Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 450912 fois)

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #750 le: Aujourd'hui à 09:29 »
ils disent de vérifier et resoumettre la preuve d'achat. Je viens de le faire, sauf qu'ils ne risquent pas de me dire qu'elle a déjà été utilisée?

Non, sachant que c'est suite à une réclamation, ils vont vérifier le ticket manuellement, je pense.

Et pour les joindre, oui il faut passer par le lien qui est dans le premier message, j'étais étonnée que tu aies trouvé un numéro d'opération pour ces offres, l'autre jour.
Merci @Sophie. Le numéro d'opération que j'ai trouvé est en fait pour les réclamations concernant les bons à imprimer. Le contact qui est dans le 1er message, c'est celui de LBA. Pour les réclamations de demandes de remboursement, on est obligé de passer par eux, ils vérifient et s'ils jugent que tout est conforme, ils se tournent vers HighCo. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #751 le: Aujourd'hui à 09:45 »
ils disent de vérifier et resoumettre la preuve d'achat. Je viens de le faire, sauf qu'ils ne risquent pas de me dire qu'elle a déjà été utilisée?

Non, sachant que c'est suite à une réclamation, ils vont vérifier le ticket manuellement, je pense.

Et pour les joindre, oui il faut passer par le lien qui est dans le premier message, j'étais étonnée que tu aies trouvé un numéro d'opération pour ces offres, l'autre jour.
Merci @Sophie. Le numéro d'opération que j'ai trouvé est en fait pour les réclamations concernant les bons à imprimer. Le contact qui est dans le 1er message, c'est celui de LBA. Pour les réclamations de demandes de remboursement, on est obligé de passer par eux, ils vérifient et s'ils jugent que tout est conforme, ils se tournent vers HighCo. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

C'est une question d'argent ::e::

LBA ne paie pas le même service auprès de HignCo en vérifiant eux-même les réclamations ::j::

Hors ligne Esther62

• Repeint son yacht
« Réponse #752 le: Aujourd'hui à 09:54 »

C'est une question d'argent ::e::

LBA ne paie pas le même service auprès de HignCo en vérifiant eux-même les réclamations ::j::

Comme toujours ... Et c'est nous qui trinquons car vive le délai de traitement du coup ... Je crois que LBA je vais laisser tomber car il y a de plus en plus de refus pour des motifs non valables et ça devient insupportable. Ca prends du coup un temps fou, c'est stressant, donc ça ne vaut pas la peine. En plus autant avant les filles du service conso LBA étaient adorables, autant maintenant, c'est une catastrophe. La plupart sont hautaines, sèches, et nous prennent pour des andouilles!