bonjour
j'ai recontacté ikea parce qu'on m'avait oublié (on aurait du m'appeler dans les deux jours, on l'a pas fait, mais d'aprés la personne au téléphone ça peut attendre 72 heures mais moi j'attends pas !)
la 1ère personne au téléphone m'avait dit que je ne devais pas me déplacer au magasin parce que il ne fallait pas me déplacer pour rien
j'ai pensé que c'était pour l'enquête et qu'on allait me rappeler mais on m'a pas rappelé
pour rien ??
je rappelle ce matin,
mon dossier de plainte est ouvert et en cours, on me tiendra au courant si d'autres personnes ont eu le même problème ça OK
moi j'ai dit qu'il était hors de question que je garde un fauteuil où ça me brulait dés que je m'asseyais dessus
et que j'avais eu justement la chance que ça me brule de suite et je n'avais pas eu de trace sur ma peau
je leur dit que derrière le ticket de caisse c'est marqué que si on est client chez ikea on a 6 mois pour ramener un objet et si on est pas client on a 3 mois alors pourquoi moi je peux pas ramener mon fauteuil ??
donc c'est bon, je ramène mon fauteuil la semaine prochaine et je serai remboursée
ils vont faire une enquête , voir si d'autres clients ont eu le même problème
terminé pour moi