@babylove, ben tu ouvres un lot et tu prends un paquet
coup de coeur :le nouveau caissier d'inter qui me prend tous mes bons 3 jours de suite que j'y vais et que je passe à sa caisse Il va croire que c'est pour lui J'ai eu mes 3 paquets de fitness gratuits ainsi que 3 briques de soupe... et antikal pas cher
gros coup de coeur :ce matin j'ai gagné le chariot de courses aux délices days
Coup de gueule : Je suis encore malade, chérie avec (bah oui on partage même nos microbes) et les enfants aussi ! La total quoi !! Pffff jn'est marre Coup de coeur : Rayman's gratuit sur la xbox one avec l'abonnement Gold et comme je voulais me l'acheter (une vrai gamine n'est ce pas ?!) Plus besoin, on l'as maintenant
Coup de Coeur...pour notre @kiko93 de la kikotière...on c'est échangé des mails......piouh...j'en suis encore toute chose... et paf les jalouses @moleculeducmh et @Léa...Coup de Gueule...contre le directeur de ce forum... @Teq qui me taquine...Spoiler: montrermais je blague...rho...franchement...
Coup de coeur : ma caissière carrouf, qui me dit qu'un monsieur (Dcone ?!) dans la journée a passé un caddie de 90€ et payé 15cts au final....et elle trouve ça normal Bon ben j'ai définitivement choisi ma caissière du coup