bonjour
ce matin, je devais aller à la sécu, et m'acheter du jambon
il faisait froid mais sec , un bon temps pour la marche
je prends pas le bus, je marche, et ça commence à neiger, d'abord petits flocons et aprés gros flocons,
impossible de faire marche arrière pour le bus, j'étais trop loin de l'arrêt
j'ai continué, en faisant gaffe aux voitures car comme tout le monde le sait, dés qu'un flocon se pointe, les conducteurs sont paralysés par la peur ! alors que le flocon ne tient pas sur la chaussée ! et qu'ils font plus gaffe à quoi que ce soit sur la route !
la bonne chose, personne dans les magasins !
je vais en course, quand tu vois toutes ces bonnes femmes qui vont aux wc , qui se lavent pas les mains et qui s'en vont choisir des fruits, et des mamies qui choisissent des fruits en les goutant, j'avais envie de leur dire, la cliente là elle vient d'aller aux toilettes, elle s'est pas lavée les mains et vous vous mangez des fruits peut être plein de pisse ou d'autre chose !! beurk !
enfin bref !
je vais chez le boucher, mais il comprenait rien , je lui dis une fine tranche de jambon, que vous pèserez , je veux voir le poids pour savoir si j'en prend une deuxième ou non, j'ai droit à 80 gr de jambon. et vous me mettez deux tranches normales pour mon mari. il a eu du mal à comprendre mais j'ai fini par lui faire comprendre !
je demande deux tranches de foie de génisse, il me dit vous voulez du foie de veau ? je me suis demandée si il avait pas bu !
je suis passée à la fnac j'ai acheté un livre de poche : l'histoire d'une famille de liliputien juif qui ont échappé à la mort pendant la guerre, je sais pas ce que ça vaut mais c'est tellement incroyable, c'est pas courant ça !
en voulant revenir, je me suis dit : pas question de revenir à pied, parce que j'ai peur de glisser y a des endroits où c'était pas salé !
je m'avance vers l'arrêt de bus, le 1er bus j'avais 45 minutes d'attente, le deuxième 5 minutes, j'ai vite choisi !!
deux bus étaient déjà devant mon bus, moi, je me dis qu'il va ouvrir puisque les deux autres bus sont à l'arrêt, non, il refuse, alors il faut attendre qu'un des bus partent pour que mon bus avance (alors qu'il était en arrêt et pas hors arrêt )
là, une femme a commencé à râler car le bus d'avant n'a pas ouvert ses portes alors qu'elle était à l'arrêt ! et du coup, ne l'a pas pris ! et mon chauffeur qui lui réponds que si le bus n'est pas sur l'arrêt, il ouvre pas les portes !!!
ras le bol
mon grand est passé à la maison, il est malade , il a raflé ma pharmacie, demain il faut que je rachète des médoc !