Triste pour le crash d'avion aujourd'hui mais un coup de gueule pour les pseudos experts qu'on entend à la télé( à se demander s'ils n'etaient pas avec eux)
Petit coup de gueule mais rien comparé au crash: je suis tombée avec ma trottinette car la rue piétonne est super glissante quand il pleut et par la même occaz j'ai perdu mes clés de voiture
Citation de: isa2109 le 24 mars 2015 à 20 h 21 Petit coup de gueule mais rien comparé au crash: je suis tombée avec ma trottinette car la rue piétonne est super glissante quand il pleut et par la même occaz j'ai perdu mes clés de voiture Merde...elles étaient dans ta poche, ton sac ? tu es retournée sur le lieu ? tu as le double rassure moi ?
coup de gueule: je suis un boulet...J'ai acheté 2 "ajax je nettoie tout" car il y avait une ODR 100%, là je m'apprêtais à envoyer un mp à teq pour lui demander si je pouvais bien mettre cette offre en ligne et... je me rends compte qu'elle était valable que jusqu'en 2014... Il me reste plus qu'à retourner à l'accueil me faire rembourser....Vous trouvez facilement les offres 100% remboursés en rayon? Y a t il des enseignes où il y en a plus?
Citation de: isa2109 le 24 mars 2015 à 20 h 21 Petit coup de gueule mais rien comparé au crash: je suis tombée avec ma trottinette car la rue piétonne est super glissante quand il pleut et par la même occaz j'ai perdu mes clés de voiture @isa2109 dommage pour les clés mais la chute y avait du monde?
Citation de: zoépuce le 24 mars 2015 à 21 h 53 coup de gueule: je suis un boulet...J'ai acheté 2 "ajax je nettoie tout" car il y avait une ODR 100%, là je m'apprêtais à envoyer un mp à teq pour lui demander si je pouvais bien mettre cette offre en ligne et... je me rends compte qu'elle était valable que jusqu'en 2014... Il me reste plus qu'à retourner à l'accueil me faire rembourser....Vous trouvez facilement les offres 100% remboursés en rayon? Y a t il des enseignes où il y en a plus?oui à Leclerc, pourquoi?Tu l'as trouvé à Leclerc?
@RINEKA ,une dame qui se la pe..te,, en talon aiguille qui se vautre et dieu que ça arrive souvent ,je pouffe sans pitié apres certaines chutes non! Je compatis et là je fais attention à moi. @zoépuce Leclerc c'est souvent ,meme les stickers remises immediates ,ils les retirent.c'est à carrefour ou tu trouveras le plus d'odr
@zoépuce Lorsque l'on trouve une odr, la première chose à vérifier en magasin, c'est la date car on trouve souventdes produits porteurs une fois l'opération terminée !
Mon bébé d'amUUUUUr a percé sa première dent