Citation de: LoveRock le 17 janvier 2015 à 22 h 54 Moi ça m'arrange 21h/semaine car pas trop envie de bosser à temps plein...Passer la vie au boulot, très peu pour moi je préfère avoir moins d'argent mais plus de temps pour faire ce que j'ai envie (bon évidemment je vais pas dire ça à l'entretien )Sans déconner @LoveRock tu penses pouvoir vivre longtemps qu'avec un salaire mi temps ? Il faut voir plus loin que tes 22-23 printemps...raison de plus pour faire comme @sakuya62 ...surtout quand on en a les possibilités ;
Moi ça m'arrange 21h/semaine car pas trop envie de bosser à temps plein...Passer la vie au boulot, très peu pour moi je préfère avoir moins d'argent mais plus de temps pour faire ce que j'ai envie (bon évidemment je vais pas dire ça à l'entretien )
Je me trompe peut être mais je pense que tata parlé également de la retraite non ? bien qu'au chômage on cotise pour ça.
Citation de: moleculeducmh le 18 janvier 2015 à 12 h 35 Je me trompe peut être mais je pense que tata parlé également de la retraite non ? bien qu'au chômage on cotise pour ça.Bof, je sais même pas si je vivrais jusqu'à la retraite, ni si ça existera encore quand j'aurais 70 ans... alors...
bonjourvoilà IKEAaprés ils disent que leurs produits sont conformes et qu'ils n'y a jamais de problème chez eux !http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea/newsroom/product_recalls/rappel_lyda.htmldemain, je vais leur rendre leur fauteuil
@virginie-noemie ...Et alors tu le poses ou maintenant ton popotin fragile ?
Citation de: RINEKA le 20 janvier 2015 à 13 h 55 @virginie-noemie ...Et alors tu le poses ou maintenant ton popotin fragile ?sur mon vieux fauteuil, décousu, et cassé qui tient avec un morceau de bois !!mon popotin y est à l'aise
Coup de gueule : Merci pôle emploi avec leur difficile décision de me radier, mon combat ayant abouti assez tard, je ne suis toujours pas en congé parental aux yeux de la CAF qui étudie actuellement les dossiers du 11 décembre et ils ont reçu mon papier que le 19, total je peux rien faire et j'ai 0€ depuis le mois de décembre !!!! Heureusement que chéri bosse
Mon coup de coeur :Mon entretien tout à l'heure, ça s'est bien passé, la principale était très gentille et elle a dit que je correspondais exactement à ce qu'elle recherchait.Elle me rappelle vendredi pour me dire si je suis prise ou pas...Je sens que j'ai mes chances, j'espère que les autres qui vont se présenter vont tous foirer
Merci @canelle @LoveRock c'est un bon début, on est tous derrière toi pour la suite.J'ai pas encore appelé la CAF parce que c'est noté en grand que ça ne sert à rien de les appeler si nos courriers sont arrivés après le 11 décembre, je vais peut être tenté un mail déjà mais je crains de me faire envoyé sur les roses
j'attends également la réponse d'un entretien mais c'est super long: deux à trois semaines...
@BipBip, celle qui est marron, on a la même à la maison