PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE ??Je cherche un BR vu en opti ici, je n'ai jamais dit que son opti donnait plus de 70%Je ne comprends pas pourquoi au-dessus de 70% vous pouvez le trouver, mais pas au-dessous
Primo, on "crie" lorsqu'on écrit TOUT LE TEXTE en maj.!Moi, j'ai mis en maj QUE LE TITRE de mon message, pour bien le distinguer Secundo, j'ai cherché de l'aide, mais je n'ai jamais dit qu'il sera facile de la trouver ; j'ai même dit comment elle pourrait être apportée: "j'espère que qqn se rappellera de quel cata il est question, et un webmaster aura l'amabilité de trouver sur les traces de ce cata le lien vers le BR."Tertio, j'aurais pu le faire moi-même, mais les cata n'étant plus en ligne dès minuit du jour de leur fin officielle (et malgré le fait que, dans certaines enseignes les promos continuent encore 1 jour, comme chez groupe Carrefour, jusqu'à 1 semaine, comme chez Cora), ils me sont inaccessibles
Non, c'était LE TITRE de mon message RELANCÉ, après 24h d'attenteJ'ignorais que vous comptez les signes, en mesurez la taille et en analysez la sémantique (et alors, sachez que "plusieurs" suppose déjà un CERTAIN NOMBRE, SUPÉRIEUR à DEUX seules unités).Du reste, comme je m'en doutais, votre dernière question c'était donc de la curiosité malsaine, et la "réceptivité" promise une ruse? Heureusement que je ne cherchais pas de l'aide sur une promo sur préservatifs dont sur les raisons j'allais être sommé à me justifier aussi !
@anatole si tu as du temps à perdre passe ton chemin .apparemment tu t en fiches de la reponseTu es si désoeuvré que tu éprouves le besoin de venir ici nous inonder de messages sans intérêt?Derrière un écran il est facile deverser son fiel tu devrais te chercher de vrais amis avec qui discuter et non nous polluer ici Bonne chance à mon avis vu tes écrits cela va être une quête très longue ....