Coup de gueule : J'ai une crise ...j'ai ma vésicule biliaire qui fait des siennes, je suis malade et j'aime pas çà du tout ! Hier j'étais une loque, couchée toute la journée, mal dans tout l'estomac fragilisé, mal au foie, rien manger depuis 2 jours et même pas faim ...dur dur...Coup de cœur : pour ma blonde qui a prit de mes nouvelles...et pour kikoo à qui j'adore son humour !
Citation de: RINEKA le 06 avril 2014 à 12 h 41 Coup de gueule : J'ai une crise ...j'ai ma vésicule biliaire qui fait des siennes, je suis malade et j'aime pas çà du tout ! Hier j'étais une loque, couchée toute la journée, mal dans tout l'estomac fragilisé, mal au foie, rien manger depuis 2 jours et même pas faim ...dur dur...Coup de cœur : pour ma blonde qui a prit de mes nouvelles...et pour kikoo à qui j'adore son humour !Visicule biliaire je comprends bien ta douleur cherie ce les faite enlever il y a a peu pres un an ! Je te conseille d'aller vite au médecin pour pas que sa attaque le fois ...Bon courage Rineka
coup de cœur...pour ma brune qui m'a envoyé un sms...
que c'est pas beau l'hypocrisie... rho je rigole...j'vous kiffe !
coup de gue....La CPAM qui m'a retenu 6€50 pour de la pharmacie de février et décembre 2009 !!!!
Citation de: Rynn le 07 avril 2014 à 13 h 43 coup de gue....La CPAM qui m'a retenu 6€50 pour de la pharmacie de février et décembre 2009 !!!! çà veut dire que tu n'as pas été malade depuis 5 ans ! Enfin que tu n'as pas eu de la sécu durant 5 ans...c'est pas mal, mais c'est clair que c'est dégelasse mais il faut payer ma petite dame !
moi je suis à 100 % longue maladiesur tout ce qui est de mes soins, je paie pas mais on m'enlève les 1 euros ou 0.50 cts sur ces soins, et on me les retire quand j'ai des soins qui ne font pas partis de mes 100 %parfois ça attends des mois et aprés boum, coup de bambou le 100 % longue maladie n'est pas vraiment 100 % !!
Citation de: RINEKA le 07 avril 2014 à 13 h 45 Citation de: Rynn le 07 avril 2014 à 13 h 43 coup de gue....La CPAM qui m'a retenu 6€50 pour de la pharmacie de février et décembre 2009 !!!! çà veut dire que tu n'as pas été malade depuis 5 ans ! Enfin que tu n'as pas eu de la sécu durant 5 ans...c'est pas mal, mais c'est clair que c'est dégelasse mais il faut payer ma petite dame !et ben moi la sécu elle prends parfois les sous sur ma rente car sinon elle serait pas payé car je suis prise en ALD
Je ne conteste pas leur dû ! mais franchement depuis 4 ans !!!!! ils suivent pas leurs comptes ou quoi ????
Citation de: Rynn le 07 avril 2014 à 14 h 07 Je ne conteste pas leur dû ! mais franchement depuis 4 ans !!!!! ils suivent pas leurs comptes ou quoi ????Bah as tu passer ta carte entre temps ?
et oui une fois il me manquait 10€ sur ma rentre je suis passé voir la sécu pour savoir pourquoi, je lors est dit qu'il pourrait au moins nous prévenir, car certaines personnes ont que la rente pour vivre
Citation de: RINEKA le 07 avril 2014 à 14 h 09 Citation de: Rynn le 07 avril 2014 à 14 h 07 Je ne conteste pas leur dû ! mais franchement depuis 4 ans !!!!! ils suivent pas leurs comptes ou quoi ????Bah as tu passer ta carte entre temps ?Evidemment Rineka ! depuis 5 ans je l'ai passée xxx fois ! Je ne suis plus une perdrix de l'année, si tu vois ce queje veux dire !
Rineka guéris nous vite j'espère que ça va mieux ???