Coup de gueule : la politique...qui peut compromettre une amitié....
Ah, c'est super ça, quand tu as quelqu'un qui peut te donner des fringues, moi j'ai personne parce que mon fils est le plus grand de tous les garçons, ou bien les plus grands sont plutôt enrobés et le mien est tout maigre
ça faisait un moment que je n'avais pas eu de coup de gueulealors mon coup de gueule c'est contre une conna**e au boulot à qui j'ai transmis des infos suite à un changement et qui n'a même pas été foutue de demander à la permanence si le message avait été pris en compte donc du coup le gars s'est déplacé pour rien !!! je vais me la faire celle-là !!!!!
coup de gueule du jour : dans le flou le plus total concernant ma demande de mutation... pas de réponse officielle pour l'instant alors que d'autres sont fixés depuis vendredi... punaise la gestion des personnels est grave merdique
Citation de: cristal94 le 31 mars 2014 à 10 h 33 coup de gueule du jour : dans le flou le plus total concernant ma demande de mutation... pas de réponse officielle pour l'instant alors que d'autres sont fixés depuis vendredi... punaise la gestion des personnels est grave merdique Ils attendent quoi pour donner la réponse ?