Argh ca c est limite le pire qui puisse arriver pour les odr et les applis personne ne peut t en preter un ? Ton zhom ?
Coup de coeur :J'ai pu faire plein d'offres aujourd'hui :2x activia (consosmart + bdr danone&vous), 1x perrier (shopmium & cwallet + bdr couponnetwork), 2x le chat bulles (shopmium + bdr en rayon, merci @claire ), 6x extra kelloggs (shopmium + bdr tf1 conso et pixibox), 1x flan ancel (cwallet + couponnetwork)+ moutarde à 0.01 € (bdr mvec) + savon diadermine gratuit (bdr courrier lba + crédit sur carte)+ les belles optis de Inter (merci Chef)(douce france nuggets, langue charal, knorr marmite bouillon, pizza sodebo... )Au final j'ai payé 71 € au lieu de 87 €, soit 16 € en bdr, et crédité 20 € sur la carte et si je déduis toutes les remises des applis ça descend encore (une 20aine d'€ je pense) + 1 ODR mir (merci à Magda !!) (optimisée avec un bdr lba of course !!). Loverock tu te fais rembourses deux activia en meme temps sur consomart ?Coup de gueule :Toujours pas d'APL en vue, soi-disant que c'était pour janvier... Attendons encore un ou 2 jours et si toujours rien, je pars camper devant la CAF, dossier envoyé fin octobre y'a vraiment de l'abus là...
Mince mon messagz n est pas passe tu te fais rembourses deux activia sur consomart ?
Citation de: Nanadusud le 06 janvier 2015 à 13 h 27 Mince mon messagz n est pas passe tu te fais rembourses deux activia sur consomart ?oui avec 2 compte different
Ce matin,une voiture me réveille,cela fait un bout de temps,je me dis,il a gelé,car mon voisin part toujours à 7h10.je me dis mince mon portable n'a pas sonner pour mon ado,j'ouvre un oeil je vois,enfin pour mois 7h20.je fonce dans sa chambre,et lui doit"tu as vu,il est 20,oui car son bus est à 7h40.il me répond"mais t'es pas bien" il est bien 20.Mais il est:5 heures 20Oh la honte
Citation de: poudre45 le 06 janvier 2015 à 13 h 54 Ce matin,une voiture me réveille,cela fait un bout de temps,je me dis,il a gelé,car mon voisin part toujours à 7h10.je me dis mince mon portable n'a pas sonner pour mon ado,j'ouvre un oeil je vois,enfin pour mois 7h20.je fonce dans sa chambre,et lui doit"tu as vu,il est 20,oui car son bus est à 7h40.il me répond"mais t'es pas bien" il est bien 20.Mais il est:5 heures 20Oh la honte @poudre45 moi mon fils m'aurait...comment dire... ...ah la la ...faut arrêter la tisane mamie...
@poudre45 je viens de voir Ca me rappelle un changement d heure, ma mère n avait pas changé le réveil et à 7h du mat on était cartable sur le dos prêt à partir à l école Coup de coeur du jour : 480e de courses offertes par mon avis le rend gratuit cette année
hellopour nos prochaines vacances, je recherche une thalasso (un week end ou deux jours en semaine)je visite quelques sitesje n'ai jamais donné mon adresse postale pour recevoir aucune brochureet aujourd'hui j'ai reçu une brochurec'est fort quand même !!!!!
@Nanadusud mon avis le rend gratuit est une application de carrefour, penses tu que carrefour va aller offrir des produits chez intermarché par exemple ?....