oui j'ai payé avec ma carte fidélité mais le problème c'est que c'est des duplicatas et c'est indiqué dessus, donc pour l'odr de sur c'est mort...tanpis pour moi, de vouloir faire 10000 choses en même temps, voilà ce qui arrive
@ardechoise. Tu seras rembourser sur shopmium car je l ai ete avec un produit decassé avec moins 50 % et remboursé par shopmium
@ardechoise shopmium t'a dit-il remboursé le produit Fage malgré la promo?
Citation de: Pink le 16 avril 2022 à 07 h 02 @ardechoise shopmium t'a dit-il remboursé le produit Fage malgré la promo?oui, j'avais choisi l'option "honnêteté" en envoyant un message explicatif, et en demandant de me rembourser le prix payé, (2€) il m'a répondu de faire ma demande et m'a remboursé 3€ pour chaque produit !!!!
Mon message n'était pas "malveillant"C'est dommage de le prendre mal ..Si je commente ici c'est tout en aillant l'esprit bienveillant .
Je voudrais juste.passer un coup de gueule en exposant ce qui m est arrivé. La personne responsable de mon intermarché a refusé de me rembourser des produits qui ne sont pas du frais ou qui ne sont pas des sous vêtements le jour même de mon achat et aussi le lendemain quand je suis venu avec un témoin me traitant de ' mauvaise fois '. Donc je tiens à dire que j ai écrit au services consommateurs de la grande surface et que j ai fait partir une lettre recommandé avec A / R au siège social de la marque.