@nanatourtel , avec 2 heures de retard, tu as droit à la garantie G30 qui rembourse une partie du billet. C'est toujours ça !
Coup de gueule contre la sncf . 2h de retard ! Marre de patienter
contre moi même, hier je vais faire mes courses à carrefour, je prend du déo axe de la promo 2+1 j'avais 1 bdr de 1.90€ pour 2 j'ai oublié de le donné à la caisse, pendant midi je regarde les bdrs que je peux mettre sur la carte par curiosité et là je vois des bdr sur des produits que j'ai acheté quelle bourriquedonc conclusion maintenant je vais télécharger tous les bdr sur la carte comme cela pas d'oubli
je sais pas car moi je les ai aussi bien sur pc que sur appli la j'en ai 61 de dispo
@stephaniesur mon compte j'en ai 1 au maximum en permanence alors que mes filles en ont beaucoup plus Je ne comprends pas pourquoi, c'est bizarre.Rien à voir avec la carte Pass puisque je l'ai et qu'elles ne l'ont pas
Merci pour l'info.Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste....... Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre. Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre. Ils sont quand même tous graves !!
Nous on a UPS qui refuse de venir chez nous donc systématiquement il indique qu'on n'était pas là et il met le colis en relais (10 km de chez nous) alors qu'on est toujours là. Et GLS qui balance par-dessus le portail sans se donner la peine de sonner.... Voilà voilà
Y a deux jours j ai voulu commander sur un site que je ne connaissais pas. Arrivée au moment de payer j ai vu que le mode de livraison était UPS hé bien j ai laissé tombé. Tant pis j irait voir ailleurs. C était pas vital...
et bien nous, la Poste rentre direct dans la maison et le pose sur la table et TNT le laisse devant la porte et ils font les signatures à notre place
Citation de: cath le 29 janvier 2020 à 15 h 08 Merci pour l'info.Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste....... Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre. Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre. Ils sont quand même tous graves !!J'ai repensé à un truc @cath pour ton problème avec la Poste.... si cela se reproduit tu devrais faire une réclamation en ligne car ils mènent une enquête et en général ça bouge ! J'ai déjà eu le cas il y a quelques années
Merci @LUCKYVB je n'y avais pas pensé. Dès que j'ai le problème je le fais. Par contre je vais le dire à mon voisin car pour lui çà s'est produit y a deux jours, il a surement encore les références de son colis.Citation de: LUCKYVB le 30 janvier 2020 à 09 h 21 Citation de: cath le 29 janvier 2020 à 15 h 08 Merci pour l'info.Malheureusement La Poste fait la même chose. Soit ils balancent au dessus du portail, soit ils le posent sur le poteau de la clôture et tout le monde peut le prendre. Vu avec un livreur qui m'a expliqué qu'ils ne devaient pas revenir avec les colis et doivent impérativement les livrés. Or, lorsqu'il n'y a personne, ils doivent le remettre à la poste et laisser un avis. Mais comme, ils ont fermé notre poste....... Impossible de faire entendre le problème. Bien que la poste soit responsable du contrat passé avec le sous traitant qui livre. Bref le plus possible je fais livrer chez les commerçants. Mais (il y a toujours un "mais" !) Le super U de la ville voisine choisit en fonction de la grosseur du colis. Donc sur une commande Vente Privée de 3 colis, ils prennent les 2 plus petit et refusent le 3ème qui est plus gros et c'est une petite librairie d'une autre ville à côté qui veut bien le prendre. Ils sont quand même tous graves !!J'ai repensé à un truc @cath pour ton problème avec la Poste.... si cela se reproduit tu devrais faire une réclamation en ligne car ils mènent une enquête et en général ça bouge ! J'ai déjà eu le cas il y a quelques années
Citation de: maevaken le 29 janvier 2020 à 19 h 33 et bien nous, la Poste rentre direct dans la maison et le pose sur la table et TNT le laisse devant la porte et ils font les signatures à notre place Pour un problème avec la Poste @maevaken il faudrait leur faire remonter l'info.... en général ça marche.... les facteurs se font remonter les bretelles....
@LUCKYVB moi, j'avais écris au dirigeant du tri colis de mon secteur (Au guichet de ma poste ils ne voulaient pas me donner l'adresse et puis j'ai insisté et ils me l'ont donnée discrètement) et bien çà n'a rien fait. Donc ta solution d'une réclamation en ligne est sûrement mieuxCitation de: LUCKYVB le 30 janvier 2020 à 09 h 40 Citation de: maevaken le 29 janvier 2020 à 19 h 33 et bien nous, la Poste rentre direct dans la maison et le pose sur la table et TNT le laisse devant la porte et ils font les signatures à notre place Pour un problème avec la Poste @maevaken il faudrait leur faire remonter l'info.... en général ça marche.... les facteurs se font remonter les bretelles....