Je voulais pas créer de polémique . Désolée
En fait virginie on pas si en désaccord que ça, tout est une question de niveau ^^@LoveRock utopie je sais pas - dirais-tu que le cauchemar est une notion tout aussi abstraite et intangible ?
Ben Teq y'a une nuance entre "se la fermer" et pouvoir se plaindre sans s'exposer à la télé devant des millions de personnes(je crois)Enfin j'ai trouvé la solution, j'y regarde plus comme ça j'entends plus personne
Coup de cœur....les mp reçu aujourd'hui vous vous reconnaitrez ...çà me touche merci !Craqué sur une nouvelle auto...Coup de gueule...mon gps de merde qui m'a fait prendre une route de merde ce matin ! en plus brouillard, nuit...la galère !@kiko93 la ramène pas !Le vendeur d'au garage de voitures d'occas qui me dit qu'il a promit une voiture à une gonzesse qui vient d'auxerre ! m'enfou moi je viens avant elle...il a rien voulu savoir...et pourtant j'avais déjà appelé...
Ahhhhh... @kiko93 ...le chemin rural pour aller à Darnétal j'y ai habité jusqu'à mes 6 ans ! Ne me dit pas que tu y as passé ton enfance...on va croire qu'on fricoté en maternelle
Arthémise tout simplement une compote, une tarte aux pommes Coup de gueule : ma mère qui vient de me dire que finalement mes parents ne viendront pas nous aider ce week-end pour le déménagement parce que mon père sera sans doute fatigué (bon ok ça je peux comprendre) et autres excuses bidons : ça fait haut de déménager jusqu'au 4ème - mais non maman on va habiter au 2ème, et on peut tout monter à 2 si c'est ça le problème (j'ai mal au dos aussi mais ça c'est pas grave, après tout c'est nos affaires)...Pas de réponse... A la fin du mois... Pendant les vacances... (c'est sûr qu'avec les gamins dans les pattes ça sera plus facile !!)Enfin bref... nous on ne peux plus rien emmener sinon on l'aurait fait, mais on préfère éviter de rouler tant qu'on n'a pas la carte grise de faite, car en cas d'accident aïe...Du coup on se retrouve qu'on a quasiment tout emmené déjà pour qu'il reste pas grand-chose, il nous reste que l'électroménager et notre lit-clic-clac et sinon en affaires, on avait gardé des vêtements pour une semaine, quelques assiettes et couverts, vraiment le minimum tout est videOn sera donc obligé de retourner chercher des trucs là-bas, à pieds (et c'est de l'autre côté de la ville, soit 4 km, donc 8 aller-retour) On s'est dépêchés d'aller acheter un diable et des sangles pour faciliter les chosesPOUR RIEN ça me saoule j'ai tellement hâte de plus être là
Citation de: LoveRock le 06 octobre 2014 à 10 h 31 Arthémise tout simplement une compote, une tarte aux pommes Coup de gueule : ma mère qui vient de me dire que finalement mes parents ne viendront pas nous aider ce week-end pour le déménagement parce que mon père sera sans doute fatigué (bon ok ça je peux comprendre) et autres excuses bidons : ça fait haut de déménager jusqu'au 4ème - mais non maman on va habiter au 2ème, et on peut tout monter à 2 si c'est ça le problème (j'ai mal au dos aussi mais ça c'est pas grave, après tout c'est nos affaires)...Pas de réponse... A la fin du mois... Pendant les vacances... (c'est sûr qu'avec les gamins dans les pattes ça sera plus facile !!)Enfin bref... nous on ne peux plus rien emmener sinon on l'aurait fait, mais on préfère éviter de rouler tant qu'on n'a pas la carte grise de faite, car en cas d'accident aïe...Du coup on se retrouve qu'on a quasiment tout emmené déjà pour qu'il reste pas grand-chose, il nous reste que l'électroménager et notre lit-clic-clac et sinon en affaires, on avait gardé des vêtements pour une semaine, quelques assiettes et couverts, vraiment le minimum tout est videOn sera donc obligé de retourner chercher des trucs là-bas, à pieds (et c'est de l'autre côté de la ville, soit 4 km, donc 8 aller-retour) On s'est dépêchés d'aller acheter un diable et des sangles pour faciliter les chosesPOUR RIEN ça me saoule j'ai tellement hâte de plus être là J'ai pas tout suivi...tu as pas une bande de hardos pour t'aider ? Mes parents n'ont jamais fait mes déménagements ! Il te faut louer un petit fourgon, çà se trouve partout maintenant les grandes enseignes le font tous...Mais dit donc la carte grise c'est une chose et l'assurance ? C'est plutôt çà le pire si vous aviez un pépin ...Ah les jeunes...
Coup de coeur pour une personne âgée chez qui je travaille et qui m'a dit de venir hier avec toute ma petite famille cueillir des pommes (après les cueilleurs) et d'en cueillir autant qu'on en veut ... alors on en a ramassé plein et aujourd'hui on en a donné à toutes les personnes de ma belle famille. Dommage que ma famille soit trop loin autrement je leur en aurait donné aussi .Si vous avez des recettes super facile à faire avec des pommes je suis preneuse
Citation de: RINEKA le 06 octobre 2014 à 13 h 03 Citation de: LoveRock le 06 octobre 2014 à 10 h 31 Arthémise tout simplement une compote, une tarte aux pommes Coup de gueule : ma mère qui vient de me dire que finalement mes parents ne viendront pas nous aider ce week-end pour le déménagement parce que mon père sera sans doute fatigué (bon ok ça je peux comprendre) et autres excuses bidons : ça fait haut de déménager jusqu'au 4ème - mais non maman on va habiter au 2ème, et on peut tout monter à 2 si c'est ça le problème (j'ai mal au dos aussi mais ça c'est pas grave, après tout c'est nos affaires)...Pas de réponse... A la fin du mois... Pendant les vacances... (c'est sûr qu'avec les gamins dans les pattes ça sera plus facile !!)Enfin bref... nous on ne peux plus rien emmener sinon on l'aurait fait, mais on préfère éviter de rouler tant qu'on n'a pas la carte grise de faite, car en cas d'accident aïe...Du coup on se retrouve qu'on a quasiment tout emmené déjà pour qu'il reste pas grand-chose, il nous reste que l'électroménager et notre lit-clic-clac et sinon en affaires, on avait gardé des vêtements pour une semaine, quelques assiettes et couverts, vraiment le minimum tout est videOn sera donc obligé de retourner chercher des trucs là-bas, à pieds (et c'est de l'autre côté de la ville, soit 4 km, donc 8 aller-retour) On s'est dépêchés d'aller acheter un diable et des sangles pour faciliter les chosesPOUR RIEN ça me saoule j'ai tellement hâte de plus être là J'ai pas tout suivi...tu as pas une bande de hardos pour t'aider ? Mes parents n'ont jamais fait mes déménagements ! Il te faut louer un petit fourgon, çà se trouve partout maintenant les grandes enseignes le font tous...Mais dit donc la carte grise c'est une chose et l'assurance ? C'est plutôt çà le pire si vous aviez un pépin ...Ah les jeunes...On est assuré mais on n'a pas reçu le petit papier vert, ni le contrat avec la nouvelle adresseEt si on se fait arrêter sans carte grise c'est 135 € d'amende et faut la faire sous 5 jours donc vaut mieux pas tenter le diable, on l'a déjà trop faitOn a demandé à mes parents car comme ils ont un grand véhicule, pas besoin de louer(et comme ça, économie d'une centaine d'euros, quand même)Et puis ils habitent à une dizaine de kmOn a presque rien à emmener, en 1 ou 2 voyages maxi ça sera faitPour les potes ils habitent plutôt loin et sont pas forcément disposEt le 24 c'est l'anniv de monsieur donc on aurait aimé qu'à cette date tout soit fait et installé, qu'on puisse faire une crémailliversaireMais bon pas le choix, si pas de nouvelles le premier week-end des vacances, on le fera nous même, et pour le clic clac qui ne tient pas dans la voiture, on fera comme le cousin à mon homme, il a transporté le canapé à travers la ville
@Sophie on a acheté la carcasse + moteur à 150 € et on a changé/rajouté toutes les pièces manquantes (pneus, batterie, freins, filtres etc.)Donc on a bien la carte grise de l'ancien proprio qui date d'il y a fort fort longtemps, mais je suis pas sûre que ça passe si on montre ça aux gentils policiers