A lire certains commentaires j'ai l'impression dhalluciner !C'est quoi cette façon de d'agresser un membre qui dit avoir acheté 4 paquets de farine ?Il est très largement plus responsable et citoyen de faire son pain soi même plutôt que d'aller quotidiennement à la boulangerie. Et 4 kilos de farine c'est vite parti dans ce cas là.Le confinement vous tape vraiment sur la tête...mais ce n'est pas une raison pour écrire des conneries sans réfléchir.On est là pour s'entraîner et se soutenir les uns les autres pas pour se juger, montrer du doigt ou critiquer dès qu'une personne ne consomme pas à votre convenance. Sur ce, je retourne faire mon pain de confiné.Prenez soin de vous
si j'en encore "du stock" après le confinement ce sont des choses que j 'aurai pas à racheter et ça sera dispo pour les autres personnes je ne vais pas racheter si j'ai encore ...
Si chacun a fini de pousser son ptit coup de gueule et se sent mieux, je suggère de reprendre le cours de ce qui concerne cette crise dans la Discussion sur le coronavirus
Alors effectivement c est mieux si on peut faire son pain mais tout le monde n en a pas la possibilité! Mais je ne vais pas à la boulangerie tous les jours non plus!
Je n ai absolument rien contre @emilie mais plutôt contre ce système dans lequel rentrent les gens en stockant "en prévision de", sans réfléchir aux conséquences que celà peut avoir!
Citation de: Oliviero1 le 16 avril 2020 à 10 h 37 Alors effectivement c est mieux si on peut faire son pain mais tout le monde n en a pas la possibilité! Mais je ne vais pas à la boulangerie tous les jours non plus! Ben à partir du moment ou t'as de la farine, de l'eau et 2 mains, si, c'est à la portée de tout le monde.
De la place pour ?
Citation de: Drisana le 16 avril 2020 à 11 h 23 De la place pour ?Pour faire son pain!
Citation de: Oliviero1 le 16 avril 2020 à 11 h 27 Citation de: Drisana le 16 avril 2020 à 11 h 23 De la place pour ?Pour faire son pain!Ben tu manges bien sur une table non ? il suffit d'avoir la place pour 1 couvert pour faire du pain
@Teq je ne veux pas endeuillé ta joie, mais chez moi les câbles sont arrivés... installés... il faut maintenant que la mairie donne son aval pour branchement avec les fournisseurs...Et cela fait... 6 mois ! ouuuiii on attend toujours !
Fibre installée chez nous Fin 2018, premières propositions chez SFR, début 2019, puis Orange mi 2019, arrivée de Free chez nous octobre 2020 et installation fibre Free le 21 Novembre 2020.Résultat :
@sopwil dans quel coin en vendée ?