Recherche


Auteur Sujet: Drive Carrefour Market 53€ de céréales et jus d'orange gratuits faire vite 24/05  (Lu 6946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Merci erreur de ma part .merci tip top


Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3277
  • Karma: 289
une petite question technique pour cette offre pour shopmium : je commence pour le 1er compte, et apres je fais le second, faut-il répondre : utiliser un ticket de caisse déjà utilisé ?? Ou je fais comme si c'était 2 factures différentes et je mets 3 à chaque fois ?? Merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 52210
  • Karma: 13252
  • I Love Cancoillotte
Comme si c'était 2 factures !
Un ticket "déjà utilisé" est un ticket que tu aurais déjà soumis pour une autre offre sur le même compte, et dans ces cas là pas besoin de le reprendre en photo.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3277
  • Karma: 289

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Dans Shopmium il est indiqué dans l'offre Coco Pops "offre non cumulable avec toute autre promotion"  Sur ma facture du Drive, c'est noté en majuscule sous la ligne des céréales PROMOTION
Pensez-vous que ça va passer ? Qq'un a t il une facture avec cette mention et accepté par Shopmium ?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3277
  • Karma: 289
C'est indiqué sur toutes les offres et pas uniquement pour celle-ci, et de plus si on n'a pas de carte fid, on ne bénéficie pas d'une promo, je pense que promo et remise fid sont 2 choses différentes

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
je suis d'accord avec toi @ardechoise   sauf que c'est écrit  sur la facture de façon assez visible et en majuscules PROMOTION
les remises fidélités n'apparaissent pas, juste cette mention

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
question pratique , commande faite aujourd’hui , j'ai pas la possibilité de retirer ma commande avant vendredi soir

Je pourrai tout de même passer ma commande sur shopimium ? meme si l'offre est terminé avant vendredi?

Merci

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Commande passée pour demain matin :) merci :)

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
Merci @Teq je passe demain la chercher :61:

Hors ligne supermamam22810

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Bonjour et merci pour ce bon plan.
peut-on payer au drive avec la carte fidélité car cest pas noté pour payer avec en ligne.
Merci :::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8002
  • Karma: 306
@jessimini lorsque l offre est terminée  chez Shopmium en général tu as encore 2 ou 3 jours pour demander le remboursement

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8002
  • Karma: 306
Et là je viens de vérifier la demande de remboursement doit être faite avant le 27 mai

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
@supermamam22810   Dans mon drive ils n’acceptent ni la cagnotte fidélité ni les chèques déjeuner Pas possible non plus de decagnotter en ligne

Hors ligne supermamam22810

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
 :( merci !!!
je vais le faire quand même de toute manière, la semaine prochaine on pourra les dépenser avec les belles promos !!!

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
merci @chlouli pour ta réponse

Hors ligne presentgirl

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: 6
Les céréales ne sont pas disponibles dans le mien, quel dommage.. ou alors c'est que nous avons des vendéens sur le site qui ont profité du bon plan  :)

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3277
  • Karma: 289
je suis d'accord avec toi @ardechoise   sauf que c'est écrit  sur la facture de façon assez visible et en majuscules PROMOTION
les remises fidélités n'apparaissent pas, juste cette mention
VALVAL035, soit rassurée, je viens d'être créditée !

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Merci @ardechoise   Avais-tu aussi la mention « PROMOTION » sur ta facture ?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3277
  • Karma: 289
oui, en GROS !!!

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Super  :)  merci pour l’info. C’est rassurant
Toujours en attente pour ma part avec le message que le délai de traitement sera plus long au motif qu’il y a beaucoup de demandes

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3386
  • Karma: 197
 :35:Commande récupérez facture envoyée shoppmiun .il n'y a plus a attendre.merci encore. :35:

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
J'espere que ca ira pour shopimium car j'ai commandé mercredi et je fais le retrait + paiement aujourd'hui

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
Aie la facture est en date d'aujourd'hui. Ça va passé shopimium ? Je fais un mail ?

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Shopmium m’a validé mes 2 demandes     :37:
Merci  :35: pour ce super bon plan !

@jessimini   Essaye en entourant la date de commande.
« Modifié: 25 mai 2018 à 12 h 37 »

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2772
  • Karma: 315
 :fev2: :fev2:

finalement je n'ai pas eu ma commande complete au drive j'ai eu 5 céréales et 4 jus multivitaminé.

Malgré que j'avais pas les 50€ d'achat au retrait , j'ai qd eu la remise de 10€ avec le code

Ce qui fait que j'ai eu un panier de 43.70€ - 27.87€ AC - 7.59€ avec 2 comptes shopimium -10€ code drive  = gain de 1.76€

Trop contente que shopimium a accepté le remboursement alors que l'offre était terminé lors du paiement et retrait de ma commande.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 90735
  • Karma: 10630