Coup de coeur : recu remboursement colgate plax de 8,40e hors timbre : sogec gestion a cafouillé car c etait avec l offre 1+1gratuit à carrefour , j ai payé en caisse 4,20e les 2, et passé 2 bons de reduc de 1e du coup depensé 2,2e et remboursé 8,4e, c est rentable non ? surveillez vos comptes
Coup de gueule : ce matin chez Leclerc j'ai une baguette et une salade avec br, mon caddie et mes 2 enfants... donc OBLIGEE de passer en caisse normale, beaucoup de monde ! je fais donc la queue. un monsieur se place derrière moi, puis arrive puis une mamie qui se faufile devant le monsieur en disant qu'elle n'a qu'un produit (millefeuilles du rayon patisserie). elle se colle a moi, ne respecte pas la distance d'intimité, et au moment ou je paie, elle est avec moi dans mon portemonnaie !!!!!! ca m'enerve les gens qui collent et ne peuvent pas respecter les distances, elle est si pressée que ça la mamie !avec son seul produit, sans caddie, elle n'a qu'à passer en caisse LS ou alors aller aux caisses mamies handicapées pressés par son arthrose.... ps :vivement que mon bidou pousse et soit énorme que je puisse passer devant tout le monde aux caisses femmes enceintes, je me vengerai des chieurs !!!
Hihihihi @schtroumpfette8 je sais pas pourquoi je te sens un poil tendue ^^
De toutes façons les caisses prioritaires ça ne devrait même pas exister, c'est du bon sens, de la politesse, du savoir vivre....C'est triste d'avoir besoin de mettre ça en place, et que même ça ça puisse poser des problèmes
Citation de: Teq le 11 octobre 2014 à 19 h 51 De toutes façons les caisses prioritaires ça ne devrait même pas exister, c'est du bon sens, de la politesse, du savoir vivre....C'est triste d'avoir besoin de mettre ça en place, et que même ça ça puisse poser des problèmes Et oui mais politesse et savoir vivre sont en voie de disparition... pk dans le metro faut il raler pour qu un jeune se leve pour laisser s asseoir une personne âgée ??