient été validées pour remboursements. Le compteur de mes offres reprend au 31/12 et vous?

pareil pour moi  ::h::