Il y a bien des explications : les droits TV, l'engouement des spectateurs,les carrières courtes, les publicités....
@Oliviero1 70 ans en moyenne : 1200 * 12 = 14400 par an14400 * 70 ans = 1 008 000 eurosMais comme on travaille pas 70 ans, un smicard ne risque pas d'y arriver ...
Même si ça n' est pas nouveau, gros coup de gueule contre l' argent dans le foot!https://www.linternaute.com/sport/foot/1433459-salaires-de-ligue-1-le-nom-du-joueur-le-mieux-paye-revele-vendredi/C' est purement et simplement scandaleux! Au lieu de toujours "taper" les mêmes, voilà où Macron , Philippe et compagnie devraient prendre l' argent au lieu d' augmenter les prix en magasin et de toujours taxer les petits!Ce n' est pas normal qu' un employé, qu' un salarié à l' usine,..., qui triment 8 heures par jour voire plus n' arrivent pas à joindre les 2 bouts et soient souvent obligés de calculer à partir du 15 de chaque mois, alors que d' un autre côté la "pastèque" brésilienne du PSG par exemple (car dans son cas ce n' est plus un "melon" mais une "pastèque") gagne 3 millions d' euros par mois pour taper dans un ballon et pleurer au moindre petit bobo!Il faudrait boycotter non seulement les stades, mais aussi les matchs à la télé, toutes les marques et pubs sur lesquelles les joueurs apparaissent!
Alors là @tibou79 je me permets de te répondre puisque j'ai moi-même une entreprise.Je ne suis absolument pas du tout d'accord avec ce que tu dis, une entreprise n'est pas là uniquement pour faire du bénéfice, ça c'est ton point de vue personnel. En tant que patron, moi ce qui m'intéresse c'est d'apporter quelque chose aux gens qui sont dans le besoin (nos visiteurs) donc de donner un maximum de bons plans ; ensuite, nous faisons travailler des personnes, dans les meilleures conditions possible, et qui vivent donc grâce à leur salaire. De plus, nous préférons nous verser un petit salaire pour développer notre site afin de toujours proposer plus et mieux.Toi tu parles des grosses entreprises, mais en France, la majorité des entreprises sont des PME, des patrons qui aiment leur métier, rien à voir avec les gros industriels qui gagnent des milliards.Et je ne pense pas que les gens soient jaloux, ils en ont marre de crever la dalle alors qu'ils bossent, si tout le monde mangeait et vivait "normalement", il n'y aurait pas de "jalousie" comme tu dis.Tu trouves ça normal qu'un salarié dorment dans sa voiture parce qu'il n'a pas les moyens de se loger ?? Moi nonEt pour finir, oui c'est une aberration de gagner des millions par mois pour taper dans un ballon. C'est pas de la jalousie, c'est juste honteux.
Coucou, Grrrr je suis très en colère, j'ai commandé sur un site une mini clim (il y a partout sur Facebook entre autre )Je l'ai commandé le 21juin, aussitôt commande faite j ai reçu un MAIL tout à fait normal, avec le lien pour suivre le suivi de ma commande, lundi 1 juillet le lien me dit commande livrée, malheureusement j ai rien recue. J ai envoyé 2 MAILS SANS RÉPONSE, et à ce jour toujours rien. Par contre ce matin en rentrant le nom du site BIGPLAN, SURPRISE CA ME DIT QUE CE CITE EST ARNAQUEUR 😪😪😪😪 je ne sais plus quoi faire 😡😡😡😡
Coucou,d'habitude je paye par Paypal, MAIS sur mon portable il y avait pas Paypal,donc par carte bleue, mais après je suis connecté sur mon PC et la sur le MAIL DE MA COMMANDE J AI VU QU ON POUVAIT PAYER PAR PAYPAL. J'ai contacté Paypal MAIS il peuvent rien FAIRE car le paiement était par carte bancaire 😪😪 35€ malheureusement de PERDU et je ne vois pas comment faire
Coucou BAZILLE,non ç est pas UNE vraie clim,ça se présente en FORME de cube,tu la mets dans la pièce QUE tu veux,j'ai lu plusieurs commentaires qui en sont contents,mais ils l ont reçue, commande sur un autre site😏😏 ,d'où le PRIX de 35€au lieu de 70€.Par contre ce matin je vais à ma banque, je les ai eu au tel pour expliquer le problème, et ils vont me rembourser, par contre je vais faire opposition sur ma carte et la changer,prudence prudence😏😏 hier je me suis connecté sur mon PC et j ai vu aussi vue AMAZON et rue du commerce avait des problèmes aussi de fraudes, maintenant PLUS CONFIANCE à commander en ligne