hello
je vais à carrefour avec la carte cadeau carrefour de 15 euros de toluna
comme je suis trés méthodique quand je fais mes courses, j'avais été voir sur le site des cartes cadeaux carrefour afin de vérifier qu'il n'y ait pas de problème avec ma carte
je fais mes courses avec la scannette,
j'avais les bons mon avis les rends gratuits, ma carte cadeaux
en tout j'en avais pour 66 euros mais avec tous mes bons, 44 euros (comme je classe mon caddie et que je fais l'addition avant d'arriver à la caisse je savais exactement !)
je donne ma scannette
et là, elle passe la carte et me dit, votre carte est invalide, et vide
je dis que c'est pas possible parce que je l'ai vérifié ce matin et qu'elle était valide quand je suis venue à carrefour
elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et que je n'ai qu'à revenir la semaine prochaine
alors pas question !
je lui réponds : "c'est pas compliqué madame, je ne repartirais pas du magasin sans qu'on m'ait enlevé mes 15 euros !"
elle : "on ne peut rien faire pour vous c'est comme ça !"
moi : "qui me dit que vous n'avez pas fait une mauvaise manipulation, ou que votre appareil à écraser la puce de ma carte (je sais ça peut arriver !)" c'est pas compliqué , je veux voir un responsable. je pars pas tant que j'ai pas vu un responsable
entre temps, une caissière arrive qui me dit que j'ai entièrement raison ! pareil pour une cliente !
la responsable arrive, j'explique, elle me dit qu'elle va vérifier et prends ma carte. j'ai du attendre 15 minutes et la responsable revient et effectivement, ma carte est valide ; sur le site, elle a bien ses 15 euros donc c'est un problème des machines
et la responsable m'a enlevé les 15 euros à la main et voilà !
si j'avais pas insisté, ou si je n'avais pas osé, j'en serais pour ma poche
et bien non, peau de balle que non !