Vue la douleur que j'ai au poumon, mon nez qui coule, un mal de crane pareil et tes éternuement a gogo
Bon et là je suis dans l'impasse ...... j'habite dans le sud mais je suis chez mes parents en Framche Comté ( que neni ma foi ) alors je met quoi à la fing de mes phrases heing ???
Coup de coeur: je viens de gagner les 150 euros de Delices Days , trop contente!!!
Citation de: anna34 le 18 février 2015 à 10 h 27 Bon et là je suis dans l'impasse ...... j'habite dans le sud mais je suis chez mes parents en Framche Comté ( que neni ma foi ) alors je met quoi à la fing de mes phrases heing ???Si t es pas loin du 70 passe par chez moi @anna34
Bonjourrrrr,Je jouais au jeu Délices Day pour les bons de réduction, et ce matin j'ai gagné le chariot Comme quoi...Pffff
coup de gueule : se faire reveillé par les gendarmes, voiture vendalisé sur le parking a coté de chez moi, plus de vitre , pneu coupé, plein de jet de cailloux, pfffffff, j'en ai marre.
Citation de: lululangon le 22 février 2015 à 11 h 39 coup de gueule : se faire reveillé par les gendarmes, voiture vendalisé sur le parking a coté de chez moi, plus de vitre , pneu coupé, plein de jet de cailloux, pfffffff, j'en ai marre.désolée pour toi @lululangon bon courage